Seule l'élite peut réussir sur devast.io
:
- greyfox
spirouted - berny qui nous join à la fin
on etait full stuff + uranium
Merci à Modosueur, Spirouted et Shibram d'avoir joué avec moi Meilleur travail d'équipe que j'ai eu jusque là.
Le 05 octobre 2018 à 00:59:26 modosueur2 a écrit :
Très bonne game d'environ 4 heures en USA west 2 avec
:
- greyfox
spirouted- berny qui nous join à la fin
Plutôt 2h30 en fait Mais c'était génial oui! Chacun dans son rôle, organisés, top du classement avec des karmas parfaits...
J'espère qu'on refera une partie de cette qualité quand je serais moins malade...
Le 05 octobre 2018 à 01:15:58 Greyfox_Sylver4 a écrit :
:
- greyfox
Plutôt 2h30 en fait Mais c'était génial oui! Chacun dans son rôle, organisés, top du classement avec des karmas parfaits...
J'espère qu'on refera une partie de cette qualité quand je serais moins malade...
Je comprend pas l’intérêt que tu porte à préservé le karma, ta game se résume à du farm d'uranium en boucle pour xp du coup.
J'adore me stuff dans le but de pouvoir prendre et gagner tous les 1v1
C'est comme travailler pour jeter son salaire en fin de mois
Même berny s'est retrouvé a 1k point alors qu'il était facile top 2, y s'est passé quoi putain?
Le 05 octobre 2018 à 01:40:37 DroitedesV a écrit :
:
- greyfox
Je comprend pas l’intérêt que tu porte à préservé le karma, ta game se résume à du farm d'uranium en boucle pour xp du coup.
C'est comme travailler pour jeter son salaire en fin de mois
Dans la vie, tu cherches à être le plus violent, belliqueux et égoiste possible? Je comprends pas bien ton propos.
Je suis dans l'aspect survie/défense voilà tout J'essaie de prospérer, d'aider mes voisins/camarades de clan, d'avoir les items les plus évolués, le plus haut level etc...
Si je veux faire un massacre, je vais en mode BR, il est fait pour ça... Et encore même là, je trouve le moyen de filer des armes aux démunis
Le 05 octobre 2018 à 01:56:50 Loki-Odinson a écrit :
Il s'est passé quoi en west 2 ??
Même berny s'est retrouvé a 1k point alors qu'il était facile top 2, y s'est passé quoi putain?
Reboot des serveurs apparemment. D'habitude c'est pour les màjs/corrections de bugs. Ils sont faits à cette heure parce qu'il y a justement peu de joueurs
Par contre prochaine Game je mets un discord, même si ya pas de micros on a un chat.
Encore mieux on peut utiliser une application sur mobile qui permet de parler sans partager nos 06 personnel.
question au créateur du jeu
Normalement c'est simple à coder, peux-tu ajouter une fonction par exemple Alt + clic sur un item à craft dans l'inventaire et il s'affiche en pop-up à l'infini pour pas on doit à chaque fois à ouvrir l'inventaire.
Comme ça j'ai la recette sous les yeux pour craft
Le 05 octobre 2018 à 02:24:56 Greyfox_Sylver4 a écrit :
:
- greyfox
C'est comme travailler pour jeter son salaire en fin de moisDans la vie, tu cherches à être le plus violent, belliqueux et égoiste possible? Je comprends pas bien ton propos.
Bah justement c'est pas la vraie vie devast.io, j'ai pas à me comporter normalement du coup
Le 05 octobre 2018 à 03:55:06 Shibram a écrit :
Autant je suis pas un bourrin, autant rester sur un serveur full "ange" avec personne qui vient t'ennuyer c'était pas ultra stimulant non plus. C'était plus sympa après le reset du coup, j'ai tenu le top 1 jusqu'à un duel perdu.. Pas eu le temps de tester les grenades, mais bien vu le coup de pas déséquiper les items (surtout pour enchaîner les oranges )
J'étais d'accord que s'il n'y a pas de stimulationbon s'ennuie
l'adrénaline qui monte quand tu risques de perdre ton stuff que tu as mis 3h à créer c'est jouissif. Tous tes sens sont activés lol mode super sayen
Le 05 octobre 2018 à 10:35:03 DroitedesV a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 02:24:56 Greyfox_Sylver4 a écrit :
:
- greyfox
C'est comme travailler pour jeter son salaire en fin de moisDans la vie, tu cherches à être le plus violent, belliqueux et égoiste possible? Je comprends pas bien ton propos.
Bah justement c'est pas la vraie vie devast.io, j'ai pas à me comporter normalement du coup
Pas faux! Perso je joue toujours comme je suis, à partir du moment ou faire autre chose ne m'apporte rien dans le jeu...
Genre dans RE4 à l'époque, j'avais essayé de tuer une vache, voir si ça donnait des items, quand j'ai vu que non, j'ai rechargé la partie. Je pouvais pas laisser cette pauvre vache morte pour rien
Le 05 octobre 2018 à 03:55:06 Shibram a écrit :
Autant je suis pas un bourrin, autant rester sur un serveur full "ange" avec personne qui vient t'ennuyer c'était pas ultra stimulant non plus. C'était plus sympa après le reset du coup, j'ai tenu le top 1 jusqu'à un duel perdu.. Pas eu le temps de tester les grenades, mais bien vu le coup de pas déséquiper les items (surtout pour enchaîner les oranges )
Quand il y aura les monstres nocturnes, même sur un serveurs full ange, y aura de quoi faire
Et puis, un serveur calme comme ça, ça permet d'organiser des vraies guerre de clan! Genre les espagnols qu'on avait au nord-est, on aurait pu leur demander qu'on se batte à mort, ça aurait été épique!
mon clan : khey
Le 05 octobre 2018 à 15:49:35 modosueur2 a écrit :
go europe 6 je suis level 6 avec helmet ( anti melee w<eapon )
mon clan : khey
Mais, mais?! Tu ne te reposes donc jamais? Je prends mes médocs et j'arrive
Le 05 octobre 2018 à 15:51:39 Greyfox_Sylver4 a écrit :
mon clan : kheyMais, mais?! Tu ne te reposes donc jamais? Je prends mes médocs et j'arrive
Je me suis absenté au boulot car jai mal dormi
par contre je pars vers 17h30
Le 05 octobre 2018 à 16:01:21 modosueur2 a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 15:51:39 Greyfox_Sylver4 a écrit :
mon clan : kheyMais, mais?! Tu ne te reposes donc jamais? Je prends mes médocs et j'arrive
Je me suis absenté au boulot car jai mal dormi
par contre je pars vers 17h30
ça fait court
Les coffres sont passés dans les constructions, prenant en compte le skill builder maintenant. Tu n'as pas lu le changelog
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384