Le truc le plus ouf qui vous est arriver dans le metro parisien.
Ils étaient choqués. Une belle chiasse en plus. C'était ignoble
https://www.youtube.com/watch?v=Uy1IQT8ooA0
J'ai trouvé 20 balles sur le tapis roulant dans le tunnel à Montparnasse.
Et aussi à l'arrêt Gare du nord () ligne 4, je vois un nwar courir à toute allure. Je me dis "lui il a volé un truc" . Puis je vois qu'il est suivi de près par un touriste chinois qui court affolé. J'avais vu juste !
Les camés qui tapent leurs pipes à crack au calme sur les quais
Les autres camés qui se piquent dans la main et les bras
Les jean fêtards qui courent pour dégueuler leurs tripes dans une poubelle
Les types chelous qui t'accostent et te parlent alors que t'essaies de les esquiver
Un mec qui criait "ANTONIO FERRARA, CA C'EST MON IDOLE" alors que Antonio Ferrara, c'était un grand bandit
Jamais rien de sexuel par contre
Mais les meilleurs moments que j'aie passés dans le métro parisien, ça restera à jamais la qualification contre la Belgique + la victoire finale de l'EDF bordel Toutes ces marseillaises, tous ces chants, ces cris, cette ambiance un énorme délire
En allant vers Madeleine, tout le monde sautait et chantait dans les wagons.
Un wagon était presque vide pendant une période de pointe sur la 13
Cependant un homme roux était paisiblement assoupi sur un siège de la rame
Nous nous empressâmes de pénétrer le dit wagon, et c'est là que nous comprîmes la raison de sa vacuité
L'homme roux était un clochard qui s'était déféqué dessus, ça empestait la merde à pleins nasaux
L'atmosphère était humide et chaude, t'avais beau respirer par la bouche tu savais que tu inhalais des effluves de merde
gare de lyon les controleurs cachés qui surgissent dés que tu fraudes
gare du nord les baceux plus les controleurs qui coursent les pakpak et les renoi
Une crise cardiaque a GDN d'un vieux monsieur
Un mec qui a chié dans les escaliers a Basilique
Jazzy bazz et alpha wann qui rentrait de soirée défoncé a Jaurès
un mec bizarre avec un long manteau qui regardait nerveusement son téléphone à clapet toutes les 10 sec, à un moment il à tapé la discuté avec des italiens à côté de lui, ça semblait amical puis il est sorti à la station, il à passé son doigt sous sa gorge en regardant les italiens, c'était wtf
sinon lors de la victoire de la france contre l'allemagne à l'euro 2016, les gens sautaient, tout le monde se parlait, on chantait tous ensemble
Le 20 septembre 2018 à 17:48:05 LaFeteTriste a écrit :
Une vielle renoi avec sa pipe a crack a gare de l'est qui m'a proposé une pipe contre 10e
Au debut je captais pas trop, jetais endormi on etait serré comme des sardines, puis un moment jai vraiment senti sa main tâter le truc
Je lai regardé dun coup en lui disant de virer sa main sinon je leclatais devant tout le monde, le mec a bredouillé un "oh pardon" de victime et a fuit comme un lache a la station suivante la tete baissée
Jetais bien choqué toute la journée.
Par chance jetais un mec mais pour une meuf ça doit etre pire
Le 20 septembre 2018 à 17:49:05 GnomeReveur a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 17:48:05 LaFeteTriste a écrit :
Une vielle renoi avec sa pipe a crack a gare de l'est qui m'a proposé une pipe contre 10e
Des mecs lui ont fait un massage cardiaque jusqu'à la station d'après, les pompiers sont venus hyper vite, et moi jme suis cassé j'étais en retard. J'ai trop abusé du métro plus rien me choque maintenant
Données du topic
- Auteur
- Dthelife
- Date de création
- 20 septembre 2018 à 15:44:39
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 262