Topic de anismexico2 :

PLEURER devant UNE FEMME = ENORME FRAGILE (pour elle)

Le 22 août 2018 à 18:41:11 Xylophonus a écrit :
Pleurer pour un redoublement la honte

Lis les pages précédentes où je t'explique que j'ai déjà pas pleuré pour pire. (Selon vous :))

Pleurer c'est un truc de fragile
Un homme à le droit de pleurer que si il perd un proche
C’est nimporte quoi ce topic, pleurer c’est naturel hein :(
On dirait que quelqun qui pleure c’est soi un mec qui vit des trucs vraiment grave soi une grosse AW et rien entre les 2 :(
Sinon tu ne te focaliserais pas sur tes études ?

Le 22 août 2018 à 18:41:17 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:37:36 WorkForNewLife a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:36:11 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:33:55 Robbar a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:31:53 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:30:30 WorkForNewLife a écrit :
Bon aprés il a 16 ans, c'est encore un gamin, m'enfin chialer pour ça sérieux :rire:

J'imagine pas les dégats quand il rentrera en sup :rire:
Autant la c'est honteux mais on va dire que y'a pire, mais si tu continues ce genre de comportement de fragile quand tu sera plus grand, t'a pas fini de galérer irl

15 ans. (Oui j'ai mito cassez pas les couilles :))

bon t'as 15 ans après, y a pas mort d'hommes, mais endurcis toi un peu à l'avenir khey. Les femmes sont sans pitié pour les petites pleurnicheuses.

Mais t'inquiètes kheyou je sais ce que je fais et en plus j'ai assez de succès envers les meufs, la preuve celle qui a dit que j'allait pleuré voulez se caser avec moi :oui:

Mais merci quand même ça change de t'es une flotte.

Par contre tu sais rien du tout, calme toi, si t'en viens à faire un topic et à prendre à coeur quand on te dis que c'est un peu abusé de chialer pour une meuf, c'est que t'es pas encore mature pour gérer tes émotions.

Normal t'a 15 ans, mais évite de prendre les gens de haut ici, et de faire la morale quand tu te plains d'un truc insignifiant.

J'ai pas pleuré pour la meuf :(

Et l'autre qui dit que je suis qqn centre sur moi même, je sais que t'as lu que je suis borderline. Donc au lieu d'éviter répond avec arguments. Merci.

Et tu fais quoi la avec ton topic ?
Tu chiales parce que t'a pas su maitriser tes émotions
Ok t'a fais une boulette en chialant pour un redoublement
mais te voir autant chialer parce que tu t'es fais maitrisé par des filles
c'est chaud

Arrêtez vous allez le faire pleurer

Le 22 août 2018 à 18:42:15 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:41:11 Xylophonus a écrit :
Pleurer pour un redoublement la honte

Lis les pages précédentes où je t'explique que j'ai déjà pas pleuré pour pire. (Selon vous :))

J'ai vu que tu n'avais pas pleuré pour la mort de ta mère. C'est encore plus honteux. Normal que ta meuf t'aies quitté en fait

Le 22 août 2018 à 18:41:55 LittleFlower535 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:40:26 HerzogJunior a écrit :
FRAGILE validé .

Hors enfance ( jusqu'a 12-13 ans )

Je n'ai pleurer que 2 fois dans ma vie :

-La mort de mon grand-père adoré
-La mort de mon meilleur ami

L’op vas te dire que tu est un fragile par contre il a chialer pour un redoublement

Nous ne somme pas pareil, et n'avont pas tout la même vision des choses ! :)

Et je répète je suis borderline et suivi donc le manque d'empathie t'evites de me sortir ça !

"pleure pas souvent" "il y a deux ans" "solide"

je pleure plus depuis mes 8 ans khey, sauf quand j'ai le vent de face

Pleurer pour un redoublement ? Alors que tu es au courant ? T'es un gros fragile j'suis désolé ..
Y’a une différence entre pleurer pour attirer l’attention et reagir a la tristesse pas des pleurs

J'ai un pote qui pleure facilement, et ça l'a jamais empêché d'être populaire auprès des femmes.
Tu es juste tombé sur une connasse.

Il y a une différence entre être sûr de soi, mais pleurer quand on a besoin d'évacuer et être un gros fragile qui pleure pour rien.

L'auteur qui se fait allumé de tout les cotés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'auteur qui tente d'éteindre le feu en retournant ce qu'on lui reproche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ça dépend pourquoi tu pleure.

J'ai pleurer au suicide d'un ami personne s'est foutu de ma gueule (et valait mieux pas j'étais pas bien).

Il a 15 ans les gars tranquille...

Le 22 août 2018 à 18:42:15 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:41:11 Xylophonus a écrit :
Pleurer pour un redoublement la honte

Lis les pages précédentes où je t'explique que j'ai déjà pas pleuré pour pire. (Selon vous :))

Crois pas que le fait de ne pas pleurer pour pire te sauve la face Célestin :)
La réaction face a la mort d'un proche ne dépend pas du fait de pleurer ou non, c'est assez particulier en soit :)

Le 22 août 2018 à 18:42:09 Robbar a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:37:39 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:35:08 Robbar a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:34:21 kekkaitekai a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:50:56 Yakomaru a écrit :
Si une femme n'est pas capable d'accepter tes émotions, tes limites émotionnelles et ton besoin de chialer, ne te sens pas capable de tolérer son intransigeance :hap:

Pour moi, un homme qui est capable de pleurer, c'est à dire de faire passer la communication de l'émotion avant une pseudo-image de virilité, c'est à dire faire preuve d'honnêteté sans faire passer son image et c'est à dire être capable de se montrer en position de faiblesse quand il est en position de faiblesse... a bien plus gagné dans la relation qu'un type qui essaiera de me persuader que c'est une montagne qui ne pleure qu'à la mort d'un proche en autorisant ses yeux à crachouiller les seules larmes qu'il juge assez viriles :hap:

Tu es lesbienne, non ? :honte:

elle est bi, et célestine. Bref, faut clairement pas la prendre comme un modèle de standard pour les femmes. Surtout pas.

Bah moi je pense qu'elle a raison :hap:

Non, elle est complètement à côté de la plaque. Sa poésie, n'a rien avoir avec la réalité. moi j'ai beaucoup d'expérience et les meufs dans leur majorité sont sans pitié avec les pleurnicheuses. Je l'ai vécu, je l'ai vu.

J'ai pas envie qu'avec ses conneries, elles mènent ce jeune adolescent droit dans le mur. Faut surtout pas les écouter.

Pleurer, quand c'est important ça va, mais pleurnicher pour de la merde ça va deux secondes. Surtout pour des meufs.

Après évidemment, les celestines aiment bien les fragiles, mais c'est clairement pas les plus belles.

Bah là elle parlait pas de pleurer à tout bout de champ mais juste de pleurer en général :rire:
Tout de suite dès qu'on parle juste de pleurer vous extrapolez en "pleurer pour de la merde" :rire:

Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement. (Totalement justifié)

Et NON, vous n'avez aucune notion de nous. J'ai pleuré une fois et vous pensiez que je vais pleuré pour une vieille meuf. Donc OUI vous avez une très mauvais estimation de nous.

Que ça soit JUSTIFIÉ OU PAS.

"TOTALEMENT JUSTIFIE?"

Le 22 août 2018 à 18:42:24 AyaAideSoutien a écrit :
Pleurer c'est un truc de fragile
Un homme à le droit de pleurer que si il perd un proche

J'ai perdu des proches j'ai pas pleuré :(

Et j'ai 15 piges les kheys. Stop me faire la morale.

Et me dites pas que c'est pas une excuse please j'ai pleuré une fois je le referai sûrement jamais.

Donc je répète ceux qui pleure pour une meuf a 25 ans je vais rien dire mais c'est pas mieux quoi :(

Rupture, décès, tout ça a 14 ans et j'avais jamais pleuré donc dire que je suis fragile alors que vous pleurer pour votre tante a 17 piges, après on est pas faire pareil pour certain pleurer pour un redoublement c'est pas normal je le sais :(

Fallait pleurer chez toi le fragile, un homme en public ne doit jamais monter de signe de faiblesse

Données du topic

Auteur
anismexico2
Date de création
22 août 2018 à 17:35:54
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 897