Topic de anismexico2 :

PLEURER devant UNE FEMME = ENORME FRAGILE (pour elle)

Les kheys, ne PLEUREZ JAMAIS DEVANT UNE FEMME.

Elle n'ont aucune idée de ce que vous valez du coup il suffit que vous pleuriez une fois DEVANT elle et c'est bon pour elle, vous allez pleurez pour n'importe quoi (elle n'ont pas notre corps, quand elle pleure une fois c'est qu'elle le fera toujours :)) d

Ducoup elle vous prendra comme un Ă©norme fragile mĂŞme si vous aviez pas l'habitude de pleurer et que c'etait pour un truc qui en valait la peine :)

J'explique :) Attention c'est du vécu :)

Cette année j'était au bord du redoublement, il fallait que je retape toute l'année, j'etait déjà au courant depuis DÉCEMBRE (retenez bien :)) que ça allait etre le cas. :)

De Décembre jusqu'à maintenant a commencer une mini depression très légère puis et venu le jour où on m'a OFFICIELLEMENT dit que c'est bon je redouble :)

Je pense que vous avez compris ce jour là, J'AI PLEURÉ :) mais vraiment pas beaucoup, ça duré 2 minutes a peu près, pas plus. Ça faisait donc a peu près 2 ANS' que je n'avais pas pleuré avant ça, je ne pleure vraiment pas souvent et suis assez "solide" :) BREF :)

Comme vous le doutez, mes amies (très bonnes amies :)) sont allez tous poucave a ma meuf :) (ont expliqué que c'était pour le redoublement gngngnn) :)

Jusque là je me disais que c'est bon c'est pas grave c'est justifié.

Donc on fini par rompre et elle a trouvé un nouveau mec (je le savais mais elle pensait que non) :)

Suite bientot :)

je crois que tu n'a pas besoin de donner la suite :) ton récit m'a suffit à nourrir ma haine :)
Pleurer tout court = fragile :)
Sauf de douleur extrĂŞme, ou pour nettoyer les yeux une fois par mois :(

Et grosse claque dans la gueule :) UPPERCUT :)

J'Ă©tait avec ses "amies" et la elle parlait de mon ex et disait :
"'T'as vu gngngn elle s'est remis en couple" :)

L'autre : "Chut, y'a gngngn il va pleuré !" :)

Imposes toi gros te laisses pas marcher dessus par des microputes poucaves
Un gros high kick dans leur race elles fermeront leur gueule

En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Le 22 août 2018 à 17:41:10 Fistaseec a écrit :
Un gros high kick dans leur race elles fermeront leur gueule

Tu veut tout SAVOIR ? :rire: :)

La meuf qui a dit "chut, il va pleuré !" (j'était au courant et j'ai absolument pas pleuré pour te montrer qu'elle ont une image fausse de moi :))

Bref cette même meuf il faut savoir qu'elle a essayé de me draguer et de se mettre avec moi :) :rire:

Me suis fait un plaisir de lui mettre un bon gros vent :) on va voir c'est qui qui va pleure parce qu'elle est seule maintenant :)

Le 22 août 2018 à 17:38:18 anismexico2 a écrit :
Et grosse claque dans la gueule :) UPPERCUT :)

J'Ă©tait avec ses "amies" et la elle parlait de mon ex et disait :
"'T'as vu gngngn elle s'est remis en couple" :)

L'autre : "Chut, y'a gngngn il va pleuré !" :)

:rire:

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement. (Totalement justifié)

Et NON, vous n'avez aucune notion de nous. J'ai pleuré une fois et vous pensiez que je vais pleuré pour une vieille meuf. Donc OUI vous avez une très mauvais estimation de nous.

Que ça soit JUSTIFIÉ OU PAS.

Perso je ne pourrais pas sortir avec un gars qui n'est pas capable de pleurer quand il en a besoin.

Un mec qui s'empĂŞche de pleurer devant moi est un mec qui n'a rien compris Ă  ce que j'attends dans une relation et avec lequel je ne partage pas des valeurs importantes :hap:

Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement.

Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.

T'as pleuré parce que tu redoublais ? Sérieusement :pf:

Tu pleures pour un évènement, pas pour .. ça :hap:

Pleurer pour un redoublement :rire:

Un homme ne pleure que pour la mort d'un proche

C'est surtout que tu es amis avec des idiotes hein et pleurer pour un redoublement ça fait quand même un peu fragile dis comme ça. Un homme un vrai il pleure à la naissance de ces enfants, enterrement de ses parents/grand parents, et c'est une seule larme qui coule avec classe et prestance sans morve ou renifflemment craintif.

Pleurer pour un REDOUBLEMENT :ouch: :rire:

Injustifiable :non: Elle a bien fait de te quitter, j'espère que son alpha s'occupe bien d'elle :(

Le 22 août 2018 à 17:44:39 SweetCharlotte a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement.

Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.

2 minutes. :)

Une fois en 2 ans :) Bref si tu dis ce que tu pense t'es vraiment une grosse ****.

C'est fou quand même. C'est pas parce que j'ai pleuré pour un truc qui compte pour moi (les cours) que je vais pleuré pour une vieille meuf ? :)

POURQUOI une image autant faussé de nous quand on pleure ? :)

N'importe quoi
Ceux qui vont feed ça :malade:

Le 22 août 2018 à 17:46:22 Anagramme777 a écrit :
C'est surtout que tu es amis avec des idiotes hein et pleurer pour un redoublement ça fait quand même un peu fragile dis comme ça. Un homme un vrai il pleure à la naissance de ces enfants, enterrement de ses parents/grand parents, et c'est une seule larme qui coule avec classe et prestance sans morve ou renifflemment craintif.

"Un homme, un vrai", t'es partisan de la théorie du genre pour estimer qu'un vrai homme, c'est autre chose que ce que t'as entre les jambes et dans tes chromosomes ? :(

Données du topic

Auteur
anismexico2
Date de création
22 août 2018 à 17:35:54
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 127