Topic de anismexico2 :

PLEURER devant UNE FEMME = ENORME FRAGILE (pour elle)

Je m'en bats la race qu'aucune ne voit de la stabilité ou je ne sais quoi puisque de toute façon moi aussi je me fiche bien de cette stabilité. Ça fait longtemps que j'arrive plus à m'attacher à qui que ce soit de toute façon. Donc maintenant je profite des bons moments et quand ça se termine je cherche autre chose tranquille.

J'ai dû me taper 2 fois plus de meufs cet été que toi toute ta vie mon khey, et c'est pas de la prétention, avant je donnais tout pour un ptit couple heureux, mais maintenant jveux juste ken.

Le 22 août 2018 à 19:09:37 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:07:22 LittleFlower535 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:00:20 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:55:29 DEUSVULT11 a écrit :
j'imagine le type qui apprends au téléphone que genre son père sa mère et ses frères/soeurs sont tous mort dans un accident de voiture donc bon forcement tu pleures quand même et la ta meuf te vois elle et te quitte direct car t'es un fragile pas virile :) ce genre de meuf si ça existe vraiment j'espère que l'enfer existe rien que pour elles :)

Il est formellement INTERDIT de pleurer lorsqu'un DECES survient dans ta famille d'après l'auteur SAUF si on a redoublé sa troisième la même année. :) ( :rire: )

A bah là si tu redouble bien sûr que c’est pas fragile de chialer , c’est pas du même calibre que de perdre un proche :)

Chacun sa vision.

T’as pas d’autre argument bordel ?

Le 22 août 2018 à 18:54:13 scaliatelle a écrit :
La réalité :

Les garçons dès la naissance ont besoin de plus d'affection et ont plus besoin de montrer leurs émotions que les filles. L'écart à la base n'est pas grand, mais au fil des années à cause des clichés du " le garçon ne doit pas pleurer" " la fille pleure facilement "le fossé s'aggrandie. Ces simples préjugés cause énormément de problème dans notre société, surtout au niveau relationnelle/émotionnelle, ce qui cause surtout une plus grande dépendance au relation/émotions chez les hommes que les femmes. Ils doivent combler le plus possible ce manque, pas pour rien qu'énormement de mec cherchent une meuf comme substitue maternel. Les meufs en ont beaucoup moins besoin, non seulement elles avaient toute l'affection qu'elles voulaient en étant enfant mais aussi elles peuvent avoir de l'affection et se "libérer" auprès des autres personnes du même sexe.

Pourtant même avec tout ça, même avec tout ces avantages qu'on les meufs en affection, émotions, on continue encore et toujours de dire qu'elles ont besoin de s'ouvrir contrairement aux hommes.

A chaque fois que j'entend une meuf dire :

" Nous les femmes on a besoin qu'on nous donne de l'affection, qu'on nous montre de l'amour, qu'on écoute nos émotions" je me dit que celle ci ne connait strictement rien aux hommes. En sachant que ce genre de meuf représente une majorité, on peut facilement en conclure, que la majorité des meufs ne connait strictement rien aux hommes, à leur émotions, à ce qu'ils ont besoin. Les hommes eux savent ce que veulent les meufs, sauf qu'on le leur donne tellement facilement qu'elles veulent plus, encore et toujours.

Tout ceci est un cercle vicieux, les princesses, les chiens, les parents, les enfants, bref....c'est la merde . Tant qu'on assumera pas que les hommes ont au moins AUTANT besoin d'affection et de libérer leurs émotions que les meufs la société ne fera qu'aller vers un déséquilibre de sexe, le stricte opposé de ce qu'on avait y'a un siècle en terme de pensées.

Pleurez quand vous en avez envie mes khey, il le faut, demandez de l'affection si votre sa....copine ne vous en demande pas, une relation n'est pas à sens unique, servez vous aussi de vos "potes" meufs si vous n'avez pas de meufs, elles le font très bien mais n l'assument pas. Si on critique votre soit disant "fragilité" emmerdez les, ne vous énervez pas, quittez les avec une regard de déception profond, médisez les, prenez les de hauts, vous valez mieux qu'eux ou elles. :ok:

Mais oui si vous voyez que votre copine commence à changer de réaction car vous avez pleuré, ne vous agenouillez pas, prenez les devant, dites lui les choses et quittez la en face à face :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726295-1427639597894.png

Le 22 août 2018 à 18:16:53 Pistolerov a écrit :
Tous les clés qui pensent que y'a un intérêt à pleurer... :( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534954513-1492255719-go1518.png
Si vous n'êtes pas un pyj franchement, à part montrer un non-contrôle de soi ça prouve rien du tout

Ba moi je suis un pyjama quoi j'suis jeune et vous vous venez gngngnggn fragile :(

Un pote a moi aussi a pleuré pour une rupture :( devant moi :(

Le 22 août 2018 à 19:09:29 ZZF a écrit :
Petit RÉSUMÉ des FORCES EN PRÉSENCE en 16 pages pour ceux qui arrivent.

Dans le camp de l'auteur :
-lui-même (15 ans, mythomane, trouble bordeline autodiagnostiqué)
-une trans bisexuelle et sodomite ( :malade: )
-saumon (créateur de stickers officiels du forum, puceau à 35 ans)

Dans l'autre camp :
-l'élite de la nation.

Faites votre CHOIX en votre AME ET CONSCIENCE :)

Perso je choisis le deuxième camps :)

Le 22 août 2018 à 19:10:21 Yakomaru a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:06:50 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:04:13 Yakomaru a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:40:44 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:34:21 kekkaitekai a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Tu es lesbienne, non ? :honte:

Pire : c'est un trans FtM (female to male). :hap:

Je suis une meuf en couple avec un mec. :hap:

Un mutant androgyne qui sodomise son "mec" au gode-ceinture.*

:)

Tu vas nier peut-être ?

On t'a reconnu RENARDT inutile de CACHER ta véritable NATURE. :) :) :)

El famoso gode ceinture. :hap:
Sorti du même esprit que ceux qui pensent que je me fous des injections de testo dans le cul. :hap:
Si tu veux m'humilier tente de le faire en MP avec la virilité qu'il faut pour du 1vs1. Pour la stabilité des couples, ceux qui ont des relations de longue date savent de quoi je parle :oui:

A très vite en MP kheyou :hap:

On se fout complètement de la nature du support dont tu te sers pour sodomiser ta pédale ou de tes petites joutes verbales pour nourrir ton égo de mutant. :)

Les faits sont là : tu n'es pas une simple femme en couple avec un homme qui vient donner son avis de femme sur la gent masculine.

Tu es un mutant androgyne qui rentre TOUTE SORTE D'OBJET dans le TROU DE BALLE de son AMANT.

Donc t'es pas du tout représentative des femmes et tu fermes bien ta gueule, merci. :)

Ça commence a supprimer les messages parcontre j'aime pas ça :)

Pleurer pour un redoublement je comprend qu'elle t'ait jeté :noel: :rire:

Tu méritais même une bonne gifle pour te réveiller tiens :noel:

Le 22 août 2018 à 17:44:39 SweetCharlotte a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement.

Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.

T'aurais préféré qu'il fasse quoi? Qu'il se défoule sur ta tronche? C'est ça pour toi la virilité? Qu'est ce que ça m'énerve ce comportement de mijaurée incompréhensive. Ça se moque des mecs humains capables d'avoir des émotions et après ça se plaint d'être avec des chances égocentriques et vulgaires qui trompent à revers de bras et qui foutent quelques baffes de temps en temps pour montrer qui est le mâle.

"bouhouhou billal m'a frappé et j'ai découvert qu'il me trompait depuis 4 mois. :snif:
Les hommes s'tous des connards! :snif2: "

Je vous hais. :)

Les décès tu pleures quand t'es proche de la personne
La rupture du collège tu devais pas être très attaché
Mais pleurer pour avoir raté une année au lycée à laquelle tu as même pas vraiment fait d'effort pour la réussir non clairement c'est de la merde.
Encore tu aurais bossé et tu aurais galéré pour au final redoubler ok ça pourrait se comprendre. Mais pour redoubler au lycée on sait très bien que tu es juste un branleur. Je trouve ça fragile de pleurer pour ça.
Puis venir parler des femmes alors que tu ne cotoies encore que des gamines.

Le 22 août 2018 à 19:13:52 imudon a écrit :
Je m'en bats la race qu'aucune ne voit de la stabilité ou je ne sais quoi puisque de toute façon moi aussi je me fiche bien de cette stabilité. Ça fait longtemps que j'arrive plus à m'attacher à qui que ce soit de toute façon. Donc maintenant je profite des bons moments et quand ça se termine je cherche autre chose tranquille.

J'ai dû me taper 2 fois plus de meufs cet été que toi toute ta vie mon khey, et c'est pas de la prétention, avant je donnais tout pour un ptit couple heureux, mais maintenant jveux juste ken.

Ba tranquille t'es bien, moi je pleure pas pour les femmes en tout cas :(

Le 22 août 2018 à 19:16:29 anismexico2 a écrit :
Ça commence a supprimer les messages parcontre j'aime pas ça :)

Si c’est tes messages qui sont supprimer c’est pas moi qui vas se plaindre :)

Le 22 août 2018 à 19:17:54 Lurka a écrit :
Les décès tu pleures quand t'es proche de la personne
La rupture du collège tu devais pas être très attaché
Mais pleurer pour avoir raté une année au lycée à laquelle tu as même pas vraiment fait d'effort pour la réussir non clairement c'est de la merde.
Encore tu aurais bossé et tu aurais galéré pour au final redoubler ok ça pourrait se comprendre. Mais pour redoubler au lycée on sait très bien que tu es juste un branleur. Je trouve ça fragile de pleurer pour ça.
Puis venir parler des femmes alors que tu ne cotoies encore que des gamines.

Je redouble pas finalement. Décembre j'était sensé redoublé mais j'ai remonté mes notes et finalement non. (Donc le "branleur" tu te le gardes tu sais où :))

La pire erreur que peut faire un mec ouais

Le 22 août 2018 à 19:16:25 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:10:21 Yakomaru a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:06:50 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:04:13 Yakomaru a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:40:44 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:34:21 kekkaitekai a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Tu es lesbienne, non ? :honte:

Pire : c'est un trans FtM (female to male). :hap:

Je suis une meuf en couple avec un mec. :hap:

Un mutant androgyne qui sodomise son "mec" au gode-ceinture.*

:)

Tu vas nier peut-être ?

On t'a reconnu RENARDT inutile de CACHER ta véritable NATURE. :) :) :)

El famoso gode ceinture. :hap:
Sorti du même esprit que ceux qui pensent que je me fous des injections de testo dans le cul. :hap:
Si tu veux m'humilier tente de le faire en MP avec la virilité qu'il faut pour du 1vs1. Pour la stabilité des couples, ceux qui ont des relations de longue date savent de quoi je parle :oui:

A très vite en MP kheyou :hap:

On se fout complètement de la nature du support dont tu te sers pour sodomiser ta pédale ou de tes petites joutes verbales pour nourrir ton égo de mutant. :)

Les faits sont là : tu n'es pas une simple femme en couple avec un homme qui vient donner son avis de femme sur la gent masculine.

Tu es un mutant androgyne qui rentre TOUTE SORTE D'OBJET dans le TROU DE BALLE de son AMANT.

Donc t'es pas du tout représentative des femmes et tu fermes bien ta gueule, merci. :)

T'as dit que j'étais trans, puis mutant, puis sodomite. La réalité c'est que je ne suis aucun des trois. :hap:

Mais si ça te convient. Je préfère me poser en représentante des couples épanouis, androgyne ou pas (androgyne, c'est vrai :oui: ).

Pas besoin d'aller plus loin kheyou, perso ma contribution s'arrête ici.

Paix sur vous. :hap:

Mec t'as chialé pour un redoublement c'est pas solide même si tu sors l'excuse d'être rester stoïk face à la mort d'une tante hein.

Le 22 août 2018 à 19:17:47 Victoria-Ashby a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:44:39 SweetCharlotte a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement.

Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.

T'aurais préféré qu'il fasse quoi? Qu'il se défoule sur ta tronche? C'est ça pour toi la virilité? Qu'est ce que ça m'énerve ce comportement de mijaurée incompréhensive. Ça se moque des mecs humains capables d'avoir des émotions et après ça se plaint d'être avec des chances égocentriques et vulgaires qui trompent à revers de bras et qui foutent quelques baffes de temps en temps pour montrer qui est le mâle.

"bouhouhou billal m'a frappé et j'ai découvert qu'il me trompait depuis 4 mois. :snif:
Les hommes s'tous des connards! :snif2: "

Je vous hais. :)

Men are trash, tu comprends ? :)

Le 22 août 2018 à 19:19:39 Jean-Petre a écrit :
Mec t'as chialé pour un redoublement c'est pas solide même si tu sors l'excuse d'être rester stoïk face à la mort d'une tante hein.

Et ma mere.

Le 22 août 2018 à 19:17:47 Victoria-Ashby a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:44:39 SweetCharlotte a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement.

Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.

T'aurais préféré qu'il fasse quoi? Qu'il se défoule sur ta tronche? C'est ça pour toi la virilité? Qu'est ce que ça m'énerve ce comportement de mijaurée incompréhensive. Ça se moque des mecs humains capables d'avoir des émotions et après ça se plaint d'être avec des chances égocentriques et vulgaires qui trompent à revers de bras et qui foutent quelques baffes de temps en temps pour montrer qui est le mâle.

"bouhouhou billal m'a frappé et j'ai découvert qu'il me trompait depuis 4 mois. :snif:
Les hommes s'tous des connards! :snif2: "

Je vous hais. :)

qu'est-ce qu'il raconte encore lui

ton famoso mec "humain" qui pleure pour un redoublement mais pas pour la mort de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534958407-18481-full.png

J'ai déjà pleuré plusieurs fois devant ma copine, ça n'a pas dégradé notre relation :(

Données du topic

Auteur
anismexico2
Date de création
22 août 2018 à 17:35:54
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 910