Topic de anismexico2 :

PLEURER devant UNE FEMME = ENORME FRAGILE (pour elle)

Le 22 août 2018 à 18:19:50 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:13:59 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:12:39 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:06:31 Vair a écrit :
Ne jamais pleurer devant des films, séries, anime = être dénué de poésie et de sensibilité ; être un lambda morne en somme. Mais bon gg t'es viril hein :ok:

Cet homme dit vrai. La sensibilité artistique est un signe majeur de virilité. :)

L'auteur qui chiale pour un REDOUBLEMENT mais reste pantois devant le génie de ce monde. :rire:

Omg il s'enfonce encore lui. Tais toi vite fait.

:ouch: Quel spectacle fascinant, un bébé pleurnichard me demande de la boucler.

Mec, t'arrives pas plus à tenir une FEMME que des LARMES et t'espères quand même museler un HOMME ?

Heureusement pour toi qu'on est sur internet et qu'ici tu peux te permettre de faire le dur. :rire2:

AYAAA tellement :rire:

Il se fait pas respecter par les femmes et il tente de faire le dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ok. :)

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Le 22 août 2018 à 18:19:17 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:17:59 LittleFlower535 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:15:18 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:13:30 LittleFlower535 a écrit :
Ok pleurer pour un redoublement j’avous Ça fait fragile

Perso la dernière fois que j’ai pleurer ,on compte pas les fois où mes yeux se mettent à pleurer tout seul pour aucune raison genre je suis assis pépère sur mon sofa et des larmes se mettent à couler ou bien après avoir bailler il n’est pas rare qu’une larme coule , mais pleurer de tristesse c’était il a 1 an et demi quand une des mes tante a mon père que je considérait comme ma grand mère Est morte et encore j’ai juste lâcher quelque larme la dernière fois que j’suis allé la voir à l’hosto Et étrangement J’ai rien lâché à l’enterrement j’était Triste mais j’avais pas envie de pleurer . Et avant ca , ça devait faire au moins 3 ans que j’avais pas chialer

Ma tante est mort y'a 1 an. J'ai pas pleuré. Je repete oui on a pas la même vision.

Rupture a 14 ans ----> j'ai pas pleuré.

Faudrais tu m’explique un truc , tu chiale pas pour un membre ta famille qui est mort mais tu chiale pour un redoublement , perso moi aussi j’ai redoublé et j’ai pas chialer pour ça

Parce que on a pas la même vision. Il faut que vous le compreniez.

Je pleure pas pour ma daronne, ma tante morte :) ma rupture a 14 piges mais je suis un fragile :)

Les grandes gueules qui pleure pour leur meuf a 25 ans on connait :rire:

Ma parole , en plus d’être fragile t’est complétement débile . C’est bien digne d’un pyj du 15-18 ça

Le 22 août 2018 à 18:20:56 Jambon_Sexy a écrit :
Bah alors les couilles molles, on chiale pour une meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491422239-risidon.png

Je resume pour les nouveaux.

Rupture a 14 piges : j'ai pas pleuré.
Mère morte et tante morte a 14 ans : j'ai pas pleure.
Rupture maintenant a 16 ans : j'ai pas pleuré.

Redoublement : j'ai pleuré.

Oui je suis bizarre mais pas fragile donc les cucks qui pleure à cause des meufs vous n'êtes pas bien place pour l'ouvrir. :)

J'aime pas pleurer après ça me déshydrate et j'arrive plus a voir clair.

"ouin ouin ouin je vais redoubler"

il t'es pas venu à l'esprit de te bouger le cul pour éviter de réitérer ton exploit, au lieu d'en faire un topic et de chialer par ton manque de couille ? :)

Le 22 août 2018 à 18:10:50 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:04:44 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Ok et après ça me fait la morale :)

Et je répète on a pas tous la même vision des cours donc me dire que pour un redoublement c'est grave vous ne pouvez pas savoir les kheys.

Donc ceux qui pleure pour une meuf (inconcevable pour moi) et qui disent que je suis un fragile au pire fermez vos gueules.

On n'a pas la même vision des cours parce que t'as zéro expérience de la vie. :)
T'as une mentalité de petit bourgeois surprotégé, sans vécu ni volonté particulière de se battre pour avancer. :)

Crois pas que ce soit hors du commun de pleurer pour un redoublement, au contraire, c'est commun à toutes les petites pédales comme toi, et on a eu ton âge aussi tu sais, et on chialait pas pour de la merde pour autant.

Crois pas que tu vas évoluer avec le temps, un sous-homme à 16 ans restera un sous-homme toute sa vie. :)

T'abuse un peu un homme peut changer si il réalise ces erreurs c'est pas parceque t'a été faible que tu ne peut pas changer il suffit d'apprendre de ces erreurs :oui:

Le 22 août 2018 à 18:20:15 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:08:40 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Putain enfin quelqu'un qui me comprend je t'aime mon khey :bave:
J'étais inconsolable bordel ce film :snif:

J'avais vraiment le seum à la fin :-(

Mais tellement, avec la petite qui pleure :snif:
Putain ses dernières paroles :snif:
Se dire qu'on ne reverra plus jamais Logan :snif :

Le 22 août 2018 à 18:23:22 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:20:15 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:08:40 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Putain enfin quelqu'un qui me comprend je t'aime mon khey :bave:
J'étais inconsolable bordel ce film :snif:

J'avais vraiment le seum à la fin :-(

Mais tellement, avec la petite qui pleure :snif:
Putain ses dernières paroles :snif:
Se dire qu'on ne reverra plus jamais Logan :snif :

Merci du spoil putain j'avais rien demandé :-(

Le 22 août 2018 à 18:19:50 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:13:59 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:12:39 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:06:31 Vair a écrit :
Ne jamais pleurer devant des films, séries, anime = être dénué de poésie et de sensibilité ; être un lambda morne en somme. Mais bon gg t'es viril hein :ok:

Cet homme dit vrai. La sensibilité artistique est un signe majeur de virilité. :)

L'auteur qui chiale pour un REDOUBLEMENT mais reste pantois devant le génie de ce monde. :rire:

Omg il s'enfonce encore lui. Tais toi vite fait.

:ouch: Quel spectacle fascinant, un bébé pleurnichard me demande de la boucler.

Mec, t'arrives pas plus à tenir une FEMME que des LARMES et t'espères quand même museler un HOMME ?

Heureusement pour toi qu'on est sur internet et qu'ici tu peux te permettre de faire le dur. :rire2:

Cette rafale de kalash :ouch2:
Le mec doit pleurer de rage devant son écran là :)

Elle t'a peut-être aussi quitté car un mec qui est en échec dans ses études c'est pas très attirant.

Le 22 août 2018 à 18:22:44 LittleFlower535 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:19:17 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:17:59 LittleFlower535 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:15:18 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:13:30 LittleFlower535 a écrit :
Ok pleurer pour un redoublement j’avous Ça fait fragile

Perso la dernière fois que j’ai pleurer ,on compte pas les fois où mes yeux se mettent à pleurer tout seul pour aucune raison genre je suis assis pépère sur mon sofa et des larmes se mettent à couler ou bien après avoir bailler il n’est pas rare qu’une larme coule , mais pleurer de tristesse c’était il a 1 an et demi quand une des mes tante a mon père que je considérait comme ma grand mère Est morte et encore j’ai juste lâcher quelque larme la dernière fois que j’suis allé la voir à l’hosto Et étrangement J’ai rien lâché à l’enterrement j’était Triste mais j’avais pas envie de pleurer . Et avant ca , ça devait faire au moins 3 ans que j’avais pas chialer

Ma tante est mort y'a 1 an. J'ai pas pleuré. Je repete oui on a pas la même vision.

Rupture a 14 ans ----> j'ai pas pleuré.

Faudrais tu m’explique un truc , tu chiale pas pour un membre ta famille qui est mort mais tu chiale pour un redoublement , perso moi aussi j’ai redoublé et j’ai pas chialer pour ça

Parce que on a pas la même vision. Il faut que vous le compreniez.

Je pleure pas pour ma daronne, ma tante morte :) ma rupture a 14 piges mais je suis un fragile :)

Les grandes gueules qui pleure pour leur meuf a 25 ans on connait :rire:

Ma parole , en plus d’être fragile t’est complétement débile . C’est bien digne d’un pyj du 15-18 ça

J'suis pas débile on est juste différent. Donc je répète évite de faire la morale si tu pleures pour une meuf et ta tante morte a 25 piges gros. T'as pas à l'ouvrir dans ce cas là.

T'es vraiment pas bien placé et tellement pas d'arguments que obligé de dire que je suis stupide.

Pleurer pour un redoublement et ça se dit solide..

Le 22 août 2018 à 18:21:11 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:20:15 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:08:40 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Putain enfin quelqu'un qui me comprend je t'aime mon khey :bave:
J'étais inconsolable bordel ce film :snif:

J'avais vraiment le seum à la fin :-(

Vous pleurez pour des films ? Putain. :(

Pleurer non. Lâcher une petite larme à la fin
Sensibilité artistique, empathie
Quelques chose d'humain et de beau c'est tout
Mais t'es trop jeune pour comprendre je pense vu tes messages

Khey, tu devrais accepter ta sensibilité espèce de poucave.

T'avais besoin de lâcher la pression, et c'est horrible de se dire que parce que t'as un pénis, tu dois rester solide. Où sont les kheys ingésclaves qui savent que quand le lac de barrage est plein, il faut ouvrir les écoutilles sinon ça pète.

Pleurer tout court, à part de bonheur; c'est être faible.

Le 22 août 2018 à 18:26:11 CartmanBraah a écrit :
J'avais pleuré pour mon redoublement au collège, mais bon j'étais jeune c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Par contre en étude sup, c'est un peu la honte. A la limite pleurer chez toi, ok pas de soucis. Mais devant tout le monde, ça fait extrêmement fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis collégien. (3eme)

Le 22 août 2018 à 18:24:08 DocteurBM a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:23:22 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:20:15 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:08:40 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Putain enfin quelqu'un qui me comprend je t'aime mon khey :bave:
J'étais inconsolable bordel ce film :snif:

J'avais vraiment le seum à la fin :-(

Mais tellement, avec la petite qui pleure :snif:
Putain ses dernières paroles :snif:
Se dire qu'on ne reverra plus jamais Logan :snif :

Merci du spoil putain j'avais rien demandé :-(

Mec il est sorti il y a tellement longtemps et tu l'as toujours pas vu :hap:
Et la fin est prévisible avec toute la com qu'il y a eu autour :hap:
Mais vraiment désolé pour le coup :-(

Alors autant je trouve ça bête de venir insulter l'auteur et de le traiter de fragile parce qu'il a pleuré une fois pour un truc pas si grave, autant sortir "oui mais j'ai pas pleuré quand ma mère est morte" c'est chelou

Données du topic

Auteur
anismexico2
Date de création
22 août 2018 à 17:35:54
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 229