Le truc le plus ouf qui vous est arriver dans le metro parisien.
Le 20 septembre 2018 à 17:44:27 Jardeau a écrit :
Un wagon était presque vide pendant une période de pointe sur la 13Cependant un homme roux était paisiblement assoupi sur un siège de la rame
Nous nous empressâmes de pénétrer le dit wagon, et c'est là que nous comprîmes la raison de sa vacuité
L'homme roux était un clochard qui s'était déféqué dessus, ça empestait la merde à pleins nasaux
L'atmosphère était humide et chaude, t'avais beau respirer par la bouche tu savais que tu inhalais des effluves de merde
Quel lyrisme
Le pakat qui lui répond "Moi pas voleur, moi pas noir".
Une nana à côté qui lui demande son numéro pour faire sonner son téléphone, qui était dans sac
Une fois sur la 2, c'était presque bondé mais ça allait encore et il y avait un renoi sur un strapontin. Du coup t'as une polonaise qui était avec son mari, elle commence à s'énerver sur lui à sortir des trucs racistes. Le mec prétendais être malade et ça se voyait qu'il était fatigué.
Ca part un peu en couille le ton commence à monter et là le renoi lui sort avec son accent africain "Je vais te bouffer tout cru, nous on mange les crocodiles" j'me rappel plus de tout, mais les mecs qui s'énervent avec l'accent africain c'est tellement pas crédible, j'me souvient que tout le wagon était mort de rire
C'était un peu dans ce style là: https://www.youtube.com/watch?v=3wdjCqbjKFs
Sur la ligne 3 le matin.
J'etais collé au strapontin et y avait un couple de 25 ans a peu prés juste devant moi. C'est limite si je les touchais.
Le mec embrasse la meuf. Une blonde trop belle avec des yeux bleu de ouf.
Il a commencé a foutre sa main en scred dans le jeans de la meuf. Elle a commencé à plisser des yeux en mode orgasme et lui roulait une bonne galoche.
Je faisais genre de regarder a travers la vitre mais j'ai mater comme un porc en fait..
Je trouvais ca un peu choquant mais aussi grave excitant.
Y a que moi qui pouvait voir la scène "complète" dans le metro.
C'était le week-end dernier, il y avait une free d'organisée et les teufeurs se sont réunis à Gare de Lyon
Il y a bien une centaine de personnes voir plus qui attendent la localisation, puis une fois qu'elle est donnée tout le monde est parti dans le métro sous fond de techno
Au final dans le métro c'était le bordel la moitié des gens étaient déjà arraché, des mecs s'allumaient des énormes joints, des types sous C qui tentaient de défoncer les lumières...
La scène était surréaliste, le pire ça devait être pour les randoms qui prenaient juste leur métro
Le 21 septembre 2018 à 11:26:27 Odeur2Doi a écrit :
Un jeune renoi qui devait avoir 25ans sur la 10 a Mabillon il a voulu ce suicider maic ce con été au milieux du quai (kan tu te suicide faut se mettre au tout début du khey) donc kan il a sauter le metro roulait a 10km/h max. Le boom que j'ai entendu kan il a sauter je m'en souviendrai a vie. Bref le train s'arrete 5 metre plus loin et la je vois quoi ,le renoi ki a sauter sort en rampant de sous un wagonavec une tete de fou comme si il suffoquer avec regard vide. La mec se léve et marche le long des rails en titubant comme un zombie et la jremarque son bras gauche qui touche le sol .enfaite son bras été a moitier déchiqueter et tenez a un bout de chair-peaux il trainer par terre sa ma choquer. Bref gt agent Ratp pendant 6 ans j'en est vu des truk
Bordel
Le gars est encore en vie?
Le 21 septembre 2018 à 14:37:00 Auteur blacklisté a écrit :
C'était le week-end dernier, il y avait une free d'organisée et les teufeurs se sont réunis à Gare de Lyon
Il y a bien une centaine de personnes voir plus qui attendent la localisation, puis une fois qu'elle est donnée tout le monde est parti dans le métro sous fond de technoAu final dans le métro c'était le bordel la moitié des gens étaient déjà arraché, des mecs s'allumaient des énormes joints, des types sous C qui tentaient de défoncer les lumières...
La scène était surréaliste, le pire ça devait être pour les randoms qui prenaient juste leur métro
C'est comme ça plusieurs fois par semaine khey
La folle qui insulte sur la ligne 3
Le pervers qui force avec toutes les meufs à Villiers
Ou le SDF qui fait des blagues a mourir de rire style "On est est pas aux Halles mais dans le métro " ou "Sébastopol ! C'est en Russie ! Prenez garde aux soldats de l'Empereur " et d'autres mais je me souviens plus
Le 20 septembre 2018 à 19:51:50 Hyzocage a écrit :
ligne 13 vers 1h20 en rentrant d'un apérole métro arrive, il est presque vide et sur la station on est une dizaine de personnes toutes très éloignés les unes des autres, grand silence.
On entends des cris et des "nik ta mère wesh" et toutes sortes d'insultes au loin... un groupe de chancele métro arrive et le groupe de chances arrivent a notre station... 5 chances baraqué agés, et grandes (1m83 environ et un noir d'1m90)
je commence a flippé grave, les chances sont surexcités, crient et se bagarrent gentiment entre elles, grande tension dans le métro
heureusement elles ne montent pas dans mon wagon, je flippe je suis en sueur complet comme tous les autres passagers
a la station suivante j'ai qu'une envie c'est de me barré en courant mais bon ca serait trop louche et j'ai trop peur que les racailles me poursuivent
donc, je me barre mais en marchant et..... les racailles sortent également de leur wagon...du coup je remonte dans le métro, dans un autre wagon et elles montent dans le mien... ils me suivaient forcément et ont direct su que mon manège de changer de wagon entre les stations c'étia tune tentative ratée de fuite
bref je sue, je suis en sueur je tremble de partout, je commence limite a pleurer
surtout que mon père venait de m'offrir le dernier iphone et y'avait toute ma vie dedans
j'anticipe mon futur tabassage et racket et je vais vers eux en leur donnant ce que j'ai dans les poches en disant "tenez les gars voici 20 euros j'ai que ca"
immense blanc
......
c'était des policiers en civils
je vous jure nofake, pire honte de ma vie
Le 21 septembre 2018 à 03:10:37 Uncle[Acid] a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 01:30:49 dandelo666 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 01:28:07 Uncle[Acid] a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 01:04:25 dandelo666 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 00:15:36 Uncle[Acid] a écrit :
Une autre anecdote:
J'étais à châtelet sur le quai du rer B/A direction St rémy les chevreuses/Marne la Vallée, tout à l'avant du rer.
Je sais pas si vous voyez mais il y a une double porte qui donne probablement sur un local entre les deux voies (donc sur le quai).
Et je vois un ouvrier qui essaye de défoncer la porte en criant, il parlait à son pote de l'autre côté et semblait vraiment paniqué. Après il appel des collègues au talkie-walkie en leur demandant de ramener un truc pour ouvrir la porte.
J'ai jamais su la fin de l'histoire, mon hypothèse la plus plausible est que le type s'est enfermé pour se suicider et le mec que j'ai vu essayait de l'en empêcher.
Mais si ça se trouve il était pris au piège et était en train de se faire bouffer par une des créatures qui rode dans le rer, qui saitTon histoire m'a fait penser a mon père.
Ah, pourquoi?
Ben il était cheminot lui aussi et lui aussi est passé par la case suicide.
Même si les circonstance sont clairement pas les mêmes ça m'y a fait penser.
C'est étrange car depuis que je suis moi même père je me met a penser de plus en plus a mon père.
Ah merde, désolé pour toi
Normal, quelque part on finit forcément par leur ressembler, et on est confrontés plus ou moins au mêmes choses du coup on les comprends mieux. La vie est un cycle sans fin
Ne le soit pas, mon père était tout sauf quelqu'un de bien mais je ressent parfois l'envie de venir voir sa tombe et lui parler.
Le 21 septembre 2018 à 16:31:36 Salvadorius a écrit :
J'était avec un pote sur la 1 et t'avais un renoi qui geulais "C'EST QUOI ÇA" en tendant un poireau mais genre hyper agressif, à un moment t'a un mec qui lui a dit "bah un poireau" nous on était tétanisé mais au final il lui a dit merci et a commencé à lui demander des conseils pour la soupe, malheureusement on sortait et j'ai pas la fin
Mais bordel
Le 21 septembre 2018 à 16:31:36 Salvadorius a écrit :
J'était avec un pote sur la 1 et t'avais un renoi qui geulais "C'EST QUOI ÇA" en tendant un poireau mais genre hyper agressif, à un moment t'a un mec qui lui a dit "bah un poireau" nous on était tétanisé mais au final il lui a dit merci et a commencé à lui demander des conseils pour la soupe, malheureusement on sortait et j'ai pas la fin
J'ai connu un truc dans le genre, un reubeu bien imbibé qui était super agressif envers tout ceux qui s'approchais de lui et a un moment je suis juste aller voir les arrêt qui me restais sur le tableau au dessus des portes.
il a vu que j'approchais et il m'a dit un truc du genre "tu veux quoi toi? Me faire chier parce que je suis arabe?" Ce a quoi je lui ai répondu que je m'en foutais qu'il soit arabe et qu'il devais peut être envisager que c'est le côté bourré qui pose problème.
il s'est imediatement détendu après que je lui ai dit ça et on a passé le reste du trajet a parler politique, religion et communautarisme.
Elles étaient sur le quai, les mecs étaient dans la rame.
Elles ommencent à gueuler "ouais la France bande pd on vous a bien encule!"
Ya des gens qui sont sortis de la rame, elles ont commencé à s'enfuir, les autres mes ont coursé.
Jamais su la fin, le metro est parti à ce moment...
Données du topic
- Auteur
- Dthelife
- Date de création
- 20 septembre 2018 à 15:44:39
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 262