Topic de Dthelife :

Le truc le plus ouf qui vous est arriver dans le metro parisien.

Bon je me suis souvenu de choses :

Une fois j'ai trouvé 100 balles par terre avec ma sœur, jackpot

Un jour je rentre dans une rame, un clodo puait tellement la mort que le wagon était vide par rapport aux autres, j'étais le seul

Une autre fois: j'étais jeune, ma mère s'embrouille avec une autre et elles commencent à se battre :(

Moi c'était il y a trois ans quand j'allais à la fac de l'UPMC à Paris. A l'époque je prenais le RER D pendant 2 heures pour rentrer chez moi et ce jour-là j'étais crevé je devais finir vers 12h30 pourtant) :noel:
Du coup je m'endors dans le wagon, qui est qusiment vide ...
D'un coup je me reveille en sursaut en entendant un grand bruit :ouch:
Je regarde par terre et je vois du verre partout mais je suis toujours pas totalement reveillé donc je comprends rien :ouch:
Les deux seuls personnes qui etaient avec moi viennent me demander si ça va bla bla :ouch:
Puis le mec me dit que des chances viennent de balancer un pavé de brique à travers la vitre :rire:
Le train continue son trajet habituel puis vers Evry Village (le coté qui passe par Ris Orangis etc.) il y a une sorte de " controlleur " qui vient dans le wagon, qui pose des etiquettes pour sceller les portes et on rentre sans aucun autre incident :noel:

Pas très fou mais bon

Gare de Lyon (Paris). Je fume ma clope dehors, puis un mec dégueulasse en fauteuil électrique me fait signe, je comprend rien de ce qu'il me dit mais avec sa tête il me montre son entrejambe en baragouinant un truc incompréhensive. Je comprend qu'il veux que soulève sa veste à cet endroit là... Ce que je fais.
Je m'attendais au pire :hap: mais finalement un paquet de clope était caché. Il voulait juste que je lui prenne une de ses clopes lui mette dans la bouche et l'allume.
Y'avait un vent de fou ce jour là, j'ai mis 15 ans pour lui allumer sa clope, tout le monde me regardait :hap:

Oulah jen ai vu des trucs dans les métro !!
Du caca en plein milieu dans les couloirs unr foi jai marché plein dedans toute ma chaussurre etait niqué comme ça.

Un mec qui etait defonsé sest assis sur la bordure du quai tout le monde croyait quil allé se suicider et apres il traverse les voies normal.

Mec qui a chié dans le wagon.
Mec qui a pissé dans le wagon.

Mec qui fumait dans le wagon normal.

Embrouilles dans le wagon.

Pleain dhistoires comme ça dans le métro parisien.

Si jen ai dautres qui me reviennent je posterai

Une meuf plutôt bonne qui s'est écrasée contre moi à l'arrêt :hap:
Un mendiant sans jambes qui se déplaçait avec ses mains au sol
Rien de ouf dans le metro par contre dans le rer...
Ah tiens une autre ya longtemps un co ducteur cetait une jeune chance il avait mis du rap a fond dans sa cabine

Frottage de cul (je pense que c'était non consenti OUIDANSLEMETRO), je pensais que ce n'était pas fait exprès vu le monde qu'il y avait. Mais je me frotte de plus en plus,je bouge mes reins, je bande et je lui tiens même les hanches, toujours aucune réaction :ouch:

C'était intentionnel je pense, juste un délire pour s'exciter avec un inconnu le temps d'un voyage.

Ca m'est arrivé plusieurs fois (d'autres fois plus soft, elles sentent la bosse mais disent rien). Evidemment je leur ai rien demandé car trop monde et pas de couilles :hap:

Une vieille (70-75) qui me touche puis branle à travers le jogging, et quand je vais pour changer de ligne je lui dis par un signe de tête, elle me répond par un signe aussi mais elle m'a jamais suivi AYAAAA
dans le bus entre meudon et issy il y avait une meuf qui me fixait, elle était en train de bouffer une pomme de manière à la fois sensuelle et malsaine, elle a même bouffé le trognon :(

[13:43:03] <dr[green-night]>
Rer A le soir j allais chez mon ex je tombe sur un loubard qui s approche de moi, je flippe un peu ma race et un le mec me sort un jeux puissance 4 de poche de son sac et me dit « wesh tu veux jouer? »

On a fait des parties de puissance 4 tout le trajet il m a même offert une bière on a bien rigolé je lui ai avoué que j avais flippé quand il était venu me voir je me demandais ce qu il voulait et il m a dit « mais non t es un ouf j allais rien te faire je cherchais juste quelqu un pour jouer! »

Excellent khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239567-jesustas5.png

J'ai un coup vu dans le RER une meuf qui s'embrouillais avec son reflet

....

:hap:

nofake je revenais du Japon, c'était la ligne de l'aéroport international ( Roissy Charles de gaule ? ) et on se pose en face d'une ado 17 ans environ, qui commence à parler à son reflet dans la vitre genre "fais pas la maligne toi" et qui donne des petits coups de tête sur le carreau. Ensuite elle va vers la porte du fond du wagon qui était fermée (pour passer à l'autre wagon mais tu peux pas elles sont lock) et tente de l'ouvrir, elle demande à un gars à coté "t'as pas un tournevis pour ouvrir la porte ?" le mec tout gêné se lève et fais genre d'aider la meuf en analysant la porte avant de dire "non on peut pas vous voyez la c'est verrouillé"
pis après elle se barre en bousculant une poussette

pas forcément la pire que j'ai vu mais celle qui me reviens la :hap:

Le 12 octobre 2018 à 15:50:24 Ragnarlothbrook a écrit :
Panne général on est descendu sur les voies

c'est un classique celui là

Le 13 octobre 2018 à 09:26:08 Chinoirabe a écrit :

[13:43:03] <dr[green-night]>
Rer A le soir j allais chez mon ex je tombe sur un loubard qui s approche de moi, je flippe un peu ma race et un le mec me sort un jeux puissance 4 de poche de son sac et me dit « wesh tu veux jouer? »

On a fait des parties de puissance 4 tout le trajet il m a même offert une bière on a bien rigolé je lui ai avoué que j avais flippé quand il était venu me voir je me demandais ce qu il voulait et il m a dit « mais non t es un ouf j allais rien te faire je cherchais juste quelqu un pour jouer! »

Excellent khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239567-jesustas5.png

Ca m'est arrivé à jouer à des jeux de mots avec des petits, c'est sympa :oui:

pour prendre le métro régulièrement depuis 4/5 ans j'ai aucune histoire à raconter, rien :-( ms vu les histoires c pas plus mal
J'ai vu Domenech ce lundi :)
Sinon panne générale mais les gens veulent absolument entrer dans la cabine du conducteur tellement ils en ont marre, et des gens se mettent oklm entre deux wagons

J'ai assisté à un deal entre sdf porte d'Italie (Ligne 5). Vous saviez qu'une souris vivante valait 3 clopes ?

Toujours sur la ligne 5 un mec ivre qui insulte tout le monde. Au bout d'un moment il commence à rouler un joint. C'était trop pour un dalton renoi (justiciers les plus efficaces du métro parisien faut le savoir) qui se lève et marche sec, nerveux et solide sur ses appuis vers le gars ivre, qui s'enfui juste avant que les portes ne se referme et nous fait un doigt d'honneur par la fenêtre pendant que notre métro repart.

Sur la ligne 13 le matin il y a ?
parfois une renoi ultra sympa qui parle à tout le monde pour mettre la bonne humeur. Mais bon le matin c'est full esclave/robot donc on est genre 3 à discuter avec elle.

Sinon une fois je me baladais avec mon pote (de retour sur la ligne 5) et en sortant du métro on passe devant une affiche pour la Paris Manga en descendant les escaliers. Je me retourne pour regarder les date et la je vois un mec qui cour et se pose la marche au dessus pour me bloquer la vue. "Il est con lui ?" et je me décale pour pouvoir voir l'affiche. Évidement il se remet devant moi. Je lève les yeux pour l'insulter : c'était un contrôleur ratp. Je suis métisse donc il devait se dire que je voulais fuir le contrôle :) En plus ce gros con prenais bien la pose de héros mains sur les hanches torse bombé. La déception sur son visage quand je sors mon passe navigo de ma sacoche c'était délicieux :rire:

Le 13 octobre 2018 à 09:10:49 :
Frottage de cul (je pense que c'était non consenti OUIDANSLEMETRO), je pensais que ce n'était pas fait exprès vu le monde qu'il y avait. Mais je me frotte de plus en plus,je bouge mes reins, je bande et je lui tiens même les hanches, toujours aucune réaction :ouch:

C'était intentionnel je pense, juste un délire pour s'exciter avec un inconnu le temps d'un voyage.

Ca m'est arrivé plusieurs fois (d'autres fois plus soft, elles sentent la bosse mais disent rien). Evidemment je leur ai rien demandé car trop monde et pas de couilles :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239567-jesustas5.png
Débug

Des roms qui viennent devant mes yeux de voler le tel et portefeuille d'une mamie.
Elles se sont faites choper par moi et les autres occupants de ka rame et sont maintenant escortés au commissariat par les flics

Données du topic

Auteur
Dthelife
Date de création
20 septembre 2018 à 15:44:39
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 158