Le truc le plus ouf qui vous est arriver dans le metro parisien.
Un couple gay tout droit sorti de la cage aux folles (no homophobe, c'Ă©tait vraiment Serrault avec la biscotte)
Un type qui avait des dizaines de verres remplis de jus de fruits devant lui
Le 20 septembre 2018 Ă 16:25:23 HK41ban a Ă©crit :
J'étais assis à coté d'un "norvégien" quand d'un coup il sort de son sac à dos du papier d'alu ou il y avait dedans du poisson qui sentait la mort le mec bouffé ça comme du maîs et quand il eu fini il a jeté la carcasse par la fenêtre je cite pour nourrir les rats
rustique les norvegiens kheys
Le 20 septembre 2018 Ă 16:31:08 BeubarDeMenard a Ă©crit :
Un couple gay tout droit sorti de la cage aux folles (no homophobe, c'Ă©tait vraiment Serrault avec la biscotte)Un type qui avait des dizaines de verres remplis de jus de fruits devant lui
Un serveur qui c'est planté
Le 20 septembre 2018 Ă 16:27:30 Melodie_of_love a Ă©crit :
J'habite pas a Paris mais je vais la bas de temps en temps
Une fois ça fesait longtemps que j'y était plus, j'arrive gare de l'Est, attends le Metro.
Première chose que je vois : Une grosse renois (vraiment ultra obese !) de 50 ans entrain de HURLER dans le métro des trucs a propos de la fin du monde et que seule Jesus peut nous sauvez
J'ai du me la taper pendant au moins 5 station avant de descendre
Welcome to ParisSinon un Pak qui a essayé de me toucher le chibre quand le tram était bondé. Je l'ai engeulé il est descendu direct au 1er arrêt en marmonnant des trucs incompréhensible. Le pire c'est que y avait ma copine dans le metro aussi
Et pour finir un clochard qui pisse dans un des passages ... Sauf que il Ă©tait en plein milieux du chemin et pisser a distance contre le mur
T’es pas curieu khey
Te faire toucher la beat par un pakpak
Fallait profiter t’aurai peut etre gagner une rose
Ah oui une fois je rentrais chez moi vers 1h du matin. J'arrive dans le métro et je vois quoi ? Une fille à moitié nue entrain de faire du pool dance sur la barre verticale avec ses copines qui se foutaient de sa gueule et qui filmaient.
La fille avait l'air ultra perchée c'était malsain. C'était sur la 8.
Le 20 septembre 2018 Ă 16:27:17 PupettaMaresca a Ă©crit :
-Un mec un peu handicapé qui me parlait un samedi matin très tôt j'avais peur vu que y avait pas grand monde dans le wagon vu qu'on était pas en semaine
Il me demandait comment je m'appelais je disais "j'ai pas de nom" il me dit "tu t'appelles Manon?" (ligne 8)-Voir un clochard pisser et le voir cul nu dans le wagon
Pendant 6 mois au moins après je rentrais chez moi que en bus je mettais 2h mais j'étais mieux (ligne 1)-métro en retard, le wagon bondé, 2 folles qui se foutent des baffes parce qu'une a poussé l'autre (ligne 9)
Du coup tu t’appelles manon ?
J’deconnes.
Le 20 septembre 2018 Ă 16:26:18 Uncle[Acid] a Ă©crit :
Le 20 septembre 2018 Ă 16:23:36 Dthelife a Ă©crit :
Le 20 septembre 2018 Ă 16:19:47 Uncle[Acid] a Ă©crit :
Une fois sur la 4 j'étais assis sur un strapontin côté vitre, et il y avait un genre de rom de 20 ans environ qu'avait l'air sous amphet. Il arrêtait pas de faire des allers retours il tapait sur les vitres et tout en mode véner.
Moi je l'ai capté, j'ai vu qu'il se rapprochait de moi du coup j'étais attentif, et là ce fdp il tente de me faire un kick comme ça sans raison
J'étais préparé mentalement du coup j'ai réagi direct j'lui ai chopé la jambe, balayette sur l'autre le mec tombe et j'lui met un direct au visage histoire de le calmer. Le metro était sur le point d'arriver à la station du coup je m'suis cassé direct, les gens avaient l'air choqués.Sinon rer B bondé une autre fois, y'avait une petite blonde la vingtaine qui arrêtait pas de se frotter à moi, genre elle était dos à moi et elle se collait bien remuait un peu son boule et tout en me lançant des regards de temps en temps. Heureusement qu'elle était bonne, j'imagine pas si ça avait été une vieille
Un bordel
La pour la blonde tu kiff ta race par contre
Tellement, dommage que ça me soit arrivé qu'une fois un truc comme ça
Sinon tous les trucs qu'ont cités les autres c'est assez fréquent, genre les camés les clodos qui crie les gens qui parlent tout seul, en fonction de la ligne et de l'endroit t'en as tous les jours des cas comme ça
De ouf
Moi la milf ca mavait rendu ouf
J’y avais penser toute la journee
Le barreau dans le kalbarre
Le 20 septembre 2018 Ă 16:34:03 Dthelife a Ă©crit :
Le 20 septembre 2018 Ă 16:27:30 Melodie_of_love a Ă©crit :
J'habite pas a Paris mais je vais la bas de temps en temps
Une fois ça fesait longtemps que j'y était plus, j'arrive gare de l'Est, attends le Metro.
Première chose que je vois : Une grosse renois (vraiment ultra obese !) de 50 ans entrain de HURLER dans le métro des trucs a propos de la fin du monde et que seule Jesus peut nous sauvez
J'ai du me la taper pendant au moins 5 station avant de descendre
Welcome to ParisSinon un Pak qui a essayé de me toucher le chibre quand le tram était bondé. Je l'ai engeulé il est descendu direct au 1er arrêt en marmonnant des trucs incompréhensible. Le pire c'est que y avait ma copine dans le metro aussi
Et pour finir un clochard qui pisse dans un des passages ... Sauf que il Ă©tait en plein milieux du chemin et pisser a distance contre le mur
T’es pas curieu khey
Te faire toucher la beat par un pakpak
Fallait profiter t’aurai peut etre gagner une rose
Non merci
Le 20 septembre 2018 Ă 16:34:28 Ulthos a Ă©crit :
Ah oui une fois je rentrais chez moi vers 1h du matin. J'arrive dans le métro et je vois quoi ? Une fille à moitié nue entrain de faire du pool dance sur la barre verticale avec ses copines qui se foutaient de sa gueule et qui filmaient.La fille avait l'air ultra perchée c'était malsain. C'était sur la 8.
J'crois que je la connais, elle Ă©tait blonde cheveux plutĂ´t court la meuf?
Entre le mec qui se fout sous le métro pour se suicider, que tu ramasses en morceaux, les fdp de voleurs qui tentent de fuir en prenant les tunnels tandis que le metro fonctionne: obligation de faire couper la ligne.
Puis y a d'autres fdp genre les frotteurs qui te laisse une victime traumatisée mais là où j'ai le plus kiffer c'est le bruit que fait la clavicule, qui se brise sous la matraque télescopique, d'un fdp d'agresseur. Putain quel plaisir, justice net et sans bavure.
Le 20 septembre 2018 Ă 16:40:38 Boeing_747-400 a Ă©crit :
Tout ce genre de truc qui arriveraient jamais dans le metro de Londres
Putain mais tellement !
J’sui souvent a londres, le metro la bas c’est genre une promenade dans les jardins du trocadero ici.
Un delire aussi avec des flics Dans le long couloir entre gare de lyon et la ligne 1
Genre j’me fais arreter, un controle basique et le flic qui me sort « jeune homme venez par la sous la caméra on va faire un peu de cinema, nos responsable nous on avertis que nous faisions que d’arreter des etrangers » (en gros rebeu et renoi c’est ce qu’il m’on dis)
Donc genre pendant 10 min j’faisais limite semblant
Et le pire c’est que dans les 3 flics yavai 2 renois
Bref limite jaurai eu d’la coke sur moi j’passais OKLM yavai pas de chien avec eux.
Pas de metro dans ma ville, mais dans le tram j'ai déjà vu un vieux clodo tout bourré à 8h du matin qui marchait difficilement, pantalon sur les chevilles, et qui pissait sans les mains en marchant
En plus il avait vraiment une mini bite
Mais je le vois plus depuis quelques années ce clochard, il doit être mort
Sinon je me suis déjà fait chauffé par une milf qui s'amusait à me toucher le sexe à travers le pantalon.
Le 20 septembre 2018 Ă 16:49:31 Constantin1er a Ă©crit :
Dans le métro de Toulouse une fois j'ai croisé un trisomie déguisé en indien d'Amérique.
Sinon je me suis déjà fait chauffé par une milf qui s'amusait à me toucher le sexe à travers le pantalon.
Ya un metro a toulouse ?
Dsl khey
j’ai ete dans beaucoup d’endroit dans le sud mais jamais toulouse
Le 20 septembre 2018 Ă 16:46:02 Dthelife a Ă©crit :
Un delire aussi avec des flics Dans le long couloir entre gare de lyon et la ligne 1Genre j’me fais arreter, un controle basique et le flic qui me sort « jeune homme venez par la sous la caméra on va faire un peu de cinema, nos responsable nous on avertis que nous faisions que d’arreter des etrangers » (en gros rebeu et renoi c’est ce qu’il m’on dis)
Donc genre pendant 10 min j’faisais limite semblant
Et le pire c’est que dans les 3 flics yavai 2 renoisBref limite jaurai eu d’la coke sur moi j’passais OKLM yavai pas de chien avec eux.
Wtf, de toutes les fois où j'me suis fait contrôlé alors que je suis blanc ils m'ont jamais sorti un truc comme ça
PUTAIN MAIS POURQUOI ÇA M'ARRIVE JAMAIS CES HISTOIRES DE MILF
Je suis pas immonde en plus
Données du topic
- Auteur
- Dthelife
- Date de création
- 20 septembre 2018 Ă 15:44:39
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 262