Topic de anismexico2 :

PLEURER devant UNE FEMME = ENORME FRAGILE (pour elle)

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Putain enfin quelqu'un qui me comprend je t'aime mon khey :bave:
J'étais inconsolable bordel ce film :snif:

Alors pour toi ça te semble normal de pleurer pour en redoublement (en plus en Seconde putain) mais pas pour la mort de ta mère ?
T'es juste un fdp détraqué sans aucun sens des priorités
Y'a des façons de pleurer aussi
Mon ex trouvait ça touchant quand j'avais des larmes qui coulaient quand on regardait un film triste
Mais y'avai aucun sanglots ni rien :

Le 22 août 2018 à 18:07:23 VentouseFail a écrit :
J'ai souvent pleuré devant ma copine, toujours avec, tout va bien :hap:

Ce qui est une réaction logique. Nous aussi ça chiale parfois en couple, pour des raisons plus ou moins graves. Ça fait six ans et je pense que cette franchise dans l'émotion et le fait de pas calculer la valeur de sa meuf / mec selon son poids de féminité / virilité n'y est pas pour rien. :noel:

Un homme ça pleure pour la mort de Vegeta ou Goku c'est tout
D'accords, mais pleurer DANS une femme ?????? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491691957-ulcan-joint.png
On est pas stoïcien, et on se sent ELITE de la nation? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534954186-312-full.jpg
Encore un clé qui déçoit

Le 22 août 2018 à 18:04:44 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Ok et après ça me fait la morale :)

Et je répète on a pas tous la même vision des cours donc me dire que pour un redoublement c'est grave vous ne pouvez pas savoir les kheys.

Donc ceux qui pleure pour une meuf (inconcevable pour moi) et qui disent que je suis un fragile au pire fermez vos gueules.

On n'a pas la même vision des cours parce que t'as zéro expérience de la vie. :)
T'as une mentalité de petit bourgeois surprotégé, sans vécu ni volonté particulière de se battre pour avancer. :)

Crois pas que ce soit hors du commun de pleurer pour un redoublement, au contraire, c'est commun à toutes les petites pédales comme toi, et on a eu ton âge aussi tu sais, et on chialait pas pour de la merde pour autant.

Crois pas que tu vas évoluer avec le temps, un sous-homme à 16 ans restera un sous-homme toute sa vie. :)

Le 22 août 2018 à 18:09:07 ManyuIa a écrit :
Alors pour toi ça te semble normal de pleurer pour en redoublement (en plus en Seconde putain) mais pas pour la mort de ta mère ?
T'es juste un fdp détraqué sans aucun sens des priorités

Oui si tu veut. :)

On a pas la même vision des cours. Je répète.

+ J'ai jamais pleuré pour mes ruptures alors que j'avais 14, 15 ans donc ceux qui me font la morale alors que ça pleure pour un film et quand sa meuf la largue a 25 ANS, on évite quand même de l'ouvrir.

Le nouveau mec de la meuf qui pleure en lisant le topic
Elle en vaut pas la peine si elle t’a quitté pour ça :nonnon:

Le 22 août 2018 à 18:06:31 Vair a écrit :
Ne jamais pleurer devant des films, séries, anime = être dénué de poésie et de sensibilité ; être un lambda morne en somme. Mais bon gg t'es viril hein :ok:

Cet homme dit vrai. La sensibilité artistique est un signe majeur de virilité. :)

L'auteur qui chiale pour un REDOUBLEMENT mais reste pantois devant le génie de ce monde. :rire:

Le 22 août 2018 à 18:10:50 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:04:44 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde :rire:
Putain Logan :snif:

Ça c'est différend khey :ok:
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME :ok:

Ok et après ça me fait la morale :)

Et je répète on a pas tous la même vision des cours donc me dire que pour un redoublement c'est grave vous ne pouvez pas savoir les kheys.

Donc ceux qui pleure pour une meuf (inconcevable pour moi) et qui disent que je suis un fragile au pire fermez vos gueules.

On n'a pas la même vision des cours parce que t'as zéro expérience de la vie. :)
T'as une mentalité de petit bourgeois surprotégé, sans vécu ni volonté particulière de se battre pour avancer. :)

Crois pas que ce soit hors du commun de pleurer pour un redoublement, au contraire, c'est commun à toutes les petites pédales comme toi, et on a eu ton âge aussi tu sais, et on chialait pas pour de la merde pour autant.

Crois pas que tu vas évoluer avec le temps, un sous-homme à 16 ans restera un sous-homme toute sa vie. :)

Putain mais interner ce fdp.

Et si a 16 ans tu pleurai, arrête Masturbin.

De plus je suis loin d'être une victime IRL.

Ok pleurer pour un redoublement j’avous Ça fait fragile

Perso la dernière fois que j’ai pleurer ,on compte pas les fois où mes yeux se mettent à pleurer tout seul pour aucune raison genre je suis assis pépère sur mon sofa et des larmes se mettent à couler ou bien après avoir bailler il n’est pas rare qu’une larme coule , mais pleurer de tristesse c’était il a 1 an et demi quand une des mes tante a mon père que je considérait comme ma grand mère Est morte et encore j’ai juste lâcher quelque larme la dernière fois que j’suis allé la voir à l’hosto Et étrangement J’ai rien lâché à l’enterrement j’était Triste mais j’avais pas envie de pleurer . Et avant ca , ça devait faire au moins 3 ans que j’avais pas chialer

Pleurer pour un redoublement sinon, t'es sérieux ?

Le 22 août 2018 à 18:12:39 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:06:31 Vair a écrit :
Ne jamais pleurer devant des films, séries, anime = être dénué de poésie et de sensibilité ; être un lambda morne en somme. Mais bon gg t'es viril hein :ok:

Cet homme dit vrai. La sensibilité artistique est un signe majeur de virilité. :)

L'auteur qui chiale pour un REDOUBLEMENT mais reste pantois devant le génie de ce monde. :rire:

t'es fragile quoi

Le 22 août 2018 à 18:12:39 ZZF a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:06:31 Vair a écrit :
Ne jamais pleurer devant des films, séries, anime = être dénué de poésie et de sensibilité ; être un lambda morne en somme. Mais bon gg t'es viril hein :ok:

Cet homme dit vrai. La sensibilité artistique est un signe majeur de virilité. :)

L'auteur qui chiale pour un REDOUBLEMENT mais reste pantois devant le génie de ce monde. :rire:

Omg il s'enfonce encore lui. Tais toi vite fait.

Pleurer pour un redoublement, je suis désolé devilman crybaby mais c'est pas TOTALEMENT justifié. C'est même injustifiable. Par contre je suis d'accord avec toi, elle a abusé surtout qu'elle t'a pas vu le faire et change moi ces amies poucaves
Parfois j'ai les larmes aux yeux et la gorge qui se serre quand je pense à l'histoire de quand on a "débranché" une maman en réa qui avait fait un arrêt cardiaque et qu'avec une pote externe on lui avait coiffé les cheveux + sprayé son parfum dans sa chambre juste avant que ses enfants lui rendent une dernière visite.
Du coup je suis un sous-homme c'est ça ?

Le 22 août 2018 à 17:47:17 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:44:39 SweetCharlotte a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement.

Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.

2 minutes. :)

Une fois en 2 ans :) Bref si tu dis ce que tu pense t'es vraiment une grosse ****.

C'est fou quand même. C'est pas parce que j'ai pleuré pour un truc qui compte pour moi (les cours) que je vais pleuré pour une vieille meuf ? :)

POURQUOI une image autant faussé de nous quand on pleure ? :)

Y'a pleurer et pleurer aussi mec. SI t'as pleuré à en avoir la morve qui coule et les yeux rougis, c'est presque normal qu'elle t'ait quitté. Pleure mais pas devant une femme.

Données du topic

Auteur
anismexico2
Date de création
22 août 2018 à 17:35:54
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 233