Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Énormes les goules sérieux ! Fan de la MAJ. Ca change totalement le jeu, au début j'trouvais que c'était ultra galère pour les sédentaires (dans les bases), mais en fait c'est pour ceux qui se baladent et pvp sauvage que c'est surtout la misère.

Les armures de mêlée ont un effet ou pas? J'ai fini par crever par goule avec la hache sulfure et l'armure mêlée niv 1 quand même..

Le 22 octobre 2018 à 21:46:41 modosueur2 a écrit :
purée l'auteur cet autiste qui met des monstres qui se mettent à deux sur toi la nuit alors que j'avais un gun + la hache

Prise en sandwich.
Mec revois la difficulité

Insulter celui qui t'a fait découvrir son jeu, qui est je le rappelle gratuit, c'est vraiment nécessaire? :pf: De plus l'idée de cette màj vient d'ici. Il vous écoute, essaye de vous satisfaire et vous êtes même pas foutu de le respecter.

Le 22 octobre 2018 à 23:22:49 Shibram a écrit :
Énormes les goules sérieux ! Fan de la MAJ. Ca change totalement le jeu, au début j'trouvais que c'était ultra galère pour les sédentaires (dans les bases), mais en fait c'est pour ceux qui se baladent et pvp sauvage que c'est surtout la misère.

Les armures de mêlée ont un effet ou pas? J'ai fini par crever par goule avec la hache sulfure et l'armure mêlée niv 1 quand même..

J'adore aussi! Déjà ça pousse à l'entraide, surtout en début de partie. Et en plus, ça paye pas mal en XP de les buter, du coup, le joueur solo monte bien plus vite qu'avant et peut survivre en autarcie malgré toutes les nouvelles compétences qui demandent d'avantage de PC qu'avant!. :ok:

J'ai pas eu l'occasion de tester pour les armures, mais je me suis aussi posé la question et ça me paraitrait logique que la réponse soit positive.

Là j'étais numéro 2 de mon serveur, j'ai sauvé le numéro 1 qui se faisait attaquer par une goule, et une fois qu'elle était morte, il a tenté de m'achever... Je suis vraiment un pigeon :snif:

Je craignais que l'IA des goules soit un peu bancale la première fois que je les ai vu (j'avais l'immunité du premier jour) mais à part quelques mouvements hésitants, elles sont vraiment menaçantes! :peur: J'étais sceptique, j'ai pris ma claque! Excellente màj! Bravo Limaxio! :bravo:

Je conseille à tous de relancer une partie dès que vous pouvez! Vous allez adorer!

Petite astuce au passage:les goules étant moins agressives le jour, il est facile de les 1v1 dès le premier jour quand vous avez la pioche, ça vous rapporte masse d'XP et ça évite d'avoir des goules à proximité de votre base la première nuit où elles sont censées vous étriper :hap:

Le topic devrait se réveiller avec cette màj! Même Limaxio n'a pas laissé un petit com' depuis longtemps :-(

Je vais up 3 fois pour ramener du monde :

pour les nouveaux : c'est un jeu de survie, commencez par chercher de la nourriture, puis créer un feu.

Je présente mes excuses, tu as raison greyfox, je m'étais énervé pour rien à cause de la maj

Le 23 octobre 2018 à 20:13:12 modosueur2 a écrit :
go europe 5 avec le clan khey on est deux
https://discordapp.com/channels/432755188902658058/484657384904458240
on est en vocal

up onn nvous attend

Le 23 octobre 2018 à 20:13:12 modosueur2 a écrit :
go europe 5 avec le clan khey on est deux
https://discordapp.com/channels/432755188902658058/484657384904458240
on est en vocal

up

Je ne sais pas qui est Flight mais faire entrer les ennemis dans la base, c'est pas une bonne idée...
Je viens de me taper une goule qui a pop dans la base parce que personne n'a fait de sol et après je me fais buter dans notre propre base... :-(
Donald trump a finalement réussit à mettre son mur, en europe 1, la moitié du serveur coupé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
bientôt les 100 pages hophophop, on nourris le topic.
Alors, ces goules? Y a que Shibram et moi que ça éclate? :play:
Elles sont chiantes à me courser en pleine nuit

Sortir la nuit seul = suicidaire. Sauf pour attirer plusieurs goules sur les autres joueurs :bave:

Tu parlais d'astuces, perso je fais une base pour la nuit le plus vite possible. Aussi, mettre quelques blocs espacés, à 3-4 cases de distance sa base, ça occupe les goules qui arrivent vers vous : les vrais murs restent intacts et elles peuvent attaquer les autres joueurs. Et pour quelqu'un qui doit urgemment économiser sa bouffe en train de pourrir : la jeter au sol puis la reprendre.

Déso à cause des cours j'ai pas eu le temps de revenir ici. D'autant que j'ai toujours pas trouvé d'idée de skin à faire pour jvc :peur:

Sinon pour les armures physique, oui c'est indispensable contre le ghoules. D'autant que je vais en rajouter 4-5 bientôt, dont des ghoules qui augmentent l'effet de la radiation et d'autres qui explosent. Ainsi que des boss. J'espère que vous allez aimer.

Et merci Greyfox, franchement je me suis fais grave chier pour l'IA histoire d'avoir pleins de monstres sur le serveur sans pour autant le surcharger mais en conservant un comportement un peu intelligent.

Le 25 octobre 2018 à 11:03:22 LokiJotunheim a écrit :
Elles sont chiantes à me courser en pleine nuit

Avec leurs crocs luisants de bave :peur:

Le 25 octobre 2018 à 11:58:27 Shibram a écrit :
Sortir la nuit seul = suicidaire. Sauf pour attirer plusieurs goules sur les autres joueurs :bave:

:oui: Je me suis servi d'une goule pour tuer un mec qui voulait me buter, il devait rager :noel: Et une autre fois, j'en ai amené une armée sur une base d'un clan qui était trop proche de la mienne.

Tu parlais d'astuces, perso je fais une base pour la nuit le plus vite possible. Aussi, mettre quelques blocs espacés, à 3-4 cases de distance sa base, ça occupe les goules qui arrivent vers vous : les vrais murs restent intacts et elles peuvent attaquer les autres joueurs. Et pour quelqu'un qui doit urgemment économiser sa bouffe en train de pourrir : la jeter au sol puis la reprendre.

Je confirme! Je le fais avec mes steaks, ça permet de bénéficier de quelques secondes supplémentaires avant que la bouffe se périme. :ok:

Le 25 octobre 2018 à 12:40:39 limaxio a écrit :
Déso à cause des cours j'ai pas eu le temps de revenir ici. D'autant que j'ai toujours pas trouvé d'idée de skin à faire pour jvc :peur:

Honnêtement le skin, c'est pas très important... M'enfin sinon, tu peux toujours simplement caser le logo bleu et orange de JVC sur le personnage, ou le transformer en :hap: ou :noel: . Le perso étant déjà jaune.

Courage dans tes cours!

Sinon pour les armures physique, oui c'est indispensable contre le ghoules. D'autant que je vais en rajouter 4-5 bientôt, dont des ghoules qui augmentent l'effet de la radiation et d'autres qui explosent. Ainsi que des boss. J'espère que vous allez aimer.

Des goules encore plus balèzes avec des pouvoirs... Bordel :bave:

Et merci Greyfox, franchement je me suis fais grave chier pour l'IA histoire d'avoir pleins de monstres sur le serveur sans pour autant le surcharger mais en conservant un comportement un peu intelligent.

Bah, ma maigre expérience dans la programmation m'a vite appris que coder une IA, c'est un boulot monstrueux!
Tu t'en es bien sorti! Quand on voit le nombre de jeu ou les ennemis obéissent à des vieux patterns et se retrouvent à courir contre des obstacles en nous poursuivant au lieu de les contourner... :pf:

Up+ je suis suisserveur1 europe clan 18 25,je perds2 heures de mon temps à me faire tuer

Le 25 octobre 2018 à 15:31:01 modosueur2 a écrit :
Up+ je suis suisserveur1 europe clan 18 25,je perds2 heures de mon temps à me faire tuer

Le 25 octobre 2018 à 15:31:01 modosueur2 a écrit :
Up+ je suis suisserveur1 europe clan 18 25,je perds2 heures de mon temps à me faire tuer

Le 25 octobre 2018 à 15:31:01 modosueur2 a écrit :
Up+ je suis suisserveur1 europe clan 18 25,je perds2 heures de mon temps à me faire tuer

allez venease

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 283