Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

go europe un par contnre je suis sans pseudos et numero un

j'ai un ordi team khey

Bon, je vois qu'il y a de nouveau une màj... Je vais la critiquer rapidement avant qu'il y en ai une autre :noel:

Alors tout d'abord, là, c'est une màj "mineure" donc ça va, mais je trouve que globalement, certaines màjs arrivent trop vite après la précédente. On a peine découvert les explosifs que les armures sont arrivées, et on à peine découvert les goules que les super-goules sont arrivées. :-(
L'équipe de développement est très active, c'est super! Mais ils faut aussi du temps au joueur pour s'adapter, changer sa façon de jouer, expérimenter la nouvelle méta...

Ensuite, d'inclure les maisons et la ville sur la mini-map, c'est une excellente idée! Que j'aurais dû proposer d'ailleurs. Parce que quand on joue sur plusieurs serveurs, il faut repérer les positions avant d'installer sa base sur chacun d'eux, et comme les emplacements changent à chaque màj, c'est la galère!
Par contre en BR, le fait que les indications soient en blanc, couplé aux crânes des zones interdites qui sont aussi en blanc, c'est assez illisible: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540599040-sans-titre.jpg
Donc pourrait-on envisager une autre couleur? Du vert par exemple, pour rester dans le thème nature/steampunk du jeu :hap:

Le 27 octobre 2018 à 02:07:35 modosueur2 a écrit :
go europe un par contnre je suis sans pseudos et numero un

j'ai un ordi team khey

J'arrive!

Tu viens de te faire gouled modosueur?

Moi oui... Je me suis retrouvé sur le chemin d'une goule en armure en pleine nuit :snif2:

Le 27 octobre 2018 à 02:23:43 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 02:07:35 modosueur2 a écrit :
go europe un par contnre je suis sans pseudos et numero un

j'ai un ordi team khey

J'arrive!

t ou khey je suis numéro 2

Le 27 octobre 2018 à 02:31:07 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Tu viens de te faire gouled modosueur?

Moi oui... Je me suis retrouvé sur le chemin d'une goule en armure en pleine nuit :snif2:

Jesuis e europe1 case b8

j'ai un pc

Le 27 octobre 2018 à 02:57:27 modosueur2 a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 02:31:07 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Tu viens de te faire gouled modosueur?

Moi oui... Je me suis retrouvé sur le chemin d'une goule en armure en pleine nuit :snif2:

Jesuis e europe1 case b8

j'ai un pc

Je t'ai vu disparaitre du classement et je suis mort juste après, j'ai pas relancé du coup...

Le 27 octobre 2018 à 02:59:31 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 02:57:27 modosueur2 a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 02:31:07 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Tu viens de te faire gouled modosueur?

Moi oui... Je me suis retrouvé sur le chemin d'une goule en armure en pleine nuit :snif2:

Jesuis e europe1 case b8

j'ai un pc

Je t'ai vu disparaitre du classement et je suis mort juste après, j'ai pas relancé du coup...

OSEF reviens, oui c'est un goule qui m'a tué , jai couture aussi,
j'ai unen double couche de base

Bon là, je sais pas où tu es passé... j'ai achevé la goule en armure tout seul mais y avait 3 clampins derrière pour m'achever... j'ai résister mais c'est la faim qui m'a fini :-( Juste devant notre verger!

Bonne partie!

En tout cas, on sent vraiment le nerf des goules là, comparé à la partie que j'ai fait avec Shibram.

Là je go europe 1 , clan khey.
bordel milkyway joue depusui hier soir il est toujours premier :rire:
Dès la première partie de BR ça fait équipe alors je suis curieux, t'as fait de la pub où pour avoir une telle commu de merde ?
Shibram : tu as afk donc tu es mort, moi aussi du coup par la suite car y avait 6 goules qui détruisaient ma base.
Je fais une pause

Cher Limaxio

IA :d) tu l'as bien codé, les monstres nous suivent sans problèmes. Par contre niveau diffculté, c'est insupportable, au mieux tu mets des serveurs où les monstres sont moins forts.
J'ai fais plusieurs fois ma base en entière, et un vieux gouls apparaît , au momen où je craft ma hâche. Il faut absolument baisser la difficulté. Surtout le goul de base, celui de la première maj : il frappe trop fort

Refuser ou accepter qlq dans le clan :d) il y a un problème: quand on clique, ça enclenche aussi une action.
Par exemple je pose tranquillement des murs, j'accepte un khey dans la team, en même temps ça me pose un mur et me bloque la base :honte:

La nourriture :d) Il est arrivé à plusieurs joueurs ainsi que moi même, une mort de faim bidon.
Par exemple, ma jauge descend, et NO FAKE je cherche sur toute la map pendant 1 minute ou 2 : AUCUN fruit.
Tu devrai augmenter le ratio d'apparition légèrement, 0,5 par exemple

J'ai testé Limax.io! Graphiquement c'est top! Et en plus, j'ai fait un bon score :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540664102-sans-titre.jpg
Y a un type du nom de "yeet" qui a attiré une goule dans la maison sous notre base :pf:
Me revoilà encore mort... Là j'ai perdu ma wintercoat, je suis dégouté! Je vais me manger un potage et je reviendrais après.

Haha, il a été bon quand même, il m'a eu aussi j'pense. Je comprends mieux du coup.. Je trouvais ça louche qu'une goule cuirassée se retrouve devant la porte. C'était la nuit, la porte a tenu 3 sec, moi 1.. L'armure mêlée 3 était prête. J'reviens à 3h j'pense.

Sinon quand j'ai failli mourir de faim, j'avais ça sur l'écran : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540778033-deva.png

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 286