Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Les brutes qui me foncent dessus en BR dans le duel final :rire: Si j'ai pas d'arme dans les mains, c'est parce qu'il y a une ligne de mines juste devant moi :)
je suis en europe position e2 sur la map

Le 20 octobre 2018 à 19:16:07 Valdek17 a écrit :
quelle europe ?

Moi je suis en BR, mais je suis un peu lassé :-p Donc, si tu me dis sur quel serveur tu es, je te rejoins!

Le 20 octobre 2018 à 19:16:07 Valdek17 a écrit :
quelle europe ?

Tu n as pas indiqué le serveur

J'invite 2 gars à jouer avec moi. Le premier est débutant et se charge de la bouffe, nickel. Le second, un francophone, je lui confie la tâche de fabriquer des antichambres pour la base avec des pièges le temps que j'aille chercher de quoi faire des alliages. Je reviens dans la base après quelques minutes d'absence, les antichambres étaient pas faites, et y avait un mec qui m'attendait avec une hache de souffre. :pf:

J'avais fait 3 haches, 3 pioches level 2, 3 manteaux d'hiver, le mur d'enceinte de la base + sols et on a tout perdu. J'ai jamais de chance avec mes équipiers :-(

Bonne partie tout de même! J'ai aidé pas mal de survivants et massacré quelques barbares :diable:

go europe 5 ou 6 ( j'ai oublié mais regardez le leaderboard )
j'ai crée le clan khey et je suis près de la ville irradiée en haut de C4

Le 21 octobre 2018 à 18:26:24 modosueur2 a écrit :
go europe 5 ou 6 ( j'ai oublié mais regardez le leaderboard )
j'ai crée le clan khey et je suis près de la ville irradiée en haut de C4

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540139669-capture-d-ecran-de-2018-10-21-18-25-14.png

voici le leaderboard dsl j'ai oublié

des kheys chauds pour une petite partie?

Le 21 octobre 2018 à 22:44:10 newfaglescuck a écrit :
des kheys chauds pour une petite partie?

Moi je suis chaud

ok go europe 6 et on se retrouve genre A1 B1
Les mecs je suis en europe 5 ou 6 top un sans pseudos
clan FR
J'ai laser pistol + toutes les armures je vais quiiter.

Le 21 octobre 2018 à 22:49:45 modosueur2 a écrit :
Les mecs je suis en europe 5 ou 6 top un sans pseudos
clan FR
J'ai laser pistol + toutes les armures je vais quiiter.

ya elcuco et isse qui sont venus, mais comme vous étiez débutants, vous avez perdus tous les items que je vous ai fourni ...

Wow! Nouvelle màj! On va devoir survivre aux goules de l'enfer!!!! :peur:
Je testerais ce soir :play:
Ecoute limaxio, on a déjà été plusieurs à se plaindre par rapport à la nourriture : des fois je cherche pendant 2 minutes, on ne trouve rien, il faudrait augmenter un peu.µ
go serveur europe 6
clan khey et je suis modosueur

C'est quoi ces GOULES DE L'ENFER?! Déjà, elles font flipper, regarder moi ces têtes: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540234680-sans-titre.jpg Elles sont 3 fois plus grosses que nous et les crocs remontent jusqu'aux yeux :peur:
Elles défoncent les murs des maisons en permanence, s'attaquent même au verger et nous poursuivent partout! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Dès que j'arrive à fabriquer une hache sans qu'elles me butent, je génocide ces saletés! :diable:

purée l'auteur cet autiste qui met des monstres qui se mettent à deux sur toi la nuit alors que j'avais un gun + la hache

Prise en sandwich.
Mec revois la difficulité

Le 22 octobre 2018 à 20:57:01 modosueur2 a écrit :
go serveur europe 6
clan khey et je suis modosueur

qui veut join ? en plus le jeu devient pourri avec la maj ...

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 310