Topic de Dthelife :

Le truc le plus ouf qui vous est arriver dans le metro parisien.

Le 22 septembre 2018 à 00:52:25 dandelo666 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:31:36 Salvadorius a écrit :
J'était avec un pote sur la 1 et t'avais un renoi qui geulais "C'EST QUOI ÇA" en tendant un poireau mais genre hyper agressif, à un moment t'a un mec qui lui a dit "bah un poireau" nous on était tétanisé mais au final il lui a dit merci et a commencé à lui demander des conseils pour la soupe, malheureusement on sortait et j'ai pas la fin

J'ai connu un truc dans le genre, un reubeu bien imbibé qui était super agressif envers tout ceux qui s'approchais de lui et a un moment je suis juste aller voir les arrêt qui me restais sur le tableau au dessus des portes.

il a vu que j'approchais et il m'a dit un truc du genre "tu veux quoi toi? Me faire chier parce que je suis arabe?" Ce a quoi je lui ai répondu que je m'en foutais qu'il soit arabe et qu'il devais peut être envisager que c'est le côté bourré qui pose problème.

il s'est imediatement détendu après que je lui ai dit ça et on a passé le reste du trajet a parler politique, religion et communautarisme.

Ca me rappel une anecdote, bon c'était pas dans le métro mais la fontaine des halles c'est un peu le même délire au final.
J'étais posé avec deux potes et j'vois un grand barbu chauve, 2 mètres de muscles avec un regard enragé qui s'avance vers moi d'un pas décidé en crachant sur le chemin. Il arrive devant moi et il me fait "Eh bouge de là!"
J'lui dit "Eh tu veux quoi, y'a de la place à côté" et là il me fixe pendant 5 secondes, ensuite il regarde à côté et il me sort "Ah ouais j'avoue" :rire:
Ensuite le mec part et revient avec un pack de bière, il nous fait "j'suis désolé c'est les mecs là bas ils m'ont énervé" et il nous file des bières :rire:

Le 22 septembre 2018 à 12:04:08 Uncle[Acid] a écrit :

J'était avec un pote sur la 1 et t'avais un renoi qui geulais "C'EST QUOI ÇA" en tendant un poireau mais genre hyper agressif, à un moment t'a un mec qui lui a dit "bah un poireau" nous on était tétanisé mais au final il lui a dit merci et a commencé à lui demander des conseils pour la soupe, malheureusement on sortait et j'ai pas la fin

J'ai connu un truc dans le genre, un reubeu bien imbibé qui était super agressif envers tout ceux qui s'approchais de lui et a un moment je suis juste aller voir les arrêt qui me restais sur le tableau au dessus des portes.

il a vu que j'approchais et il m'a dit un truc du genre "tu veux quoi toi? Me faire chier parce que je suis arabe?" Ce a quoi je lui ai répondu que je m'en foutais qu'il soit arabe et qu'il devais peut être envisager que c'est le côté bourré qui pose problème.

il s'est imediatement détendu après que je lui ai dit ça et on a passé le reste du trajet a parler politique, religion et communautarisme.

Ca me rappel une anecdote, bon c'était pas dans le métro mais la fontaine des halles c'est un peu le même délire au final.
J'étais posé avec deux potes et j'vois un grand barbu chauve, 2 mètres de muscles avec un regard enragé qui s'avance vers moi d'un pas décidé en crachant sur le chemin. Il arrive devant moi et il me fait "Eh bouge de là!"
J'lui dit "Eh tu veux quoi, y'a de la place à côté" et là il me fixe pendant 5 secondes, ensuite il regarde à côté et il me sort "Ah ouais j'avoue" :rire:
Ensuite le mec part et revient avec un pack de bière, il nous fait "j'suis désolé c'est les mecs là bas ils m'ont énervé" et il nous file des bières :rire:

Parfois les gens sont juste de mauvaise humeur et réagir normalement ça peut suffire a les calmer parfois.

Je suis rentré et une vieille m'a dit bonjour (avec le sourire). Comment j'étais choqué :ouch:

Le 22 septembre 2018 à 16:30:23 Basbidieu a écrit :
Je suis rentré et une vieille m'a dit bonjour (avec le sourire). Comment j'étais choqué :ouch:

Je te comprends khey :snif:
De tout cœur avec toi

C'est pas le plus fou mais ce qui m'a le plus marqué c'était d'avoir vu un toxico se piquer directement dans la bite sur les quai du métro (il était 23h y'avait personne... sauf moi :) )

Nofake c'est un des trucs les plus dur et triste que j'ai vu de ma vie :hap:

Le 22 septembre 2018 à 16:42:24 667-HO-DMT a écrit :
C'est pas le plus fou mais ce qui m'a le plus marqué c'était d'avoir vu un toxico se piquer directement dans la bite sur les quai du métro (il était 23h y'avait personne... sauf moi :) )

Nofake c'est un des trucs les plus dur et triste que j'ai vu de ma vie :hap:

Ce que tu a vu n'est plus humain depuis longtemps, c'est surtout ça qui est horrible.

[12:04:08] <Uncle[Acid]>

:rire:

[11:26:27] <Odeur2Doi>
Un jeune renoi qui devait avoir 25ans sur la 10 a Mabillon il a voulu ce suicider maic ce con été au milieux du quai (kan tu te suicide faut se mettre au tout début du khey) donc kan il a sauter le metro roulait a 10km/h max. Le boom que j'ai entendu kan il a sauter je m'en souviendrai a vie. Bref le train s'arrete 5 metre plus loin et la je vois quoi ,le renoi ki a sauter sort en rampant de sous un wagonavec une tete de fou comme si il suffoquer avec regard vide. La mec se léve et marche le long des rails en titubant comme un zombie et la jremarque son bras gauche qui touche le sol .enfaite son bras été a moitier déchiqueter et tenez a un bout de chair-peaux il trainer par terre sa ma choquer. Bref gt agent Ratp pendant 6 ans j'en est vu des truk

Quand l'attaque zombie viendra tu cera le premier a reagir no frappe :rire:

[03:25:54] <Ryan_Gosling>
J'ai vu tellement de trucs en 6 ans de métro qu'au bout d'un moment j'en avais plus rien à foutre...

Mais le meilleur c'était un clodo hyper agressif qui insultait tout le monde dès le matin. Une fois il rentre dans la rame puis gueule "vous êtes tous des enculééééés". Les gens se regardaient comme ça :ouch:

Une autre fois il a commencé à s'en prendre à un mec en costard de 40 ans qui téléphonait, "arrête de m'insulteeeer avec ton téléphoneeeee".
Moi je dormais à moitié er suivais la scène d'un oeil. Le daron flippait à mort et les gens ont tous courru à l'autre extrémité de la rame, j'ai observé la scène comme ça :(
Ils sont quasiment tous sortis à la station suivante, il ne restait que moi, le clochard et une personne qui dormait dans la rame.

Le type qui dort dans le rame pendant que toi tu te prepare mentalment a comment t'en sortir ci le clodo veux t'agresser
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514909926-risitas-mdr.png

Nofake

Un grand moment.

Métro parisien, rempli (mais pas blindax), env. 9h00.

J'avais 17ans (il y a donc 12ans... Putain la vieillesse me prend...)

Trajet pour me rendre à un entretien d'embauche, donc je suis apprêtée et en talon (donc 1m75 le tt cumulé).
J'avais Metallica à font dans les oreilles (à l'époque pas de limiteur de décibel, donc je suis en train de me déchirer la tête).

Là, un homme de 25-30ans rentre dans le métro, 1m65/70, type maghrébin, habillé avec un beau costume et des chaussures impeccables, avec du raï à fond en haut-parleur.

Je porte donc mes couilles, et lui demande poliment de couper sa musique (de merde, mais ça je ne le dis pas hein...).

(Ci-dessous notre échange à quelques mots près)

Connard : "Quoi ? Qu'est-ce-que t'as la pétasse a m'emmerder ? On est dans un pays libre..."
Moi "la liberté des uns se termine là où commence celle des autres..."

Là, je constate un gros blanc dans ses yeux, genre il a pas compris tt les mots ou la tournure de la phrase...

Connard : " euh..., euh..., Si t'es pas contente t'as qu'à m'en acheter, bourgeoise !!!"
Moi : "Si t'achetais pas ton téléphone à Barbès, tu aurais des écouteurs offerts avec..."

Là, vous vous en doutez, c'est partie en cacahuètes...
Il se met en position front-contre-front avec moi (il se met donc sur la pointe des pieds hein...)

Personne ne bouge, pourtant y en a des beau gars bien sous tout rapport avec leur joli costume !!!

On s'arrête à une station, j'ai tjrs le petit coq à mon front et je ne me débine pas !!!

2 gars tout droit venu des 80's rentrent dans notre wagon (style punk/skin : 1m80 mini, blousons de cuir, crânes rasés, Ranger, tatouages, LA TOTALE) = ni une ni deux ils sont dos à moi, face à lui, en mode barrage.

Eux : "qu'est-ce-qu'il y a ? Tu vx taper la jeune fille ??"
Connard : "euh..., Euh..."
Eux : "tu fermes ta gueule et tu descends à la prochaine !!!"

Le connard à fermé sa gueule et ai descendu à la prochaine... Docilement hein...

Grand moment !!!

Nofake

Un grand moment.

Métro parisien, rempli (mais pas blindax), env. 9h00.

J'avais 17ans (il y a donc 12ans... Putain la vieillesse me prend...)

Trajet pour me rendre à un entretien d'embauche, donc je suis apprêtée et en talon (donc 1m75 le tt cumulé).
J'avais Metallica à font dans les oreilles (à l'époque pas de limiteur de décibel, donc je suis en train de me déchirer la tête).

Là, un homme de 25-30ans rentre dans le métro, 1m65/70, type maghrébin, habillé avec un beau costume et des chaussures impeccables, avec du raï à fond en haut-parleur.

Je porte donc mes couilles, et lui demande poliment de couper sa musique (de merde, mais ça je ne le dis pas hein...).

(Ci-dessous notre échange à quelques mots près)

Connard : "Quoi ? Qu'est-ce-que t'as la pétasse a m'emmerder ? On est dans un pays libre..."
Moi "la liberté des uns se termine là où commence celle des autres..."

Là, je constate un gros blanc dans ses yeux, genre il a pas compris tt les mots ou la tournure de la phrase...

Connard : " euh..., euh..., Si t'es pas contente t'as qu'à m'en acheter, bourgeoise !!!"
Moi : "Si t'achetais pas ton téléphone à Barbès, tu aurais des écouteurs offerts avec..."

Là, vous vous en doutez, c'est partie en cacahuètes...
Il se met en position front-contre-front avec moi (il se met donc sur la pointe des pieds hein...)

Personne ne bouge, pourtant y en a des beau gars bien sous tout rapport avec leur joli costume !!!

On s'arrête à une station, j'ai tjrs le petit coq à mon front et je ne me débine pas !!!

2 gars tout droit venu des 80's rentrent dans notre wagon (style punk/skin : 1m80 mini, blousons de cuir, crânes rasés, Ranger, tatouages, LA TOTALE) = ni une ni deux ils sont dos à moi, face à lui, en mode barrage.

Eux : "qu'est-ce-qu'il y a ? Tu vx taper la jeune fille ??"
Connard : "euh..., Euh..."
Eux : "tu fermes ta gueule et tu descends à la prochaine !!!"

Le connard à fermé sa gueule et ai descendu à la prochaine... Docilement hein...

Grand moment !!!

rer e
pour aller à st lazare
un roumain qui fou une patate de forain à sa femme, j'ai même pas compris pourquoi
un mec qui chiait par terre a gare du nord

Rer A le soir j allais chez mon ex je tombe sur un loubard qui s approche de moi, je flippe un peu ma race et un le mec me sort un jeux puissance 4 de poche de son sac et me dit « wesh tu veux jouer? »

On a fait des parties de puissance 4 tout le trajet il m a même offert une bière on a bien rigolé je lui ai avoué que j avais flippé quand il était venu me voir je me demandais ce qu il voulait et il m a dit « mais non t es un ouf j allais rien te faire je cherchais juste quelqu un pour jouer! »

Métro bloqué 1/4 d'heure.
Message du chauffeur dixit : "un sans domicile fixe est allé faire ses besoins dans le tunnel, on l'évacue et on repartira"
J'étais défoncée.
J'ai fait une crise de fou rire.
Les autres passagers me regardaient trop mal, mais j'en ai quand même amené 2ou3 à rire avec moi !!! On s'est bien marré !!! 😂😂😂
Ce matin, lever les yeux du journal et voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ce con était dans ma rame :rire:

Le 08 octobre 2018 à 13:43:03 dr[green-night] a écrit :
Rer A le soir j allais chez mon ex je tombe sur un loubard qui s approche de moi, je flippe un peu ma race et un le mec me sort un jeux puissance 4 de poche de son sac et me dit « wesh tu veux jouer? »

On a fait des parties de puissance 4 tout le trajet il m a même offert une bière on a bien rigolé je lui ai avoué que j avais flippé quand il était venu me voir je me demandais ce qu il voulait et il m a dit « mais non t es un ouf j allais rien te faire je cherchais juste quelqu un pour jouer! »

:rire: Y'a des gens vraiment chelou quand même

Moi j'ai été m'assoir sur un siège et j'ai attendu jusqu'à descendre à mon arrêt
Panne général on est descendu sur les voies

Données du topic

Auteur
Dthelife
Date de création
20 septembre 2018 à 15:44:39
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 128