Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 05 octobre 2018 à 15:49:35 modosueur2 a écrit :
go europe 6 je suis level 6 avec helmet ( anti melee w<eapon )
mon clan : khey
Voilà ça fait une heure de jeu et on se fait raid : morale , toujours faire une base a double couches + s'armer dès le début minimum de haches
Jai changé de serveurs : USA west 1 clan "khey"
ya moins de monde
Désolé le khey victor , je suis mort de froid et j'arrête , c'est vraiment n'importe quoi. Je jouerai peut être ce soir.
L'OP tu devrais mettre plus d'apparitions de nourritures, j'ai couru deux fois d'affiler en vidant mon énergie sans trouver de food. Puis je suis mort de froid
Le 05 octobre 2018 à 17:15:45 modosueur2 a écrit :
Désolé le khey victor , je suis mort de froid et j'arrête , c'est vraiment n'importe quoi. Je jouerai peut être ce soir.L'OP tu devrais mettre plus d'apparitions de nourritures, j'ai couru deux fois d'affiler en vidant mon énergie sans trouver de food. Puis je suis mort de froid
Pas de soucis khey
Le 05 octobre 2018 à 16:54:47 modosueur2 a écrit :
mon clan : kheyVoilà ça fait une heure de jeu et on se fait raid : morale , toujours faire une base a double couches + s'armer dès le début minimum de haches
ya moins de monde
Même triple couche c'est pas assez si trois tarés décident de te raid au marteau parce qu'ils aiment pas ton pseudo
Le 05 octobre 2018 à 18:44:07 Loki-Odinson a écrit :
mon clan : kheyVoilà ça fait une heure de jeu et on se fait raid : morale , toujours faire une base a double couches + s'armer dès le début minimum de haches
ya moins de mondeMême triple couche c'est pas assez si trois tarés décident de te raid au marteau parce qu'ils aiment pas ton pseudo
Ben si on te raid au marteau tu répares c'est quoi le problème ?
Maison uniquement faite de portes + marteau de réparation = intouchable
Un peu de C4 et tes murs se font exploser.
Oussama peut en témoigner, 3 fois qu'on le tue au C4 quand il vient sur notre serveur, alors qu'il avait triple couches de portes en pierre.
Y a personne qui joue au C4 sauf les mecs hyper avancés donc qui peuvent te tuer facilement
Quand t'as n'importe quel pingouin qui a un marteau par contre faut être débile pour pas faire de marteau de réparation
Sinon y a la porte de sortie, si t'es con au point de rester chez toi en attendant qu'ils posent le c4...
+1 le marteau et les clous. Attendre la limite de destruction du mur et le réparer en 5 sec
Au lieu de coller tes deux couches de murs aussi, tu les espaces de 2-3 cases avec pas mal de portes. Quand l'ennemi s'attaque à la 2ème couche, y'a moyen des fois de le tuer en refermant derrière lui, le bloquant dans le sas. Jouissance maximum. Et la base étant plus étendue ils voient moins bien l'intérieur aussi.
Le 05 octobre 2018 à 18:48:23 356470070257406 a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 18:44:07 Loki-Odinson a écrit :
ya moins de mondeMême triple couche c'est pas assez si trois tarés décident de te raid au marteau parce qu'ils aiment pas ton pseudo
Ben si on te raid au marteau tu répares c'est quoi le problème ?
Maison uniquement faite de portes + marteau de réparation = intouchable
C'est exactement ce à quoi je pensais ! faire un marteau ou le petit pistolet réparateur .
https://discordapp.com/channels/497891070391091211 venez ceux qui veulent faire une game , de deux heures environ je suis sur le serveur europe 2 clan khey normalement
Le 05 octobre 2018 à 23:09:18 Shibram a écrit :
+1 le marteau et les clous. Attendre la limite de destruction du mur et le réparer en 5 secAu lieu de coller tes deux couches de murs aussi, tu les espaces de 2-3 cases avec pas mal de portes. Quand l'ennemi s'attaque à la 2ème couche, y'a moyen des fois de le tuer en refermant derrière lui, le bloquant dans le sas. Jouissance maximum. Et la base étant plus étendue ils voient moins bien l'intérieur aussi.
Celui qui te voulait te buter 2 secondes avant te supplie de lui ouvrir avant de crever de faim et de froid... Parfois il ose même te dire "team please"
Les kheys je suis sur europe 2 smelter + stuff en rab + research bench
Venez
Les mecs je suis en europe duex, ya le first qui s'est allié à un mec pour me tuer alors qu'il a le pistolet laser ce noob.
Je me suis allié à un mec aussi juste avant mais son laser fait trop de dégats
Venez m'aider j'ai hache et pcikaze en or
Le 06 octobre 2018 à 06:55:48 modosueur2 a écrit :
Les mecs je suis en europe duex, ya le first qui s'est allié à un mec pour me tuer alors qu'il a le pistolet laser ce noob.Je me suis allié à un mec aussi juste avant mais son laser fait trop de dégats
toi tu essayes de t'allier aux autres pour tuer des gens, assumes
Le 06 octobre 2018 à 14:07:37 CharlotteGrace- a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 06:55:48 modosueur2 a écrit :
Les mecs je suis en europe duex, ya le first qui s'est allié à un mec pour me tuer alors qu'il a le pistolet laser ce noob.Je me suis allié à un mec aussi juste avant mais son laser fait trop de dégats
toi tu essayes de t'allier aux autres pour tuer des gens, assumes
Oui bien sur .
Mais je me suis allié à un débutant. Donc sur le papier ça fait
Niveau avancé ( MP5/hache or ) + débutant ( hache normale )
VS
Niveau pistolet en laser .
UP :
Je n'arrive pas à me connecter , sur aucun des serveurs
Je suis passé du partage de connexion avec mon smartphone en 4G à la wifi mais rien n'y fait .
Le 06 octobre 2018 à 16:59:03 reine-fatima a écrit :
qui veux grouper ?
Viens sur Europe 4
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384