[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 19 août 2018 à 18:18:37 RegleDelete a écrit :
par contre vérifie bien que tu n'es plus dans la liste de celui qui t'as unfollow, deux fois (dont une fois avec le screen du khey pour preuve) ça m'a fait un bug, j'étais tjs dans ses follow mais Combin m'affichait comme unfollow, donc pas 100% fiable.Vérifie bien dans les abonnements du unfollow avant de unfollow aussi ;)
ok je ferais gaffe
Je préfère rester comme je suis plutôt qu'à être formaté comme tous les autres moutons qui ont voté Macron
Le 19 août 2018 à 18:22:54 Tinder0match a écrit :
J'emmerde le diktat social
Je préfère rester comme je suis plutôt qu'à être formaté comme tous les autres moutons qui ont voté Macron
Mais mec y'a pas de diktat ! Tu viens si ça te plait ! On force personne ! Cool !
Pas du tout suspect
Mais après tout on est en 2018 et ça fait partie du progrès
Le 19 août 2018 à 19:12:21 RadicalRenoi a écrit :
J'arrête de follow back, y a trop de mecs et certains de mes potes irl commencent à m'ajouter ça va faire suspect que des raclos dans mes contacts
Et les pyjs (j'ai 24 ans) et ceux qui mettent des "18-25" dans leur bio c'est NON
Rajoute petit à petit au pire
Le 19 août 2018 à 20:06:26 SafetyCar a écrit :
Obliger de rejoindre le discord pour prendre le train ?
c'est là que tu trouveras le lien de tous les insta à ajouter
Le 19 août 2018 à 19:16:52 Cappucino a écrit :
Le 19 août 2018 à 19:12:21 RadicalRenoi a écrit :
J'arrête de follow back, y a trop de mecs et certains de mes potes irl commencent à m'ajouter ça va faire suspect que des raclos dans mes contacts
Et les pyjs (j'ai 24 ans) et ceux qui mettent des "18-25" dans leur bio c'est NONRajoute petit à petit au pire
Les gens s'en branle de qui tu follow sur insta
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356