Le truc le plus ouf qui vous est arriver dans le metro parisien.
J'ai vu le blast et y'a eu un putain de bruit, puis le métro s'est stopé a la station suivante, tout le monde sortait alors que la fumée commençait a arriver sur le quai.
C'était l'année de Charlie Hebdo, la première chose que je me suis dit c'est "putain y'a un con qu'a loupé son attentat omg"
Je me suis taillé en vitesse j'étais le premier dehors
J’etais en sortie avec un groupe à Londres , j’etais Assis dans le métro quand une Milf anglaise s’asseoit sur la barre du bord du strapontin quand elle se décide normal de s’asseoir sur mes genoux
Je me disais « WTF elle fout quoi la ? » donc je la pousse un peu histoire de dire qu’elle se lève et elle insiste et continue de se poser sur moi
Je vois bien le groupe qui est avec moi rigoler , j’etais un peu gêner puis la meuf se décide de se lever et me parle en anglais , que évidement je pige rien quand ensuite la meuf de mon groupe me dit qu’elle m’a dit « Oh bah alors ? On est timide ? »
Il semblait s'adresser à quelqu'un mais je n'ai pas su qui
La tension était à son comble après
Le 21 septembre 2018 à 01:38:32 Klavandostoi a écrit :
Un gars, les yeux livides, qui se met à dire en regardant devant lui personne en particulier " Ça vaut pas le coup de faire ça, sors d'ici et range toi où tu paieras de bien plus que ta simple vie"
Il semblait s'adresser à quelqu'un mais je n'ai pas su qui
La tension était à son comble après
j'ai eu aussi le droit à un clodo qui a tenté de faire la manche, puis comme personne ne lui donnait rien il a murmuré un truc du genre "je vais planter quelqu'un au pif, je m'en fous, je vais retourner en taule, c'est pas possible sinon"
Il m'a fait un peu de la peine le mec, je pense qu'a sa place j'aurais eu un peu le meme genre de raisonnement.
Le 21 septembre 2018 à 01:30:49 dandelo666 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 01:28:07 Uncle[Acid] a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 01:04:25 dandelo666 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 00:15:36 Uncle[Acid] a écrit :
Une autre anecdote:
J'étais à châtelet sur le quai du rer B/A direction St rémy les chevreuses/Marne la Vallée, tout à l'avant du rer.
Je sais pas si vous voyez mais il y a une double porte qui donne probablement sur un local entre les deux voies (donc sur le quai).
Et je vois un ouvrier qui essaye de défoncer la porte en criant, il parlait à son pote de l'autre côté et semblait vraiment paniqué. Après il appel des collègues au talkie-walkie en leur demandant de ramener un truc pour ouvrir la porte.
J'ai jamais su la fin de l'histoire, mon hypothèse la plus plausible est que le type s'est enfermé pour se suicider et le mec que j'ai vu essayait de l'en empêcher.
Mais si ça se trouve il était pris au piège et était en train de se faire bouffer par une des créatures qui rode dans le rer, qui saitTon histoire m'a fait penser a mon père.
Ah, pourquoi?
Ben il était cheminot lui aussi et lui aussi est passé par la case suicide.
Même si les circonstance sont clairement pas les mêmes ça m'y a fait penser.
C'est étrange car depuis que je suis moi même père je me met a penser de plus en plus a mon père.
Ah merde, désolé pour toi
Normal, quelque part on finit forcément par leur ressembler, et on est confrontés plus ou moins au mêmes choses du coup on les comprends mieux. La vie est un cycle sans fin
J'ai vu tellement de trucs en 6 ans de métro qu'au bout d'un moment j'en avais plus rien à foutre...
Mais le meilleur c'était un clodo hyper agressif qui insultait tout le monde dès le matin. Une fois il rentre dans la rame puis gueule "vous êtes tous des enculééééés". Les gens se regardaient comme ça
Une autre fois il a commencé à s'en prendre à un mec en costard de 40 ans qui téléphonait, "arrête de m'insulteeeer avec ton téléphoneeeee".
Moi je dormais à moitié er suivais la scène d'un oeil. Le daron flippait à mort et les gens ont tous courru à l'autre extrémité de la rame, j'ai observé la scène comme ça
Ils sont quasiment tous sortis à la station suivante, il ne restait que moi, le clochard et une personne qui dormait dans la rame.
Le 20 septembre 2018 à 16:19:32 Ulthos a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 16:17:43 Bjoute a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 16:14:39 Ulthos a écrit :
J'ai déjà vu une femme assise sur les genoux d'un mec sur les strapontins. Au bout de quelques minutes elle a joui comme une malade, elle criait ...En fait elle était entrain de se faire deglinguer, mais c'était bien discret. Elle s'agitait sur les jambes du mec, son cul en face du zizi.
Sinon une petite vielle qui m'a foutu une main au cul en me disant "hey salut jeune homme", et qu'à fait pareil avec un rebeu pas loin
Sinon une femme entrain de se prendre un shoot de crack dans la 8 en pleine heure de pointe devant des enfants qui rentraient de l'école ...
J'ai plein d'anecdotes comme ça en fait
putain cette ville du démon, comment vous arrivez à rester saint d'esprit en étant confronter à la folie humaine chaque jours.
C'est très rare, l'immense majorité du temps il se passe rien d'intéressant.
Ça fait 5 ans que je prends le metro tous les jours aussi
Tu rigoles ? J'ai pris seulement 2 fois le métro dans ma vie sur Paris et ces deux fois j'ai vu des groupes de "jeunes" mettre musique a fond, des chances qui fument, mendiants bien chiants et qui te demandent 2-3 fois si tu es certain de ne pas avoir de pièces dans tes poches..Genre sur Lille tu as parfois des cassos mais c'est pas a chaque fois non plus.
Putain les Kheys
J’ai lu tout, putain a coté moi la meuf defonce qui se touchait devant mon pote et moi a 8h00 du mat porte d’orleans c’etait genre un rêve
(Voir mon premier post sur le topic pour comprendre mieu)
C’est quoi ces trucs que vous avez vu la ?
Les gens qui chie dans le metro
Le 21 septembre 2018 à 01:36:57 Youssent a écrit :
J’etais en sortie avec un groupe à Londres , j’etais Assis dans le métro quand une Milf anglaise s’asseoit sur la barre du bord du strapontin quand elle se décide normal de s’asseoir sur mes genouxJe me disais « WTF elle fout quoi la ? » donc je la pousse un peu histoire de dire qu’elle se lève et elle insiste et continue de se poser sur moi
Je vois bien le groupe qui est avec moi rigoler , j’etais un peu gêner puis la meuf se décide de se lever et me parle en anglais , que évidement je pige rien quand ensuite la meuf de mon groupe me dit qu’elle m’a dit « Oh bah alors ? On est timide ? »
Khey, de ouf !
A londres les anglaises elles sont chaude un truc de malade !
Jconnais 2 ou 3 potes a londre pendant des voyage avec leur bahut
Ils sont tomber sur des grosses chaudzsse pendant leur permission de sortir
Ce matin une boulangerie dans le metro a charles de gaule
Jpasse pour ramener des croissant pain chocolat au collegues du taff
Mais genre jmettait du temps a me decider
Et la boulangere me sort
« C’est quand vous voulez monsieur
Histoire qu’on reste pas san rien faire »
Woh les Kheys j’ai sorti un « va te faire enculer la vieille »
Et j’sui parti
Faut dire que j’etait de mauvaise humeur, j’ai passer une nuit de merde avec ma copine qui a une angine m’enfin bon
Le 21 septembre 2018 à 03:44:41 [Heelo]] a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 16:19:32 Ulthos a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 16:17:43 Bjoute a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 16:14:39 Ulthos a écrit :
J'ai déjà vu une femme assise sur les genoux d'un mec sur les strapontins. Au bout de quelques minutes elle a joui comme une malade, elle criait ...En fait elle était entrain de se faire deglinguer, mais c'était bien discret. Elle s'agitait sur les jambes du mec, son cul en face du zizi.
Sinon une petite vielle qui m'a foutu une main au cul en me disant "hey salut jeune homme", et qu'à fait pareil avec un rebeu pas loin
Sinon une femme entrain de se prendre un shoot de crack dans la 8 en pleine heure de pointe devant des enfants qui rentraient de l'école ...
J'ai plein d'anecdotes comme ça en fait
putain cette ville du démon, comment vous arrivez à rester saint d'esprit en étant confronter à la folie humaine chaque jours.
C'est très rare, l'immense majorité du temps il se passe rien d'intéressant.
Ça fait 5 ans que je prends le metro tous les jours aussi
Tu rigoles ? J'ai pris seulement 2 fois le métro dans ma vie sur Paris et ces deux fois j'ai vu des groupes de "jeunes" mettre musique a fond, des chances qui fument, mendiants bien chiants et qui te demandent 2-3 fois si tu es certain de ne pas avoir de pièces dans tes poches..Genre sur Lille tu as parfois des cassos mais c'est pas a chaque fois non plus.
nan mais ca c'est rien de particulier, ca fait partie du paysage avec les pervers qui se branlent et les clodos bourrés
Un mec se faire défoncer puis piétiné par 6 gars, alors qu'on attendait le 1er métro avec mes potes
Ça s'est passé en 5 secondes, le temps qu'on les sépare le mec était évanoui, le visage tuméfié
Le 21 septembre 2018 à 08:43:57 Dthelife a écrit :
Ce matin une boulangerie dans le metro a charles de gaule
Jpasse pour ramener des croissant pain chocolat au collegues du taffMais genre jmettait du temps a me decider
Et la boulangere me sort
« C’est quand vous voulez monsieur
Histoire qu’on reste pas san rien faire »Woh les Kheys j’ai sorti un « va te faire enculer la vieille »
Et j’sui parti
Faut dire que j’etait de mauvaise humeur, j’ai passer une nuit de merde avec ma copine qui a une angine m’enfin bon
Déchet
Données du topic
- Auteur
- Dthelife
- Date de création
- 20 septembre 2018 à 15:44:39
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 262