Seule l'élite peut réussir sur devast.io
salut mes clefs, pour ceux que ça intéresse je zone souvent sur Europe 5.
facile à trouver, je suis Risitas78
Limaxio
Ya eu un bug là tout de suite c'est normal ?
c'était pas internet la preuve je poste un message
Les super goules sont déjà là
J'en ai même aperçu une qui possédait un casque de métal
L'arc acquiert vraiment de l'intérêt maintenant... Mieux vaut avoir une arme à distance rapidement!
Haha, c'est devenu d'une violence en deux jours ! Les goules à casque, le souci c'est pas leur casque, c'est leurs poings en fer qui t'OS presque la nuit.. Mais vu ce qu'elles dropent ça vaut le coup. J'imagine pas pour un gars qui découvre le jeu qu'aujourd'hui.. Perso quand j'arrive à me faire un ordi c'est déjà la fête (ça m'empêche pas de survalider la maj)
En revanche y'a déjà mille raisons de crever, ce serait pas mal j'trouve de régler ce qui avant était tolérable mais plus trop avec la nouvelle difficulté. Les portes bloquées par une brindille c'est non, par exemple. Ah, et quand on accepte/refuse qq'un, c'est comme avant que ce soit réglé, ça donne un coup.
Merci l'op ce génie du mal.
Le 26 octobre 2018 à 07:24:36 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 07:11:16 Shibram a écrit :
Et si y'a moyen d'avoir une zone de protection pour le respawn des joueurs et des goules. J'ai vraiment atterri là :Cette poisse
Ca vient de me réarriver avec une goule "brute", de nuit, même pas eu le temps de screener.
L'IA est vraiment bien fait je confirme. Au niveau de l'aggro, c'est séparé selon les espèces on dirait non? Y'a quand même le petit souci (très agréable) de pouvoir attaquer les goules à distance sans obstacle entre elles et nous, et qu'elles continuent à taper du mur comme si elles sentaient rien.
Ces saligaud qui se mettent à 3 pour assiéger ma base avec 10 lances chacun, et les rats sans team qui en profitent pour s'incruster à la fin pour grappiller mon stuff
C'est les pires eux, les no stuff qui chialent pour avoir de l'aide mais n'hésitent pas à se jeter sur les stuffés pour grapiller du stuff dès qu'ils sont en train de crever
Le 26 octobre 2018 à 16:45:28 Shibram a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 07:24:36 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 07:11:16 Shibram a écrit :
Et si y'a moyen d'avoir une zone de protection pour le respawn des joueurs et des goules. J'ai vraiment atterri là :Cette poisse
Ca vient de me réarriver avec une goule "brute", de nuit, même pas eu le temps de screener.
L'IA est vraiment bien fait je confirme. Au niveau de l'aggro, c'est séparé selon les espèces on dirait non? Y'a quand même le petit souci (très agréable) de pouvoir attaquer les goules à distance sans obstacle entre elles et nous, et qu'elles continuent à taper du mur comme si elles sentaient rien.
Chaque type de goules ne t'attaquent qu'à partir d'un certain moment: http://devast.io/changelog/ (toujours consulter à chaque màj ).
Avec la compétence vision et une arme à distance, on arrive à les buter sans prendre l'aggro oui
C'est laquelle ta goule préférée du coup? Moi j'adore l'explosive, elle est rafistolée façon Frankenstein c'est classe!
Je me suis fait gouled en aidant les deux sans abris là! Désolé Shibram.
Quand je t'ai dit que j'étais un pigeon, c'était pas des blagues... Faut que j'arrête de vouloir aider tout le monde et que je me décide à tuer en mode survie.
Je vais lire un peu en dégustant un petit verre de vin et je reviendrais après! J'ai prévu de trainer toute la nuit de toute manière
Haha, effectivement j'ai vu ça.. Le type coincé il meurt de froid/faim et il recommence ailleurs/change de serveur, il s'en fout. Alors que les faire sortir c'est la fin, en temps et en risques.
J'viens de crever sur une goule cuirassée encore : quand c'est pas moi qui pop sur elles c'est elles qui me popent dessus, y'a aucun échappatoire la nuit, c'est un gros souci. Je reste dans les bases et maisons la nuit pour éviter ça, mais elle venait de péter un mur.
Pas de goule préférée encore, elles se valent dans la détestabilité.. Sur l'aggro, j'voulais dire que si au début t'en attaques une, y'a que celles de son espèce qui t'attaqueront à vue ensuite.
Pas sûr de revenir ce soir, je crois que je vais attendre les tourettes, mais préviens au cas où, si on se chauffe pour faire des armures de mêlée 3 pour se venger des cuirassées
(Toujours US East 1 du coup)
Le 26 octobre 2018 à 23:41:36 Shibram a écrit :
Haha, effectivement j'ai vu ça.. Le type coincé il meurt de froid/faim et il recommence ailleurs/change de serveur, il s'en fout. Alors que les faire sortir c'est la fin, en temps et en risques.J'viens de crever sur une goule cuirassée encore : quand c'est pas moi qui pop sur elles c'est elles qui me popent dessus, y'a aucun échappatoire la nuit, c'est un gros souci. Je reste dans les bases et maisons la nuit pour éviter ça, mais elle venait de péter un mur.
Pas de goule préférée encore, elles se valent dans la détestabilité.. Sur l'aggro, j'voulais dire que si au début t'en attaques une, y'a que celles de son espèce qui t'attaqueront à vue ensuite.
Pas sûr de revenir ce soir, je crois que je vais attendre les tourettes, mais préviens au cas où, si on se chauffe pour faire des armures de mêlée 3 pour se venger des cuirassées
(Toujours US East 1 du coup)
Je vais rester cloitré dans ma base aussi la nuit je crois. A fabriquer des flèches pour la journée
Sinon oui, en effet, chaque type de goules a été codé indépendamment des autres, du coup en attaquant un type, les autres continuent d'obéir à leurs délais respectifs avant de nous attaquer. C'est pratique d'analyser ce genre de détails de la méta.
Après y a des personnages qu'on aime détester! Tu as bien une goule qui correspond à ça! Pour ma part, ce serait la goule radioactive du coup... Elle me fait rager de ouf! Même morte, elle cause des dégâts.
Je me relance 2/3 BR pour me chauffer dans un environnement que je maitrise et je retourne en survie! Et là, je vais vraiment essayer d'annihiler ma compassion pour les pauvres hères confronter à ce monde cruel!
Toujours un plaisir de jouer avec toi en tout cas! Tu m'as donné encore plus envie de progresser.
Bon premier BR gagné! Cela dit à cette heure, nous ne sommes qu'une quinzaine par partie
J'ai donné un flingue à un joueur qui n'avait qu'une pioche mais il a été tué par celui qui a fini N°2
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384