Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Franchement bonne idee gg
:up: on vous attend, déjà plus de 100 abonnés gagné et ça fait que monter
Je n'ai pas encore insta mais je compte m'en faire un bientôt, je serai prêt à follow tous ceux du topic sur qui me le rendront :ok:
vous vous liké les post au moins ,parce que ça sert a rien d’avo des abonnés fantômes :hap:

Le 18 août 2018 à 18:10:20 SONK- a écrit :
vous vous liké les post au moins ,parce que ça sert a rien d’avo des abonnés fantômes :hap:

85 Likes sur ma dernière photo et toi ? :)

Dites les kheys, quand on envoie un message sur insta à quelqu'un qui nous follow pas, la personne voit le message ? :(
Les kheys si vous êtes si clément aller chequé i.ermir je like chaque personne qui m'aura liké

Le 18 août 2018 à 20:35:51 lapuman a écrit :
Les kheys si vous êtes si clément aller chequé i.ermir je like chaque personne qui m'aura liké

Non mec, c'est à toi d'aller follow les anciens, ensuite ils followback, pas l'inverse :noel:

questions sérieuses

C'est quoi l'utilité de réseauter sur Insta ?

Et derniere question, vous avez quel age ?

essaye google pour savoir l'utilité... y'en a plein, y'en a pas... la vie, la mort...

Vous avez quel age ? On est 200 :noel: à la louche entre 17 et 30

Le 18 août 2018 à 20:40:04 BaboucheRoyale a écrit :
essaye google pour savoir l'utilité... y'en a plein, y'en a pas... la vie, la mort...

Vous avez quel age ? On est 200 :noel: à la louche entre 17 et 30

nn mais c'est pour pecho ?
c'est vraiment la que ca passe ?
si oui, tu peux m'expliquer pourquoi ?

no troll ca m'interesse vraiment

Le 18 août 2018 à 20:37:33 BaboucheRoyale a écrit :

Non mec, c'est à toi d'aller follow les anciens, ensuite ils followback, pas l'inverse :noel:

Ah ok cool ils on donner leur nom sur les pages
précédente?

Le 18 août 2018 à 20:41:05 lapuman a écrit :

Le 18 août 2018 à 20:37:33 BaboucheRoyale a écrit :

Ah ok cool ils on donner leur nom sur les pages
précédente?

Non tu dois aller sur le discord, tout sera expliqué ;) Le lien est qq page avant :ok:

Le 18 août 2018 à 19:48:01 Aliponce a écrit :
Dites les kheys, quand on envoie un message sur insta à quelqu'un qui nous follow pas, la personne voit le message ? :(

C'est moins visible. Je crois que ça ne laisse pas de point rouge sur l'icône maison en bas à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480714989-et-telephone-maison.png
Mais quand tu rentres dans ta messagerie, tu vois tout en haut un onglet du style « à accepter » ou valider.

Oui comme l'ancienne version sur FB quoi, t'as 8 chances sur 10 de ne pas le voir :noel:

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 323