[PROJET] Rattraper le train Instagram
[15:13:19] <BaboucheRoyale>
Le 18 août 2018 à 14:59:02 -Vagabond a écrit :
Ya aucun risque ? Ya pas des clés malveillant qui pourrait spammer des EUSSSOUU YATANGAKY dans les commentaires de nos photos ?Pas arrivé ! Et si ça arrive, bah tu supp le com si ça t'emmerdes . On règle ça avec celui qui fait ça sur le discord, ça va vite se régler ;)
@Teemid : Merci pour le feedback !
@Mutha : Nan et j'ai pas envie ! Tu viens, tu ne viens pas, je ne vais pas te supplier ou te faire une thèse
Ok dac c'est cool alors, mp moi stp je donnerai mon insta quand je publierai une nouvelle photo clé
Le 18 août 2018 à 15:35:53 -Vagabond a écrit :
Ya aucun risque ? Ya pas des clés malveillant qui pourrait spammer des EUSSSOUU YATANGAKY dans les commentaires de nos photos ?Pas arrivé ! Et si ça arrive, bah tu supp le com si ça t'emmerdes . On règle ça avec celui qui fait ça sur le discord, ça va vite se régler ;)
@Mutha : Nan et j'ai pas envie ! Tu viens, tu ne viens pas, je ne vais pas te supplier ou te faire une thèse
Ok dac c'est cool alors, mp moi stp je donnerai mon insta quand je publierai une nouvelle photo clé
Y'a le discords page d'avant ;)
C'est à toi de follow les anciens, après eux followback (idem pour les like) ;) A partir du moment où tu as fait ça, tu passes toi aussi "ancien". Tout est expliqué quand tu arrives .
[15:38:07] <BaboucheRoyale>
Le 18 août 2018 à 15:35:53 -Vagabond a écrit :
Y'a le discords page d'avant ;)
C'est à toi de follow les anciens, après eux followback (idem pour les like) ;) A partir du moment où tu as fait ça, tu passes toi aussi "ancien". Tout est expliqué quand tu arrives .
Le 18 août 2018 à 15:42:54 jujuvan a écrit :
Merci les kheys ! j'ai deja gagné 133 followers en 2 jours !
La CHANCE
surement le lanceur d'idée
insta le seul réseau ou tu gagnes de l'argent à partir d'un certain nombre d'abonné
Le 18 août 2018 à 15:52:39 pizzaNRV a écrit :
et qui sera le khey assez malin pour se faire de l'argent la dessus ?
insta le seul réseau ou tu gagnes de l'argent à partir d'un certain nombre d'abonné
MĂŞme si tu posts que de la merde ?
Mec on a quasi tous le même nombre d'abonnés
Et après c'est aussi à toi de te demerder avec les # pour trouver des inconnus aux mêmes passions etc On va pas gérer ton insta non plus !
Le 18 août 2018 à 15:56:22 BaboucheRoyale a écrit :
insta le seul réseau ou tu gagnes de l'argent à partir d'un certain nombre d'abonnéMême si tu posts que de la merde ?
Et après c'est aussi à toi de te demerder avec les # pour trouver des inconnus aux mêmes passions etc On va pas gérer ton insta non plus !
je m'en fous j'ai pas insta, je disais juste qu'il y a de l'argent Ă se faire.
maintenant si votre vision c'est un " réseau social " entre khey discord suffit aussi
Le 18 août 2018 à 15:58:23 pizzaNRV a écrit :
Le 18 août 2018 à 15:56:22 BaboucheRoyale a écrit :
insta le seul réseau ou tu gagnes de l'argent à partir d'un certain nombre d'abonnéMême si tu posts que de la merde ?
je m'en fous j'ai pas insta, je disais juste qu'il y a de l'argent Ă se faire.
maintenant si votre vision c'est un " réseau social " entre khey discord suffit aussi
Bah comme je dis plus haut rien ne t'empeche de gérer solo avec les # et de trouver d'autres instas etc
J'savais mĂŞme pas qu'on pouvait se faire de l'argent (enfin si t'as 100k abos jme doute qu'y'a moyen)..
Le mec il se paye 5000k de faux followers et il a de la tune après ? J'ai de gros doute
Putain les gars c’est ridicule sérieusement.
+ Vous allez voir, dans 3 mois un d’entre vous va se taper une vague de « ayaaa » « la chancla » dans ses com, vous allez bien regretter
Le 18 août 2018 à 16:24:07 matador13015 a écrit :
J’ai deja un compte insta si vous voulez me follow je vous follow back MP
Nop, c'est Ă toi de follow les anciens et ensuite ils followback idem pour les likes ;)
Le 18 août 2018 à 16:32:41 matador13015 a écrit :
J’ai mis mon lien dans le discord apres je fait quoi ?
Tout est expliqué, t'as tout les instas dans vitrine ;)
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356