Le truc le plus ouf qui vous est arriver dans le metro parisien.
Nofake
Il y 8 ans j'avais 17 ans, avec un pote en allant au bahut on etait posé dans le metro et j'vou jure les kheys, une meuf hyper tordue etait en face de nous, soit elle était defoncée, soit nymphomane je sais pas ou peut etre skizo j'sai pas.
La meuf etait en face avec une robe genre une vieille chemise de nuit violette claire, les jambes a moitiée écartées, j'vou dis tout de suite on voyait rien de sa teuch mais le vrai soucis c'etait son comportement elle nous mattait severe les yeux un peu dans le vide, elle etait en train de se touchée a travers sa robe..
Et la le pire yavai une putain de tache humide, enfin comme si elle etait mouillée, j'vou jure les kheys, au niveau de sa teuch, le délire !
J'croi a 17 ans quand t'es avec un pote tu vois sa dans le metro tu t'en souviens et pourtant elle etait mignonne cette fille mais comment elle avait l'air eclatée c'etait ouf.
tout sa s'est passer a paris a coté de porte d'orleans sur la 13 jcroi, mon bahut etait a coté de porte d'orleans.
je certifie nofake et j'sui sur que d'autre on vecu des trucs hard dans les transports
moi le truc le plu ouf ke g vu dans le metro parisien c rien car ge lé pri genre une fois hahahahaha
mé yavé un mexicain qui chantait
Le 20 septembre 2018 à 15:46:32 daufresne a écrit :
pas mal pas mal
moi le truc le plu ouf ke g vu dans le metro parisien c rien car ge lé pri genre une fois hahahahaha
mé yavé un mexicain qui chantait
c'est courant sa Khey ya meme des roumains qui t'emprunte ton portable
Le 20 septembre 2018 à 15:47:02 kencheur3 a écrit :
quand y'a du monde dans le métro la petite stagiaire en décolleté la milf en tailleur et chemisié ton sexe dur dans le pantalon ce moment où tu ressens une main collé contre ta braguette tu regardes la jeune fille devant toi avec appétit pour au final suivre le bras et voir que c'est gabriel le gay non binaire qui tâte ton matériel
Calme toi JeanChibre
J’ai pris le métro qu’une fois quand j’etais petit, et ma famille m’avait dit de faire très attention
Le 20 septembre 2018 à 15:49:29 [Rick]et[Morty] a écrit :
Moi c'etait y'as quelque mois, je suis tranquille sur la ligne 2 et la, une femme rentre et gerbe a coter de moi et pas qu'un peu !! on arrive a la station d'apres....
La meuf s'en va comme si de rien n'etait !!
je gerbe, j'emmerde tout le monde, je m'excuse pas mais c'est NORMAL !
Merde l'odeur dans le wagon
J'ai vu un jour la foule bloquer un type qui avait volé son tel a une meuf pour le récup et lui rendre.
J'était en train de phaser.
Le 20 septembre 2018 à 15:50:54 dandelo666 a écrit :
J'ai vu un jour la foule bloquer un type qui avait volé son tel a une meuf pour le récup et lui rendre.J'était en train de phaser.
Genre a paris il se passe sa ?
ils sont sociable comme sa les parisiens ? la chancla khey !
Le 20 septembre 2018 à 15:52:11 ChatteDeDidier a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WjLT0yL4GpI J'ai croisé plusieurs fois ce taré dans le métro lillois, il est pas mal perché
Khey je l'ai vu aussi 2 ou 3 fois, m'a casser les oreilles se grand malade !
Le 20 septembre 2018 à 15:52:21 Le3emeSimplet a écrit :
Une fois ma tante m'emmene dans un metro, et nofake il etait propre et rempli de blancsJe lui ai fais remarquer tout de suite, apparemment c'est une ligne qui passe quasi que dans les beaux quartiers
Surement le truc le plus surprenant qui me soit arrivé dans le metro, et je le prend souvent
la pire c'est celle qui passe vers austerlitz dans le genre, s'te foule de bourgeois et bourgeoise qui vont au bahut saint eglantine la
je me souviens plus du sujet de la discussion, mais je crois qu'en gros elle devait garder une gamine, sûrement sa fille, elle arrêtait pas de répéter "NON SURTOUT LUI DIS PAS, TU LUI DIS PAAAAS", kolossal moment
Données du topic
- Auteur
- Dthelife
- Date de création
- 20 septembre 2018 à 15:44:39
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 262