Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Le 03 octobre 2018 à 23:24:40 modosueur2 a écrit :
Venez europe 6 clan Khey
j'ai une base ordinateur + firepit en c3

J'ai à peine joué 2 minutes que des autistes viennent me tuer au pistolet laser alors que j'ai juste du bois sur moi

Je crois que je vais laisser tomber ce jeu, trop d'enfants battus qui se vengent de leur vie de merde sur les autres

Le 03 octobre 2018 à 23:36:44 Loki-Odinson a écrit :

Venez europe 6 clan Khey

J'ai à peine joué 2 minutes que des autistes viennent me tuer au pistolet laser alors que j'ai juste du bois sur moi

Je crois que je vais laisser tomber ce jeu, trop d'enfants battus qui se vengent de leur vie de merde sur les autres

tqt c'est le début viens

hither top un nous tue tous

Venez europe 6 clan Khey

Les sumériens ont construit la première civilisation il y a 5500ans, et aujourd'hui encore, tu trouves des néandertaliens sur un jeu de survie où l'on pourrait tous s'entraider :) Le pire c'est que ça pourrit leur karma et donc leur progression...
"GNGNGN TAPER!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508439603-gneugneu.png

C'est eux qui ont pourri notre partie... ça se passait bien sinon :-( Ils sont parti pour raider tout le monde pendant des heures là. Si tu veux aller sur Asia1 (regarde les karma, c'est full pacifist), je te suis :-)))

T'es où Skull? :-( Je te cherche sur EU6
go europe 6 groupe khey je suis en D5 et D6
go europe 6 on est bien stuff avec smelter et ordinateur
On est a droite au milieu de la map entre d5 et d6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538611715-capture-d-ecran-de-2018-10-04-02-08-22.png

Le lag est parti ensuite, ça venait de moi dsl.

Je sors d'Europe 5, seul contre 3 espagnols (dont le démon).. Bonnes barres de rire, surtout quand ils m'ont pas vu détruire un mur de leur base arrière en mode ninja au marteau puis une fois rentré 4 dynamites balancées un peu partout (coffres et smelter :coeur:) , puis mort avec eux au milieu. Tant que y'a des lits y'a de l'espoir.. Et j'ai plus eu de lit.

Toutes les dernières nouveautés ont l'air très bien, mais pour le joueur solo les dilemmes sont très durs, les armures c'est mort par exemple. Et ça reste un jeu excellentissime, merci encore :ok:

premier sur euope 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png
avec skull l'élite

Le 04 octobre 2018 à 02:36:02 modosueur2 a écrit :
premier sur euope 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png
avec skull l'élite

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538613489-capture-d-ecran-de-2018-10-04-02-35-18.png

Astuce

Meme si le first est stuffé + fais peur ne vous découragez pas .

J'ai combattu un très bon joueur armé de seulement une hache , moi d'une MP5.
Je l'ai sous estimé, je ne lattaquais pas, je faisais semblant, mais là il a commencé a esquiver + attaquer, à la fin il tournait autour d'un arbre, je n'avais plus d'energie, il m'a finit à la hache :rire:

Question à l'op

Est ce que les maisons restent fixes sur tous les serveurs ? ou propre à chaque serveurs ( leurs positions )

op je suis en big data
mais j'ai déjà codé en jabascript je peux te faire juste un code ? par exemple pour le bunker, un mot de passe

Le 03 octobre 2018 à 23:43:44 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Venez europe 6 clan Khey

Les sumériens ont construit la première civilisation il y a 5500ans, et aujourd'hui encore, tu trouves des néandertaliens sur un jeu de survie où l'on pourrait tous s'entraider :) Le pire c'est que ça pourrit leur karma et donc leur progression...
"GNGNGN TAPER!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508439603-gneugneu.png

C'est eux qui ont pourri notre partie... ça se passait bien sinon :-( Ils sont parti pour raider tout le monde pendant des heures là. Si tu veux aller sur Asia1 (regarde les karma, c'est full pacifist), je te suis :-)))

ce genre de mec qui pleure car ils ce font tué dans un jeu essentiellement PVP, ne joue jamais a pubg ou autre si tu souhaite faire du sandbox il y a d'autre jeu dans le même style mais sans le pvp, faut arrêtez de pleurer pour un rien.

j'ai une autre remarque pour le développement du jeu, quand on accepte quelqu'un dans notre clan et qu'on cliquer sur Ajouter, et bien malheureusement il se pose par terre en même temps qu'on appuie sur ajouter.

peux-tu rajouter un compteur, où on voit 8 minutes avant le lever du soleil ? Car j'ai chronométré ça fait bien 8 minutes

peux-tu rajouter une durée des vies sur les feux de camps, et les plantations pour voir combien de temps ils vont durer ? Expiration si tu veux

Viper4FUNAujourd'hui à 03:35
lapa you gonna nerf mp5?
Um lapa, someone is walling off east#1 soon no one is gonna be able to play, and they got beds so we cant kill them
you gonna kick hthem?

AYA on peut même plus purifier un serveur sans qu'on se fasse report sur le discord. :rire:

Rassure-nous lapa, c'est toujours autorisé le pvp dans le mode « SURVIVAL» ?

Le 04 octobre 2018 à 13:32:45 Glavarox a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:43:44 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Venez europe 6 clan Khey

ce genre de mec qui pleure car ils ce font tué dans un jeu essentiellement PVP, ne joue jamais a pubg ou autre si tu souhaite faire du sandbox il y a d'autre jeu dans le même style mais sans le pvp, faut arrêtez de pleurer pour un rien.

C'est le but d'un battle royal de tuer tout le monde, pauvre génie

Tu m'expliques l'intérêt de buter un no-stuff avec un inventaire vide si ce n'est compenser quelque chose parce qu'on a une vie de merde?
Surtout que hither, les rares fois où je vais sur le serveur 6, peu importe l'heure ou le jour, il est toujours dans le classement

Y a un problème, je te laisse deviner lequel

Le 04 octobre 2018 à 04:15:25 modosueur2 a écrit :
Question à l'op

Est ce que les maisons restent fixes sur tous les serveurs ? ou propre à chaque serveurs ( leurs positions )

Pour ce que j'ai pu observer, les position des maisons diffèrent d'un serveur à l'autre MAIS restent fixes dans chacun d'eux jusqu'à la màj suivante
(C'est encore moi qui te répond, mais Limaxio ne peut pas tout le temps nous répondre sinon il codera moins vite! Et puis, faut bien qu'on s'entraide aussi quand on se questionne :p) )

Le 04 octobre 2018 à 13:50:23 modosueur2 a écrit :

peux-tu rajouter un compteur, où on voit 8 minutes avant le lever du soleil ? Car j'ai chronométré ça fait bien 8 minutes

peux-tu rajouter une durée des vies sur les feux de camps, et les plantations pour voir combien de temps ils vont durer ? Expiration si tu veux

ça surchargerait un peu le HUD non? A moins de mettre une touche qui active/désactive cette fonction.
Et puis c'est des petits éléments de la méta qu'il faut anticiper (comme tu l'as fait avec ton chrono :hap: ), si c'est directement indiqué, ça laisse moins de place à "l'imprévu".

La panique quand ton feu se désagrège en plein nuit au moment où ta barre de chaleur est à 0 et que tu n'as pas encore de firepit :peur:

Lec mecs je me suis fait un excel avec les craft + ressources pour les créer , car c'est plus rapide, j'ai l'imprimé aussi
https://ufile.io/4pwae en pdf pour imprimer
https://uploadfiles.io/yogzu en format excel vous pouvez modifier
Dispo pour une game ? USA WEST 2
J'ai bientot l'ordinateur

USA west 2 j'ai hache + ordi , on avait winter coat mais on estm ort

ps : tu es où pavé MMA ?

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés