[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 19 août 2018 à 02:51:57 YoureNotHype a écrit :
Je serai limite chaud mais le problème c'est que mon telephone fait des photos de merde alors je sais pas si j'ai un intérêt à installer l'appli
Tu peux émuler via ton pc, y'a des add-on Chrome (IOS6) , ou y'a MEmu (Android) ;)
Ca fait bien pitié. Le forum est devenu quelque chose en 2018...
Pourquoi vouloir feindre quelque chose dont tout le monde se branle.
Le 19 août 2018 à 02:53:50 QuaisEnDentaire a écrit :
Ca fait bien pitié. Le forum est devenu quelque chose en 2018...Pourquoi vouloir feindre quelque chose dont tout le monde se branle.
Ouais tqt, depuis 2005 le forum il "devient qq chose" tous les 6 mois
Le 19 août 2018 à 10:14:31 icecreamsoda a écrit :
Ceux qui se sont ajoutés, vous avez mis votre tête dessus ?
y'a de tout, des go musclu, des yes life, des voyageurs, des bg timides, des artistes, un journaliste transgenre, c'est cool les gars !
Au pire vous venez, si ça ne vous plait pas on enlève votre insta, y'a pas de haine, de violence, de vendetta !
On est bien, on veut le rester, si vous êtes ok, vous êtes le bienvenu !
Le 19 août 2018 à 10:12:42 bidearfake79 a écrit :
Si tout le monde s'y met, vous pouvez atteindre facile les 1K abonnés Vu le monde qu'il y a sur le forum
Autant s'acheter des fakes
Le 19 août 2018 à 10:33:31 Shin-ken13 a écrit :
Le 19 août 2018 à 10:12:42 bidearfake79 a écrit :
Si tout le monde s'y met, vous pouvez atteindre facile les 1K abonnés Vu le monde qu'il y a sur le forumAutant s'acheter des fakes
Euh non, y'a une grosse différence entre une commu qui s'entraide,et des fakes Turques ou Hindoux qui te spotted ton compte à 500km et foutent des spams dans tes coms...
Mais bon
Ah, et en plus c'est gratuit !
Le 19 août 2018 à 10:18:30 RegleDelete a écrit :
Le 19 août 2018 à 10:14:31 icecreamsoda a écrit :
Ceux qui se sont ajoutés, vous avez mis votre tête dessus ?y'a de tout, des go musclu, des yes life, des voyageurs, des bg timides, des artistes, un journaliste transgenre, c'est cool les gars !
Au pire vous venez, si ça ne vous plait pas on enlève votre insta, y'a pas de haine, de violence, de vendetta !On est bien, on veut le rester, si vous êtes ok, vous êtes le bienvenu !
Et ça lache des likes ou pas ? j'ai bien envie de créer un compte mais ce serait pour mettre un peu de tout, sans forcément m'afficher, de toute façon j'ai pas d'amis
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356