Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Qui pour une partie ?
Présent sur Europe 6 pour 2 3 heures
Ce topic ne serait-il pas en train de mourir. Chaque jour j'attends le post de greyfox et depuis quelques jours il n'y en a plus.
Ou alors il a changé de pseudo?

Le 09 octobre 2018 à 18:04:03 CharlotteGrace- a écrit :
Ce topic ne serait-il pas en train de mourir. Chaque jour j'attends le post de greyfox et depuis quelques jours il n'y en a plus.
Ou alors il a changé de pseudo?

tu reviens quand sur le discord ?

Le 09 octobre 2018 à 18:42:57 pucixpulsar a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 18:04:03 CharlotteGrace- a écrit :
Ce topic ne serait-il pas en train de mourir. Chaque jour j'attends le post de greyfox et depuis quelques jours il n'y en a plus.
Ou alors il a changé de pseudo?

tu reviens quand sur le discord ?

bah je joue plus les ptits loups... si je ne joue plus je ne vois pas l'interet de rester sur le discord avec l'elite
vous me manquez en plus :snif:
invitez moi et je reviens
l'esclave a des nouvelles a vous apporter du boulot :hap:

Le 05 octobre 2018 à 18:48:23 356470070257406 a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 18:44:07 Loki-Odinson a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:54:47 modosueur2 a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 15:49:35 modosueur2 a écrit :
go europe 6 je suis level 6 avec helmet ( anti melee w<eapon )
mon clan : khey

Voilà ça fait une heure de jeu et on se fait raid : morale , toujours faire une base a double couches + s'armer dès le début minimum de haches

Jai changé de serveurs : USA west 1 clan "khey"
ya moins de monde

Même triple couche c'est pas assez si trois tarés décident de te raid au marteau parce qu'ils aiment pas ton pseudo :(

Ben si on te raid au marteau tu répares c'est quoi le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Maison uniquement faite de portes + marteau de réparation = intouchable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La base , je confirme :ok:

+ quand la centrale est au bord d'une map genre D1 c'est le top pour build en toute tranquillité et pas de builder deter dans le coin

hier soir, on a testé les deux armes laser + Tesla armor en raid solo vs 4-5 enragés et y'a pas à chier c'est le top du game que de posséder ce stuff en mission deter avec un bémol il y a un gap important entre les deux armures tesla en résistance mais j'ai pas pu profiter beaucoup de la plus belle des armures, je suis mort de froid comme un con juste après.

Du coup avec ce stuff j'ai pu destroy 2-3 bases en solo et j'ai refilé mon stuff à un fr qui était aux anges

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539185123-armurier-confirme.jpg

Je lance une game sur asia 1 je suis ANTI ISRAEL
clan khey

Le 10 octobre 2018 à 23:54:48 modosueur2 a écrit :
Je lance une game sur asia 1 je suis ANTI ISRAEL
clan khey

J'abadonne c'est trop lent sur asia un :rire:

go europe 4 clan khey

L'auteur c'est quoi ces nombres ? c'était écrit 50 jouerus mais on était dix dans le leaderboard, alors que moi je venais de commencer.

Le 09 octobre 2018 à 19:06:26 CharlotteGrace- a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 18:42:57 pucixpulsar a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 18:04:03 CharlotteGrace- a écrit :
Ce topic ne serait-il pas en train de mourir. Chaque jour j'attends le post de greyfox et depuis quelques jours il n'y en a plus.
Ou alors il a changé de pseudo?

tu reviens quand sur le discord ?

bah je joue plus les ptits loups... si je ne joue plus je ne vois pas l'interet de rester sur le discord avec l'elite
vous me manquez en plus :snif:
invitez moi et je reviens
l'esclave a des nouvelles a vous apporter du boulot :hap:

Je veux bien revenir jouer (Gonath) mais la faim se barre trop vite, j'ai pas 5H à passer de suite sur un jeu sans quitter l'écran :hap:

Merci encore aux 2 master kheys qui m'ont filé pas mal de stuff sur Europe 1 cet après'm.

Pour l'op, une remarque, avec les nouveautés ça devient vraiment handicapant de jouer solo. J'monte facile à chaque fois dans les niveaux 25, j'me suis déjà fait une raison pour zapper tout l'onglet vêtement mais pour tout ce qui est défense ( surtout les mines :bave: ), outils de réparation etc, ça me fait mal au coeur, alors que j'en suis à galérer à xp pour jouer en mode basique. Les armes HL c'est pas la peine d'y penser. Je sais qu'on peut récupérer sur des kills, emprunter les métiers à tisser du voisin etc mais quand même.

La difficulté est largement là y'a pas à s'inquiéter sur ce point, augmenter le nombre de points (ou donner plus d'items basiques) ça changerait rien à la majorité des joueurs et pénaliserait moins les solos, qui resteront les maillons faibles pas de soucis. Enfin, après juste devant les trolls qui détruisent en passant vite ta chaîne de production sans récupérer.

J'reviendrai avec un bon set sur Europe 1(vers C1) ce soir si ça intéresse.

Le 09 octobre 2018 à 18:04:03 CharlotteGrace- a écrit :
Ce topic ne serait-il pas en train de mourir. Chaque jour j'attends le post de greyfox et depuis quelques jours il n'y en a plus.
Ou alors il a changé de pseudo?

J'ai eu un problème avec windaube... J'ai du formater ma bécane et là je vais passer au moins 4 jours à récupérer mes données et à tout réinstaller :ok:
Sans compter d'autres trucs où j'ai procrastiné :-( Du coup, cette semaine, au lieu de jouer, j'ai bouquiné, mais je tente de me remettre au jeu dès cette nuit!

Le 11 octobre 2018 à 21:07:00 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 18:04:03 CharlotteGrace- a écrit :
Ce topic ne serait-il pas en train de mourir. Chaque jour j'attends le post de greyfox et depuis quelques jours il n'y en a plus.
Ou alors il a changé de pseudo?

J'ai eu un problème avec windaube... J'ai du formater ma bécane et là je vais passer au moins 4 jours à récupérer mes données et à tout réinstaller :ok:
Sans compter d'autres trucs où j'ai procrastiné :-( Du coup, cette semaine, au lieu de jouer, j'ai bouquiné, mais je tente de me remettre au jeu dès cette nuit!

Elle confond l'absence D'UN JOUEUR et la mort d'un topic. Ne t'inquiète pas on ne t'attend pas pour jouer.

Le 13 octobre 2018 à 00:18:25 modosueur2 a écrit :
dispo europe 4

clan khey

j'ai oublié : je m'appelle anti israel

Le 13 octobre 2018 à 00:18:42 modosueur2 a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 00:18:25 modosueur2 a écrit :
dispo europe 4

clan khey

j'ai oublié : je m'appelle anti israel

allez go europe 4 prenenz des noms de khey

Le 13 octobre 2018 à 12:53:52 NawLaCrapule a écrit :
je go europe 5

J'ai rejoins europe 5 : je suis anti israel et clan khey et t oi

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 322