Topic de anismexico2 :

PLEURER devant UNE FEMME = ENORME FRAGILE (pour elle)

Le 22 août 2018 à 18:40:44 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:34:21 kekkaitekai a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Tu es lesbienne, non ? :honte:

Pire : c'est un trans FtM (female to male). :hap:

Je suis une meuf en couple avec un mec. :hap:

Le 22 août 2018 à 19:03:09 PanzaniPesto a écrit :
et déjà stop de parler d'hommes et de femmes, l'OP a 15 ans, on parle de puceaux prépubères là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957384-18481-full.png

Pas puceau :(

+ Franchement pleuré 2 minutes a 15 piges c'est pas la fin du monde :(

Tu dois pas vivre grand chose de dramatique pour pleurer pour un vulgaire redoublement

Le 22 août 2018 à 18:45:32 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:42:09 Robbar a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:37:39 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:35:08 Robbar a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:34:21 kekkaitekai a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Tu es lesbienne, non ? :honte:

elle est bi, et célestine. Bref, faut clairement pas la prendre comme un modèle de standard pour les femmes. Surtout pas.

Bah moi je pense qu'elle a raison :hap:

Non, elle est complètement à côté de la plaque. Sa poésie, n'a rien avoir avec la réalité. moi j'ai beaucoup d'expérience et les meufs dans leur majorité sont sans pitié avec les pleurnicheuses. Je l'ai vécu, je l'ai vu.

J'ai pas envie qu'avec ses conneries, elles mènent ce jeune adolescent droit dans le mur. Faut surtout pas les écouter.

Pleurer, quand c'est important ça va, mais pleurnicher pour de la merde ça va deux secondes. Surtout pour des meufs.

Après évidemment, les celestines aiment bien les fragiles, mais c'est clairement pas les plus belles.

Bah là elle parlait pas de pleurer à tout bout de champ mais juste de pleurer en général :rire:
Tout de suite dès qu'on parle juste de pleurer vous extrapolez en "pleurer pour de la merde" :rire:

Surtout que ça fait plus de six ans que je suis en couple avec un gars, j'ai passé une plus grande partie de ma vie en couple que la majorité des paons de ce topic. :hap:

Le 22 août 2018 à 19:05:10 Lurka a écrit :
Tu dois pas vivre grand chose de dramatique pour pleurer pour un vulgaire redoublement

Rupture a 14 ans : pas pleuré.

Mère, tante morte a 14 ans : pas pleuré.

Donc kheyou s'il te plaît j'en ai marre d'ecrire le pavé 20 fois,lis les pages précédentes :(

Le 22 août 2018 à 17:57:04 heavenshirow a écrit :
Ces filles qui demandent l'égalité mais qui catégorisent un homme parce qu’il pleure xdddd Sans déconner pleurer c'est une réaction naturelle du corps, on en a tous besoin homme ou femme. Bref si elles te décrédibilisent juste parce que ta pleuré dans une situation justifié c'est quelles valent même pas la peine d’être écouté :-)

Oui, comme chier. C'est pas pour autant que c'est cool de le faire en public.

Le 22 août 2018 à 19:04:13 Yakomaru a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:40:44 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:34:21 kekkaitekai a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Tu es lesbienne, non ? :honte:

Pire : c'est un trans FtM (female to male). :hap:

Je suis une meuf en couple avec un mec. :hap:

Un mutant androgyne qui sodomise son "mec" au gode-ceinture.*

:)

Tu vas nier peut-être ?

On t'a reconnu RENARDT inutile de CACHER ta véritable NATURE. :) :) :)

Désolé khey mais pleurer pour un redoublement alors que tu le savais déjà depuis plusieurs mois..
Pour moi c'est parce que t'es encore jeune.
C'est vrai c'est pas comme si tu t'étais investis de ouf dans ton année scolaire ou ta prépa concours ou quoi
J'ai redoublé deux fois, vers 15 ans la première fois mais entre nous je sais plus si j'ai pleuré :hap:
et j'ai déjà pleuré devant ma copine :oui:
En général il faut surtout attendre d'être seul pour craquer un bon coup :)

Le 22 août 2018 à 19:02:15 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:44:33 douzechats a écrit :
J'ai un pote qui pleure facilement, et ça l'a jamais empêché d'être populaire auprès des femmes.
Tu es juste tombé sur une connasse.

Il y a une différence entre être sûr de soi, mais pleurer quand on a besoin d'évacuer et être un gros fragile qui pleure pour rien.

Pour les nouveaux je REPETE.

La meuf qui a dit "dit pas ça il va pleuré" :)

Elle voulait se caser avec moi (je lui ai mis un vent c'est ma petite vengeance :hap:)

Donc elle me voyais comme un "fragile" mais au moins elle comprenait pourquoi contrairement au merde de ce topic :)

Mais au moins ça fait plaisir c'est pas forcément des timp :(

Je remet ça la :)

Le 22 août 2018 à 19:00:20 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:55:29 DEUSVULT11 a écrit :
j'imagine le type qui apprends au téléphone que genre son père sa mère et ses frères/soeurs sont tous mort dans un accident de voiture donc bon forcement tu pleures quand même et la ta meuf te vois elle et te quitte direct car t'es un fragile pas virile :) ce genre de meuf si ça existe vraiment j'espère que l'enfer existe rien que pour elles :)

Il est formellement INTERDIT de pleurer lorsqu'un DECES survient dans ta famille d'après l'auteur SAUF si on a redoublé sa troisième la même année. :) ( :rire: )

A bah là si tu redouble bien sûr que c’est pas fragile de chialer , c’est pas du même calibre que de perdre un proche :)

Redoubler à 16 ans alors qu'on sait depuis décembre qu'on risque de redoubler :malade:
Faut vraiment s'accorder une valeur faible :(
Et si tu pleures c'est encore pire, ca veut dire que ca te fait vraiment chier :(
Donc soit t'es un ahuri ou soit t'as aucune volonté. Dans les deux cas j'aurais fait comme ton ex :ok:

Le 22 août 2018 à 18:54:13 scaliatelle a écrit :
La réalité :

Les garçons dès la naissance ont besoin de plus d'affection et ont plus besoin de montrer leurs émotions que les filles. L'écart à la base n'est pas grand, mais au fil des années à cause des clichés du " le garçon ne doit pas pleurer" " la fille pleure facilement "le fossé s'aggrandie. Ces simples préjugés cause énormément de problème dans notre société, surtout au niveau relationnelle/émotionnelle, ce qui cause surtout une plus grande dépendance au relation/émotions chez les hommes que les femmes. Ils doivent combler le plus possible ce manque, pas pour rien qu'énormement de mec cherchent une meuf comme substitue maternel. Les meufs en ont beaucoup moins besoin, non seulement elles avaient toute l'affection qu'elles voulaient en étant enfant mais aussi elles peuvent avoir de l'affection et se "libérer" auprès des autres personnes du même sexe.

Pourtant même avec tout ça, même avec tout ces avantages qu'on les meufs en affection, émotions, on continue encore et toujours de dire qu'elles ont besoin de s'ouvrir contrairement aux hommes.

A chaque fois que j'entend une meuf dire :

" Nous les femmes on a besoin qu'on nous donne de l'affection, qu'on nous montre de l'amour, qu'on écoute nos émotions" je me dit que celle ci ne connait strictement rien aux hommes. En sachant que ce genre de meuf représente une majorité, on peut facilement en conclure, que la majorité des meufs ne connait strictement rien aux hommes, à leur émotions, à ce qu'ils ont besoin. Les hommes eux savent ce que veulent les meufs, sauf qu'on le leur donne tellement facilement qu'elles veulent plus, encore et toujours.

Tout ceci est un cercle vicieux, les princesses, les chiens, les parents, les enfants, bref....c'est la merde . Tant qu'on assumera pas que les hommes ont au moins AUTANT besoin d'affection et de libérer leurs émotions que les meufs la société ne fera qu'aller vers un déséquilibre de sexe, le stricte opposé de ce qu'on avait y'a un siècle en terme de pensées.

Pleurez quand vous en avez envie mes khey, il le faut, demandez de l'affection si votre sa....copine ne vous en demande pas, une relation n'est pas à sens unique, servez vous aussi de vos "potes" meufs si vous n'avez pas de meufs, elles le font très bien mais n l'assument pas. Si on critique votre soit disant "fragilité" emmerdez les, ne vous énervez pas, quittez les avec une regard de déception profond, médisez les, prenez les de hauts, vous valez mieux qu'eux ou elles. :ok:

Mais oui si vous voyez que votre copine commence à changer de réaction car vous avez pleuré, ne vous agenouillez pas, prenez les devant, dites lui les choses et quittez la en face à face :ok:

+10. En partie de la construction sociale bien pourrie.

Le 22 août 2018 à 19:06:53 Dieudesgirafes a écrit :
Désolé khey mais pleurer pour un redoublement alors que tu le savais déjà depuis plusieurs mois..
Pour moi c'est parce que t'es encore jeune.
C'est vrai c'est pas comme si tu t'étais investis de ouf dans ton année scolaire ou ta prépa concours ou quoi
J'ai redoublé deux fois, vers 15 ans la première fois mais entre nous je sais plus si j'ai pleuré :hap:
et j'ai déjà pleuré devant ma copine :oui:
En général il faut surtout attendre d'être seul pour craquer un bon coup :)

Le 22 août 2018 à 19:06:24 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:05:10 Lurka a écrit :
Tu dois pas vivre grand chose de dramatique pour pleurer pour un vulgaire redoublement

Rupture a 14 ans : pas pleuré.

Mère, tante morte a 14 ans : pas pleuré.

Donc kheyou s'il te plaît j'en ai marre d'ecrire le pavé 20 fois,lis les pages précédentes :(

Je redouble pas finalement. Et lis ça. (Je les dit au moins 30 fois) pour ceux qui disent que je pleure pour rien. :(

loes grosses merdes qui chialent pour une meuf qui viennent donner des leçons de vie "eunggneu sal frajil" :rire:

bande de merdes de WK, sale race que vous êtes :)

Petit RÉSUMÉ des FORCES EN PRÉSENCE en 16 pages pour ceux qui arrivent.

Dans le camp de l'auteur :
-lui-même (15 ans, mythomane, trouble bordeline autodiagnostiqué)
-une trans bisexuelle et sodomite ( :malade: )
-saumon (créateur de stickers officiels du forum, puceau à 35 ans)

Dans l'autre camp :
-l'élite de la nation.

Faites votre CHOIX en votre AME ET CONSCIENCE :)

Le 22 août 2018 à 19:07:22 LittleFlower535 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:00:20 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:55:29 DEUSVULT11 a écrit :
j'imagine le type qui apprends au téléphone que genre son père sa mère et ses frères/soeurs sont tous mort dans un accident de voiture donc bon forcement tu pleures quand même et la ta meuf te vois elle et te quitte direct car t'es un fragile pas virile :) ce genre de meuf si ça existe vraiment j'espère que l'enfer existe rien que pour elles :)

Il est formellement INTERDIT de pleurer lorsqu'un DECES survient dans ta famille d'après l'auteur SAUF si on a redoublé sa troisième la même année. :) ( :rire: )

A bah là si tu redouble bien sûr que c’est pas fragile de chialer , c’est pas du même calibre que de perdre un proche :)

Chacun sa vision.

Le 22 août 2018 à 19:06:50 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:04:13 Yakomaru a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:40:44 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:34:21 kekkaitekai a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Tu es lesbienne, non ? :honte:

Pire : c'est un trans FtM (female to male). :hap:

Je suis une meuf en couple avec un mec. :hap:

Un mutant androgyne qui sodomise son "mec" au gode-ceinture.*

:)

Tu vas nier peut-être ?

On t'a reconnu RENARDT inutile de CACHER ta véritable NATURE. :) :) :)

El famoso gode ceinture. :hap:
Sorti du même esprit que ceux qui pensent que je me fous des injections de testo dans le cul. :hap:
Si tu veux m'humilier tente de le faire en MP avec la virilité qu'il faut pour du 1vs1. Pour la stabilité des couples, ceux qui ont des relations de longue date savent de quoi je parle :oui:

A très vite en MP kheyou :hap:

Le 22 août 2018 à 19:09:08 SagaBucolique a écrit :
loes grosses merdes qui chialent pour une meuf qui viennent donner des leçons de vie "eunggneu sal frajil" :rire:

bande de merdes de WK, sale race que vous êtes :)

C'est pas faux :rire:

Mais bon khey tu comprend je suis fragile ! :)

Le 22 août 2018 à 18:45:11 KingReezy a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:42:15 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:41:11 Xylophonus a écrit :
Pleurer pour un redoublement la honte

Lis les pages précédentes où je t'explique que j'ai déjà pas pleuré pour pire. (Selon vous :))

Crois pas que le fait de ne pas pleurer pour pire te sauve la face Célestin :)
La réaction face a la mort d'un proche ne dépend pas du fait de pleurer ou non, c'est assez particulier en soit :)

Vu que l'auteur s'amuse a ressortir les mêmes posts, je pense que je vais faire pareil :)

Non mais par contre chialer pour un redoublement , entièrement mérité putain

Données du topic

Auteur
anismexico2
Date de création
22 août 2018 à 17:35:54
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 929