Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 13 octobre 2018 à 12:53:52 NawLaCrapule a écrit :
je go europe 5
Purée europe on avait double bouche le mec il nous tue au laser
CHRONO avant de mourir
On peut jouer 4:30 (un peu plus mais letemps de mannger un steak
( dsl probleme clavier )
Le 13 octobre 2018 à 17:47:52 modosueur2 a écrit :
je suis sur europe5 clann khey
:up;
J'étaismort ,je refaisle clann khey
clan khey
Le 13 octobre 2018 à 00:16:36 modosueur2 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:07:00 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:04:03 CharlotteGrace- a écrit :
Ce topic ne serait-il pas en train de mourir. Chaque jour j'attends le post de greyfox et depuis quelques jours il n'y en a plus.
Ou alors il a changé de pseudo?J'ai eu un problème avec windaube... J'ai du formater ma bécane et là je vais passer au moins 4 jours à récupérer mes données et à tout réinstaller
Sans compter d'autres trucs où j'ai procrastiné Du coup, cette semaine, au lieu de jouer, j'ai bouquiné, mais je tente de me remettre au jeu dès cette nuit!Elle confond l'absence D'UN JOUEUR et la mort d'un topic. Ne t'inquiète pas on ne t'attend pas pour jouer.
il confond les joueurs et ceux qui savent pas creer une base. Ne t'inquiete pas on fait tous des erreurs
Le 13 octobre 2018 à 23:07:46 modosueur2 a écrit :
Ya un khey qui se fait passer pour charlotte puis kheyattentif qui est venu dans ma base puis ma tué
c pas comme si j'avais prevenu que je jouais plus
Question :
Avec toutes les games que j'ai joué, je n'ai fais qu'une seule fois du prélevage d'uranium, avec le craft du masque niveau 2 etc. Ma question :
Comment vous vous organisiez pour go dans la ville irradiée ? Vous fabriquiez d'abord les habits contre le froid ? ou direct craft les anti radiations ?
Pour les nouveaux arrivants sur le topic venez en europe 1 , je suis modosueur khey et je vais faire le clan khey
je peux vous apprendre à jouer
Le 15 octobre 2018 à 22:08:50 modosueur2 a écrit :
Pour les nouveaux arrivants sur le topic venez en europe 1 , je suis modosueur khey et je vais faire le clan khey
je peux vous apprendre à jouer
Désolé j'avais AFK
Go europe 1
Et de permettre un "mode spectateur" afin de regarder la fin de la partie lorsque l'on est éliminé? J'aimerais bien voir ceux qui me tuent mourir après
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384