Topic de anismexico2 :

PLEURER devant UNE FEMME = ENORME FRAGILE (pour elle)

Le 22 août 2018 à 18:35:08 Robbar a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:34:21 kekkaitekai a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Tu es lesbienne, non ? :honte:

elle est bi, et célestine. Bref, faut clairement pas la prendre comme un modèle de standard pour les femmes. Surtout pas.

Bah moi je pense qu'elle a raison :hap:

Malgré ce que certaines femmes veulent te faire croire, les hommes ne pleurent pas :ok:

Le 22 août 2018 à 17:44:31 Yakomaru a écrit :
Perso je ne pourrais pas sortir avec un gars qui n'est pas capable de pleurer quand il en a besoin.

Un mec qui s'empêche de pleurer devant moi est un mec qui n'a rien compris à ce que j'attends dans une relation et avec lequel je ne partage pas des valeurs importantes :hap:

Si seulement y'avait plus de femmes comme ça :(

Pleurer pour ça, oui tu es un fragile, elle te verra comme un ptit chiot :rire2:

je pleure pas devant les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

"les garçons ça pleure pas" a bien fait son travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

gneuh gneuh j'ai jamais pleuré pr une go car jsuis viril
vous êtes au courant que ça séduit personne à part les meufs typiques superficielles ? surtout si elle t'a quitté après, visiblement pour cette raison
assumez votre fragilité les kheys

Le 22 août 2018 à 17:44:31 Yakomaru a écrit :
Perso je ne pourrais pas sortir avec un gars qui n'est pas capable de pleurer quand il en a besoin.

Un mec qui s'empêche de pleurer devant moi est un mec qui n'a rien compris à ce que j'attends dans une relation et avec lequel je ne partage pas des valeurs importantes :hap:

C'est ce que la 'copine' de l'auteur aurait surement dit, mot pour mot :rire:

Vraiment, comment laisser des femmes à la tête de grosse entreprise alors qu'elle ne sont même pas capable de voir les choses simples autours d'elles :rire::)

Ca donne envie de rire et de pleurer à la fois :rire::):):)

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

DDB pour sexisme

Le 22 août 2018 à 18:37:32 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:32:27 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:28:50 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:23:22 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:20:15 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:08:40 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Putain enfin quelqu'un qui me comprend je t'aime mon khey :bave:
J'étais inconsolable bordel ce film :snif:

J'avais vraiment le seum à la fin :-(

Mais tellement, avec la petite qui pleure :snif:
Putain ses dernières paroles :snif:
Se dire qu'on ne reverra plus jamais Logan :snif :

J'avoue quand la petite à pleurer ça m'a foutu un coup
C'est un acteur exceptionnel et surtout un PERSONNAGE fascinant
J'suis dégouté que ça se finisse :(

Grave quand tu repenses à la vie de merde qu'il a eu, après le dernier X-Men il y avait enfin un happy end mais finalement non :(
C'était tellement bien :snif:

Putain :-(
En fait c'est l'enchaînement de tout les épisodes
La nostalgie des premiers x men jusque logan qui donne un effet bien triste
18 ans qu'on le voyait à l'écran :-(

Mais oui devant la scène je repensais à tous ces bons moments :-(
Le premier Magnéto vs Logan :snif:
Quand il intègre les X-Men :snif:

FRAGILE validé .

Hors enfance ( jusqu'a 12-13 ans )

Je n'ai pleurer que 2 fois dans ma vie :

-La mort de mon grand-père adoré
-La mort de mon meilleur ami

12 Pages et toujours pas de Go -15, très étonnant de la part du fofo

Le 22 août 2018 à 18:34:21 kekkaitekai a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Tu es lesbienne, non ? :honte:

Pire : c'est un trans FtM (female to male). :hap:

Pleurer pour un redoublement la honte

Le 22 août 2018 à 18:37:36 WorkForNewLife a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:36:11 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:33:55 Robbar a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:31:53 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:30:30 WorkForNewLife a écrit :
Bon aprés il a 16 ans, c'est encore un gamin, m'enfin chialer pour ça sérieux :rire:

J'imagine pas les dégats quand il rentrera en sup :rire:
Autant la c'est honteux mais on va dire que y'a pire, mais si tu continues ce genre de comportement de fragile quand tu sera plus grand, t'a pas fini de galérer irl

15 ans. (Oui j'ai mito cassez pas les couilles :))

bon t'as 15 ans après, y a pas mort d'hommes, mais endurcis toi un peu à l'avenir khey. Les femmes sont sans pitié pour les petites pleurnicheuses.

Mais t'inquiètes kheyou je sais ce que je fais et en plus j'ai assez de succès envers les meufs, la preuve celle qui a dit que j'allait pleuré voulez se caser avec moi :oui:

Mais merci quand même ça change de t'es une flotte.

Par contre tu sais rien du tout, calme toi, si t'en viens à faire un topic et à prendre à coeur quand on te dis que c'est un peu abusé de chialer pour une meuf, c'est que t'es pas encore mature pour gérer tes émotions.

Normal t'a 15 ans, mais évite de prendre les gens de haut ici, et de faire la morale quand tu te plains d'un truc insignifiant.

J'ai pas pleuré pour la meuf :(

Et l'autre qui dit que je suis qqn centre sur moi même, je sais que t'as lu que je suis borderline. Donc au lieu d'éviter répond avec arguments. Merci.

Le 22 août 2018 à 18:40:44 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:34:21 kekkaitekai a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Tu es lesbienne, non ? :honte:

Pire : c'est un trans FtM (female to male). :hap:

C'est quoi ça encore ? :doute:

C'est une fille qui se déguise en mec ?

Le 22 août 2018 à 18:40:26 HerzogJunior a écrit :
FRAGILE validé .

Hors enfance ( jusqu'a 12-13 ans )

Je n'ai pleurer que 2 fois dans ma vie :

-La mort de mon grand-père adoré
-La mort de mon meilleur ami

L’op vas te dire que tu est un fragile par contre il a chialer pour un redoublement

« Solide »
« Pleure tout les 2 ans »
:rire:

Le 22 août 2018 à 18:37:39 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:35:08 Robbar a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:34:21 kekkaitekai a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Tu es lesbienne, non ? :honte:

elle est bi, et célestine. Bref, faut clairement pas la prendre comme un modèle de standard pour les femmes. Surtout pas.

Bah moi je pense qu'elle a raison :hap:

Non, elle est complètement à côté de la plaque. Sa poésie, n'a rien avoir avec la réalité. moi j'ai beaucoup d'expérience et les meufs dans leur majorité sont sans pitié avec les pleurnicheuses. Je l'ai vécu, je l'ai vu.

J'ai pas envie qu'avec ses conneries, elles mènent ce jeune adolescent droit dans le mur. Faut surtout pas les écouter.

Pleurer, quand c'est important ça va, mais pleurnicher pour de la merde ça va deux secondes. Surtout pour des meufs.

Après évidemment, les celestines aiment bien les fragiles, mais c'est clairement pas les plus belles.

Données du topic

Auteur
anismexico2
Date de création
22 août 2018 à 17:35:54
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 233