[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 19 août 2018 à 10:37:19 icecreamsoda a écrit :
Le 19 août 2018 à 10:18:30 RegleDelete a écrit :
Le 19 août 2018 à 10:14:31 icecreamsoda a écrit :
Ceux qui se sont ajoutés, vous avez mis votre tête dessus ?y'a de tout, des go musclu, des yes life, des voyageurs, des bg timides, des artistes, un journaliste transgenre, c'est cool les gars !
Au pire vous venez, si ça ne vous plait pas on enlève votre insta, y'a pas de haine, de violence, de vendetta !On est bien, on veut le rester, si vous êtes ok, vous êtes le bienvenu !
Et ça lache des likes ou pas ? j'ai bien envie de créer un compte mais ce serait pour mettre un peu de tout, sans forcément m'afficher, de toute façon j'ai pas d'amis
C'est donnant donnant, tu donnes des likes, tu reçois des likes
Tu donnes 5 like a un khey il t'en rend 5.
Le 19 août 2018 à 10:38:11 RegleDelete a écrit :
Le 19 août 2018 à 10:37:19 icecreamsoda a écrit :
Le 19 août 2018 à 10:18:30 RegleDelete a écrit :
Le 19 août 2018 à 10:14:31 icecreamsoda a écrit :
Ceux qui se sont ajoutés, vous avez mis votre tête dessus ?y'a de tout, des go musclu, des yes life, des voyageurs, des bg timides, des artistes, un journaliste transgenre, c'est cool les gars !
Au pire vous venez, si ça ne vous plait pas on enlève votre insta, y'a pas de haine, de violence, de vendetta !On est bien, on veut le rester, si vous êtes ok, vous êtes le bienvenu !
Et ça lache des likes ou pas ? j'ai bien envie de créer un compte mais ce serait pour mettre un peu de tout, sans forcément m'afficher, de toute façon j'ai pas d'amis
C'est donnant donnant, tu donnes des likes, tu reçois des likes
Tu donnes 5 like a un khey il t'en rend 5.
Oui cela va de soit
Ca se passe comment pour s'ajouter ?
Le 19 août 2018 à 10:41:11 Sclerodermie a écrit :
Depuis quand le forum est sensible aux normes sociales ?
Le forum est un espace de discussion, tu peux t'abonner à des kheys, ça me rapelle qq chose
Y'a pleins de bons kheys, c'est nous !
Le 19 août 2018 à 11:25:00 Kriken a écrit :
Vous pensez vraiment que les followers sur Insta ne peuvent uniquement être vos amis ?
Mais non, comme on dit souvent dans le topic, c'est aussi aux kheys de gérer leur insta avec les # etc pour rencontrer des inconnus/gens qui aiment les mêmes choses etc... et ... ça marche !
Cpas aux khey à gérer ton instagram quoi
Le 19 août 2018 à 10:41:11 Sclerodermie a écrit :
Depuis quand le forum est sensible aux normes sociales ?
Je me disais la même chose mais bon c'est juste une autre étape dans la destruction progressive du forum et de sa communauté on va dire.
On a eu les Jean-Facebook, les Jean-Twitter et puis maintenant les kikoos-Insta qui pensent que se créer une vie et des relations sociales va les aider à choper de la cassos de 17 ans
Le 19 août 2018 à 10:42:53 KheyonX a écrit :
Ce topic de merde , n'importe qui peut se lancer sur instagram avec 0 abonnés hein, j'en vois tous les jours des amis qui se mettent à insta et ont à peine 20 followers tout en s'abonnant à toutes leurs connaissances, c'est le chemin normal, le projet est complètement ridicule
Ouais mais ils le remplissent vite leur insta au niveau des photo/amis ajouté. Alors que nous notre problème c'est qu'on a personne ni rien a ajouté donc le topic est une bonne alternative je trouve
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356