Topic de anismexico2 :

PLEURER devant UNE FEMME = ENORME FRAGILE (pour elle)

Une femme cherche quelqu'un de fort qui la protège, c'est normal
j'imagine le type qui apprends au téléphone que genre son père sa mère et ses frères/soeurs sont tous mort dans un accident de voiture donc bon forcement tu pleures quand même et la ta meuf te vois elle et te quitte direct car t'es un fragile pas virile :) ce genre de meuf si ça existe vraiment j'espère que l'enfer existe rien que pour elles :)

Le 22 août 2018 à 18:55:29 DEUSVULT11 a écrit :
j'imagine le type qui apprends au téléphone que genre son père sa mère et ses frères/soeurs sont tous mort dans un accident de voiture donc bon forcement tu pleures quand même et la ta meuf te vois elle et te quitte direct car t'es un fragile pas virile :) ce genre de meuf si ça existe vraiment j'espère que l'enfer existe rien que pour elles :)

Bien-sûr que ça existe kheyou. :rire:

Lit le témoignage en haut :rire:

Je pleure si j'ai envie de pleurer. Parfois j'ai les larmes aux yeux devant un film ou quoi j'men bats la race.
Et quand je suis bourré je chiale tout le temps pour rien.

Ça m'empeche pas d'avoir des copines et aucune ne m'en a voulu, si une meuf vient me faire un discours genre t'es un homme faut pas pleurer je la trouverais grave conne. On est humain nous aussi et j'ai pas que ça à foutre de cultiver une fausse virilité pour qu'elle puisse mouiller. Si elle veut rester avec un mec qui joue un rôle c'est son problème.

Le 22 août 2018 à 18:53:49 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:50:58 Skyvaxs a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:45:55 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:42:24 AyaAideSoutien a écrit :
Pleurer c'est un truc de fragile
Un homme Ă  le droit de pleurer que si il perd un proche

J'ai perdu des proches j'ai pas pleuré :(

Et j'ai 15 piges les kheys. Stop me faire la morale.

Et me dites pas que c'est pas une excuse please j'ai pleuré une fois je le referai sûrement jamais.

Donc je répète ceux qui pleure pour une meuf a 25 ans je vais rien dire mais c'est pas mieux quoi :(

Rupture, décès, tout ça a 14 ans et j'avais jamais pleuré donc dire que je suis fragile alors que vous pleurer pour votre tante a 17 piges, après on est pas faire pareil pour certain pleurer pour un redoublement c'est pas normal je le sais :(

Mais arrête putain on dirait un enfant qui a perdu à un jeu et qui est mauvais perdant et qui est là "bah moi j'ai battu le plus fort que toi donc j'ai gagné" :rire:
Et t'arrêtes pas de balancer ton âge comme d'une excuse alors que du haut de tes 15 ans tu nous sors une généralité à deux balles en titre :rire:
C'est bon t'as pleuré comme une merde assume c'est pas grave :ok:
Et go 15-18 :ok:

Quand est ce que j'assume pas ? :rire:

Je dit juste que oui on a pas la meme vision des choses et c'est la vérité :rire:

Bah t'assumes pas tu cherches des excuses pour justifier et excuser ton comportement :ok:

Le 22 août 2018 à 18:54:13 scaliatelle a écrit :
La réalité :

Les garçons dès la naissance ont besoin de plus d'affection et ont plus besoin de montrer leurs émotions que les filles. L'écart à la base n'est pas grand, mais au fil des années à cause des clichés du " le garçon ne doit pas pleurer" " la fille pleure facilement "le fossé s'aggrandie. Ces simples préjugés cause énormément de problème dans notre société, surtout au niveau relationnelle/émotionnelle, ce qui cause surtout une plus grande dépendance au relation/émotions chez les hommes que les femmes. Ils doivent combler le plus possible ce manque, pas pour rien qu'énormement de mec cherchent une meuf comme substitue maternel. Les meufs en ont beaucoup moins besoin, non seulement elles avaient toute l'affection qu'elles voulaient en étant enfant mais aussi elles peuvent avoir de l'affection et se "libérer" auprès des autres personnes du même sexe.

Pourtant même avec tout ça, même avec tout ces avantages qu'on les meufs en affection, émotions, on continue encore et toujours de dire qu'elles ont besoin de s'ouvrir contrairement aux hommes.

A chaque fois que j'entend une meuf dire :

" Nous les femmes on a besoin qu'on nous donne de l'affection, qu'on nous montre de l'amour, qu'on écoute nos émotions" je me dit que celle ci ne connait strictement rien aux hommes. En sachant que ce genre de meuf représente une majorité, on peut facilement en conclure, que la majorité des meufs ne connait strictement rien aux hommes, à leur émotions, à ce qu'ils ont besoin. Les hommes eux savent ce que veulent les meufs, sauf qu'on le leur donne tellement facilement qu'elles veulent plus, encore et toujours.

Tout ceci est un cercle vicieux, les princesses, les chiens, les parents, les enfants, bref....c'est la merde . Tant qu'on assumera pas que les hommes ont au moins AUTANT besoin d'affection et de libérer leurs émotions que les meufs la société ne fera qu'aller vers un déséquilibre de sexe, le stricte opposé de ce qu'on avait y'a un siècle en terme de pensées.

Pleurez quand vous en avez envie mes khey, il le faut, demandez de l'affection si votre sa....copine ne vous en demande pas, une relation n'est pas à sens unique, servez vous aussi de vos "potes" meufs si vous n'avez pas de meufs, elles le font très bien mais n l'assument pas. Si on critique votre soit disant "fragilité" emmerdez les, ne vous énervez pas, quittez les avec une regard de déception profond, médisez les, prenez les de hauts, vous valez mieux qu'eux ou elles. :ok:

Mais oui si vous voyez que votre copine commence à changer de réaction car vous avez pleuré, ne vous agenouillez pas, prenez les devant, dites lui les choses et quittez la en face à face :ok:

Cimer khey :snif:

Le 22 août 2018 à 18:57:27 Zackis22 a écrit :
T'as 13 ans ?

15. Mais non kheyou j'ai pleuré a 15 ans tu comprend je suis un énorme fragile ! :)

Ah t'as 15 ans ouais j'étais pas loin. 15 ou 13 ans ça revient au même.

T'es un gosse quoi et ça se voit direct.

Le 22 août 2018 à 18:50:56 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:49:13 LittleFlower535 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:43:36 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:41:55 LittleFlower535 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:40:26 HerzogJunior a écrit :
FRAGILE validé .

Hors enfance ( jusqu'a 12-13 ans )

Je n'ai pleurer que 2 fois dans ma vie :

-La mort de mon grand-père adoré
-La mort de mon meilleur ami

L’op vas te dire que tu est un fragile par contre il a chialer pour un redoublement

Nous ne somme pas pareil, et n'avont pas tout la mĂŞme vision des choses ! :)

Et je répète je suis borderline et suivi donc le manque d'empathie t'evites de me sortir ça !

Putain t’as pas d’autre argument que " on a pas la même vison gneugneu " après ça vient dire que c’est moi qui a pas d’arguement

Moi mon argument est très simple : j’ai déjà vu plusieurs mecs pleurer pour la perte d’un proche et c’est normale même moi je l’ai déjà fait et personne n’as déjà été traiter de fragile pour ça mais j’en ai vu aucun pleurer pour un redoublement , ah oui j’en ai connus un il a pleurer en plein cours pour ça et l’année d’aprés il était classifier comme une énorme victime

"15 ans"

Et qu’est ce que ça change ? J’avais 13 piges quand j’ai redoublé à la limite j’en avais rien à battre c’est la réaction de mes parents qui m’inquietait un peu

Bon je sais tu vas encore me sortir " on pas la même vison gneugneu " bah ta vision est débile , pas chialer à la perte de ta mère mais chialer comme une madleine pour un redoublement , y’as Que moi qui trouve que c’est illogique ? De toute façon y’as pas que moi qui le dit donc rend toi à l’évidence tu est un fragile et arrête d’essayer de prouver le contraire , ça renforce notre idée plus qu’autre chose

Y a une réelle perte d'attrait, quand un mec pleure comme une madeleine, comparé à un mec qui pleure jamais. Jamais vu de mecs largué par une meuf parce qu'il ne pleurait jamais.

Par contre des meccs largués parce que trop fragile, j'en ai vu des tonnes.

Alors les célestines, qui débarquent dans le topic avec leur phrases rigolotes toutes faites " moi je préfère un homme qui pleure, à un mec qui pleure jamais ", stop, arrêtez de nous prendre pour des cons.

:)

Je suis plutĂ´t Ă©motionnel. Je peux ĂŞtre Ă©mu par des trucs Ă  la con (retrouvailles dans une Ă©mission, fin de film Ă©mouvante) mais je pleure assez peu, et pas devant les autres.

Néanmoins j'ai un peu de mal avec ce concept qui veut que les mecs n'aient jamais droit à l'erreur, et que toute leur image en prenne un coup car ils ont eu le malheur de lâcher une larme. Non les gars sont pas des robots faits pour n'avoir aucune émotion et réconforter les nanas quand elles en ont, ce sont des personnes à part entière. D'ailleurs d'expérience les alphas ont même tendance à être beaucoup plus émotifs, entre 4 murs.

Le 22 août 2018 à 18:55:29 DEUSVULT11 a écrit :
j'imagine le type qui apprends au téléphone que genre son père sa mère et ses frères/soeurs sont tous mort dans un accident de voiture donc bon forcement tu pleures quand même et la ta meuf te vois elle et te quitte direct car t'es un fragile pas virile :) ce genre de meuf si ça existe vraiment j'espère que l'enfer existe rien que pour elles :)

Il est formellement INTERDIT de pleurer lorsqu'un DECES survient dans ta famille d'après l'auteur SAUF si on a redoublé sa troisième la même année. :) ( :rire: )

Je ne pleure plus depuis mes 10 ans environ, je suis full puceau, conclusion : au pire c'est un malus, mais ne pas pleurer n'est pas un bonus.

Le 22 août 2018 à 18:44:33 douzechats a écrit :
J'ai un pote qui pleure facilement, et ça l'a jamais empêché d'être populaire auprès des femmes.
Tu es juste tombé sur une connasse.

Il y a une différence entre être sûr de soi, mais pleurer quand on a besoin d'évacuer et être un gros fragile qui pleure pour rien.

Pour les nouveaux je REPETE.

La meuf qui a dit "dit pas ça il va pleuré" :)

Elle voulait se caser avec moi (je lui ai mis un vent c'est ma petite vengeance :hap:)

Donc elle me voyais comme un "fragile" mais au moins elle comprenait pourquoi contrairement au merde de ce topic :)

Mais au moins ça fait plaisir c'est pas forcément des timp :(

Le 22 août 2018 à 19:01:10 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je ne pleure plus depuis mes 10 ans environ, je suis full puceau, conclusion : au pire c'est un malus, mais ne pas pleurer n'est pas un bonus.

C'est pas un bonus, ni un malus. Un mec qui pleure jamais, ne se fait pas larguer. A l'inverse, un homme qui pleure trop, se le fait, oui.

Elles veulent des macho et s'en plaignent aussi :rire:

Le 22 août 2018 à 18:57:14 imudon a écrit :
Je pleure si j'ai envie de pleurer. Parfois j'ai les larmes aux yeux devant un film ou quoi j'men bats la race.
Et quand je suis bourré je chiale tout le temps pour rien.

Ça m'empeche pas d'avoir des copines et aucune ne m'en a voulu, si une meuf vient me faire un discours genre t'es un homme faut pas pleurer je la trouverais grave conne. On est humain nous aussi et j'ai pas que ça à foutre de cultiver une fausse virilité pour qu'elle puisse mouiller. Si elle veut rester avec un mec qui joue un rôle c'est son problème.

Elles veulent juste d'un homme qui joue son rôle d'homme, ce qui explique pourquoi tu enchaînes les aventures avec des femmes frivoles mais qu'aucune d'elles ne voit en toi une figure de stabilité. :)

et déjà stop de parler d'hommes et de femmes, l'OP a 15 ans, on parle de puceaux prépubères là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957384-18481-full.png

Le 22 août 2018 à 19:01:10 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je ne pleure plus depuis mes 10 ans environ, je suis full puceau, conclusion : au pire c'est un malus, mais ne pas pleurer n'est pas un bonus.

J'Ă©tait sur que t'Ă©tait puceau saumon :) :hap:
sorry :(

Données du topic

Auteur
anismexico2
Date de création
22 août 2018 à 17:35:54
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 942