Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Le 19 août 2018 à 13:14:04 _Asgelouch_ a écrit :
le discord a fermer :question:

Ah, ah mon avis t'as du trop faire le sale, t'as été kick :rire: ? T'as le lien plus haut, il marche plus ?

le liens ne marche plus, invalide ou expirer :(
j'ai monter mes plus belles photos :oui:
rejoignez tous le mouvement c'est super bien parti on peut faire un truc énorme :bave:

J'ai pas vu la deuxième mais on ma décrit un magnifique sapin :noel: :snif:

J'ai po vu :snif:

Désolé, ils sont trop sensibles, ils ne savent pas ce qu'ils font :rire: :rire: :rire:

Le 19 août 2018 à 13:26:50 hooni59v8 a écrit :
rejoignez tous le mouvement c'est super bien parti on peut faire un truc énorme :bave:

:oui:

Le 19 août 2018 à 13:27:20 totolog a écrit :
Épingle modo stp

+1 :noel: Stp modo ça se passe super bien !

Le 19 août 2018 à 12:03:09 ElectronQuarks a écrit :

Le 19 août 2018 à 10:42:53 KheyonX a écrit :
Ce topic de merde :rire:, n'importe qui peut se lancer sur instagram avec 0 abonnés hein, j'en vois tous les jours des amis qui se mettent à insta et ont à peine 20 followers tout en s'abonnant à toutes leurs connaissances, c'est le chemin normal, le projet est complètement ridicule

Ouais mais ils le remplissent vite leur insta au niveau des photo/amis ajouté. Alors que nous notre problème c'est qu'on a personne ni rien a ajouté donc le topic est une bonne alternative je trouve

Du coup c'est quoi l'intérêt ? D'avoir un insta uniquement rempli d'inconnus et abonné à ces inconnus ?

Le 19 août 2018 à 13:29:32 KheyonX a écrit :

Ce topic de merde :rire:, n'importe qui peut se lancer sur instagram avec 0 abonnés hein, j'en vois tous les jours des amis qui se mettent à insta et ont à peine 20 followers tout en s'abonnant à toutes leurs connaissances, c'est le chemin normal, le projet est complètement ridicule

Ouais mais ils le remplissent vite leur insta au niveau des photo/amis ajouté. Alors que nous notre problème c'est qu'on a personne ni rien a ajouté donc le topic est une bonne alternative je trouve

Du coup c'est quoi l'intérêt ? D'avoir un insta uniquement rempli d'inconnus et abonné à ces inconnus ?

Ce ne sont pas des inconnus... Ils like, vivent, partagent... Et ensuite, on est pas là pour gérer ton insta, on va pas te faire venir des randoms :noel: !

A toi d'utiliser les #, d'utiliser insta quoi :noel: , trouver des inconnus aux même passions etc !
si t'en vois pas l'interêt oui effectivement ce n'est pas pour toi ;)

Le 19 août 2018 à 13:29:32 KheyonX a écrit :

Oui, et partager du contenu avec des gens qui ont les même interêt/hobbies que toi. Un peu comme JVC mais avec des photos. Après si tu veux absolument des gens que tu connais IRL mais que t'en as pas bah ouais y'a aucun intérêt.

J'ai pas du tout envie de m'inscrire sur insta parce que j'y vois aucun intérêt, osef des famoso "normes sociales"

:(

Déjà dans le train mais ready pour aider les kheys :noel:
Moyen d'être intégré au MP?
t'as le lien discord juste au dessus :noel:
Le train remonte vite :hap:
Il est ou le staff censé validé le lien insta pour nous donner accès à la liste ? J'attends la validation :hap:
Pourquoi ya des nudes dans le discord?

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 334