Topic de anismexico2 :

PLEURER devant UNE FEMME = ENORME FRAGILE (pour elle)

Le 22 août 2018 à 18:13:30 LittleFlower535 a écrit :
Ok pleurer pour un redoublement j’avous Ça fait fragile

Perso la dernière fois que j’ai pleurer ,on compte pas les fois où mes yeux se mettent à pleurer tout seul pour aucune raison genre je suis assis pépère sur mon sofa et des larmes se mettent à couler ou bien après avoir bailler il n’est pas rare qu’une larme coule , mais pleurer de tristesse c’était il a 1 an et demi quand une des mes tante a mon père que je considérait comme ma grand mère Est morte et encore j’ai juste lâcher quelque larme la dernière fois que j’suis allé la voir à l’hosto Et étrangement J’ai rien lâché à l’enterrement j’était Triste mais j’avais pas envie de pleurer . Et avant ca , ça devait faire au moins 3 ans que j’avais pas chialer

Ma tante est mort y'a 1 an. J'ai pas pleuré. Je repete oui on a pas la même vision.

Rupture a 14 ans ----> j'ai pas pleuré.

Le 22 août 2018 à 18:07:37 Robbar a écrit :
Nan mais arrêtez. Un mec virile qui pleure la mort de sa mère par exemple, jamais il se fera larguer, au contraire, ça touchera sa meuf.

Après si le mec c'est un fragile qui pleure pour n'importe quoi, bah oui, ça fait pitié.

Un redoublement, bordel. T'as dû chialer comme une petite fille.

Pleurer pour la mort de sa MERE est ACCEPTABLE :)

Dans les autres cas de figure, votre rôle d'HOMME est de CONSOLER et de RASSURER les votres :)

Cependant, vous pouvez tout à fait décider d'être une GROSSE PINE et de pleurer à chaudes larmes dans les bras de votre oncle qui ne manquera pas d'humilier le bêta que vous êtes à chaque repas de famille :) :) :)

Le 22 août 2018 à 17:45:49 Yamyi-- a écrit :
Pleurer pour un redoublement :rire:

Un homme ne pleure que pour la mort d'un proche

This

J'ai jamais pleuré à part quand j'étais petit pour des trucs futiles, mais sinon j'ai toujours assumé ce qui m'arrivait (pleurer pour un redoublement sérieux), et c'est pas comme si des merdes ne m'étaient pas arrivées dans la vie (père mort, etc.)
Bref, l'auteur mérité :ok:

J'en reviens pas quand même :rire:

pleurer pour un redoublement :rire:
Les seuls personne que j'ai vu pleurer pour ça c'était les magali ou vanessa trop fragile :rire:
tu m'étonnes que l'auteur se fasse pas respecter :rire

y'a rien de respectable la dedans :rire:

Le 22 août 2018 à 18:14:10 Heetch a écrit :
Pleurer pour un redoublement, je suis désolé devilman crybaby mais c'est pas TOTALEMENT justifié. C'est même injustifiable. Par contre je suis d'accord avec toi, elle a abusé surtout qu'elle t'a pas vu le faire et change moi ces amies poucaves

30 fois que je le dis, nous avons pas la même vision.

J'ai pas pleure pour des trucs "pires" a vos yeux. (pas pour moi)

Et j'ai jamais pleuré pour une femme, ni pour des décès c'est pour dire.

Tous les clés qui pensent que y'a un intérêt à pleurer... :( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534954513-1492255719-go1518.png
Si vous n'êtes pas un pyj franchement, à part montrer un non-contrôle de soi ça prouve rien du tout

Le 22 août 2018 à 18:04:44 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Ok et après ça me fait la morale :)

Et je répète on a pas tous la même vision des cours donc me dire que pour un redoublement c'est grave vous ne pouvez pas savoir les kheys.

Donc ceux qui pleure pour une meuf (inconcevable pour moi) et qui disent que je suis un fragile au pire fermez vos gueules.

Où j'ai fais la morale ? Putain mais go sur le -15 à ce niveau
Tu pue le seum

Le 22 août 2018 à 18:15:59 Hausdorff-san a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:45:49 Yamyi-- a écrit :
Pleurer pour un redoublement :rire:

Un homme ne pleure que pour la mort d'un proche

This

J'ai jamais pleuré à part quand j'étais petit pour des trucs futiles, mais sinon j'ai toujours assumé ce qui m'arrivait (pleurer pour un redoublement sérieux), et c'est pas comme si des merdes ne m'étaient pas arrivées dans la vie (père mort, etc.)
Bref, l'auteur mérité :ok:

Ma mère est morte. J'ai pas pleuré.

Avant d'ouvrir ta gueule s'il te plaît tu te renseignes.

Le 22 août 2018 à 18:15:18 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:13:30 LittleFlower535 a écrit :
Ok pleurer pour un redoublement j’avous Ça fait fragile

Perso la dernière fois que j’ai pleurer ,on compte pas les fois où mes yeux se mettent à pleurer tout seul pour aucune raison genre je suis assis pépère sur mon sofa et des larmes se mettent à couler ou bien après avoir bailler il n’est pas rare qu’une larme coule , mais pleurer de tristesse c’était il a 1 an et demi quand une des mes tante a mon père que je considérait comme ma grand mère Est morte et encore j’ai juste lâcher quelque larme la dernière fois que j’suis allé la voir à l’hosto Et étrangement J’ai rien lâché à l’enterrement j’était Triste mais j’avais pas envie de pleurer . Et avant ca , ça devait faire au moins 3 ans que j’avais pas chialer

Ma tante est mort y'a 1 an. J'ai pas pleuré. Je repete oui on a pas la même vision.

Rupture a 14 ans ----> j'ai pas pleuré.

Faudrais tu m’explique un truc , tu chiale pas pour un membre ta famille qui est mort mais tu chiale pour un redoublement , perso moi aussi j’ai redoublé et j’ai pas chialer pour ça

Tout le monde pleure. Dans notre société les hommes évitent de pleurer devant les autres ce qui est compréhensible, amour propre etc..
Mais, ça reste normal et pleurer devant sa copine et bien elle est sensée te soutenir si ça ne va pas..

Le 22 août 2018 à 18:17:41 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:04:44 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Ok et après ça me fait la morale :)

Et je répète on a pas tous la même vision des cours donc me dire que pour un redoublement c'est grave vous ne pouvez pas savoir les kheys.

Donc ceux qui pleure pour une meuf (inconcevable pour moi) et qui disent que je suis un fragile au pire fermez vos gueules.

Où j'ai fais la morale ? Putain mais go sur le -15 à ce niveau
Tu pue le seum

Pas toi les autres :rire:

Le 22 août 2018 à 17:38:18 anismexico2 a écrit :
Et grosse claque dans la gueule :) UPPERCUT :)

J'était avec ses "amies" et la elle parlait de mon ex et disait :
"'T'as vu gngngn elle s'est remis en couple" :)

L'autre : "Chut, y'a gngngn il va pleuré !" :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le 22 août 2018 à 18:17:59 LittleFlower535 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:15:18 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:13:30 LittleFlower535 a écrit :
Ok pleurer pour un redoublement j’avous Ça fait fragile

Perso la dernière fois que j’ai pleurer ,on compte pas les fois où mes yeux se mettent à pleurer tout seul pour aucune raison genre je suis assis pépère sur mon sofa et des larmes se mettent à couler ou bien après avoir bailler il n’est pas rare qu’une larme coule , mais pleurer de tristesse c’était il a 1 an et demi quand une des mes tante a mon père que je considérait comme ma grand mère Est morte et encore j’ai juste lâcher quelque larme la dernière fois que j’suis allé la voir à l’hosto Et étrangement J’ai rien lâché à l’enterrement j’était Triste mais j’avais pas envie de pleurer . Et avant ca , ça devait faire au moins 3 ans que j’avais pas chialer

Ma tante est mort y'a 1 an. J'ai pas pleuré. Je repete oui on a pas la même vision.

Rupture a 14 ans ----> j'ai pas pleuré.

Faudrais tu m’explique un truc , tu chiale pas pour un membre ta famille qui est mort mais tu chiale pour un redoublement , perso moi aussi j’ai redoublé et j’ai pas chialer pour ça

Parce que on a pas la même vision. Il faut que vous le compreniez.

Je pleure pas pour ma daronne, ma tante morte :) ma rupture a 14 piges mais je suis un fragile :)

Les grandes gueules qui pleure pour leur meuf a 25 ans on connait :rire:

Le 22 août 2018 à 18:13:59 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:12:39 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:06:31 Vair a écrit :
Ne jamais pleurer devant des films, séries, anime = être dénué de poésie et de sensibilité ; être un lambda morne en somme. Mais bon gg t'es viril hein :ok:

Cet homme dit vrai. La sensibilité artistique est un signe majeur de virilité. :)

L'auteur qui chiale pour un REDOUBLEMENT mais reste pantois devant le génie de ce monde. :rire:

Omg il s'enfonce encore lui. Tais toi vite fait.

Il a raison. T'as chialé pour un redoublement, j'ai pas envie de faire mon batard mais pour quelqu'un qui était déja largué au premier trimestre de seconde G j'espère que t'as bossé cette été, il se peut que ton lycée ne veuille plus de toi l'année prochaine si tu fais encore de la merde. Même moi qui suis loin d'être une lumière j'ai eu la filière que je voulais.

Le 22 août 2018 à 18:13:59 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:12:39 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:06:31 Vair a écrit :
Ne jamais pleurer devant des films, séries, anime = être dénué de poésie et de sensibilité ; être un lambda morne en somme. Mais bon gg t'es viril hein :ok:

Cet homme dit vrai. La sensibilité artistique est un signe majeur de virilité. :)

L'auteur qui chiale pour un REDOUBLEMENT mais reste pantois devant le génie de ce monde. :rire:

Omg il s'enfonce encore lui. Tais toi vite fait.

:ouch: Quel spectacle fascinant, un bébé pleurnichard me demande de la boucler.

Mec, t'arrives pas plus à tenir une FEMME que des LARMES et t'espères quand même museler un HOMME ?

Heureusement pour toi qu'on est sur internet et qu'ici tu peux te permettre de faire le dur. :rire2:

Pleurer quand même... merde. Avoir la voix qui tremble, oui. Mais pleurer pour ça

Le 22 août 2018 à 18:08:40 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Putain enfin quelqu'un qui me comprend je t'aime mon khey :bave:
J'étais inconsolable bordel ce film :snif:

J'avais vraiment le seum à la fin :-(

Bah alors les couilles molles, on chiale pour une meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491422239-risidon.png

Le 22 août 2018 à 18:20:15 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:08:40 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Putain enfin quelqu'un qui me comprend je t'aime mon khey :bave:
J'étais inconsolable bordel ce film :snif:

J'avais vraiment le seum à la fin :-(

Vous pleurez pour des films ? Putain. :(

Données du topic

Auteur
anismexico2
Date de création
22 août 2018 à 17:35:54
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 246