[PROJET] Rattraper le train Instagram
T’es pas obligé de mettre ton insta perso sur lequel t’as tes amis irl
J’ai 2 comptes
Un impersonnel que je compte développer style page pro
Et mon perso a developper aussi
J’ai hesité a le lacher mais deja bcp de kheys ont juste crée leur compte mnt donc il est vide et limite si t’as un roleme je te garanti que le signalement sur insta et le support verifie les comptes et les degage si c’est louche ou insupprtable
Si t’as un soicis avec des malins qui viennent faire chier tes potes d’irl je dirais que t´as juste a genre dire ćest hack ou de la merde , report et fais pas attention a tes potes
Mais perso aucun soucis
Une bonne 150aine d’abos, et followback
+ pas mal de kheys qui like et les pages des kheys sont aussi sympa y a de sdecouvertes a faire
Au pire tu te fais un « fake compte »
Ca fera plaisir au kheys et toi t’auras juste le compte abonné au kheys, pas ton compte perso
Le 18 août 2018 à 01:21:41 JayLvis a écrit :
T’es pas obligé de mettre ton insta perso sur lequel t’as tes amis irlJ’ai 2 comptes
J’ai hesité a le lacher mais deja bcp de kheys ont juste crée leur compte mnt donc il est vide et limite si t’as un roleme je te garanti que le signalement sur insta et le support verifie les comptes et les degage si c’est louche ou insupprtableSi t’as un soicis avec des malins qui viennent faire chier tes potes d’irl je dirais que t´as juste a genre dire ćest hack ou de la merde , report et fais pas attention a tes potes
Mais perso aucun soucis
+ pas mal de kheys qui like et les pages des kheys sont aussi sympa y a de sdecouvertes a faireAu pire tu te fais un « fake compte »
Ca fera plaisir au kheys et toi t’auras juste le compte abonné au kheys, pas ton compte perso
Ah, y'en a qui apprécie le travail de unclear je vois !
Le 18 août 2018 à 01:21:41 JayLvis a écrit :
T’es pas obligé de mettre ton insta perso sur lequel t’as tes amis irlJ’ai 2 comptes
J’ai hesité a le lacher mais deja bcp de kheys ont juste crée leur compte mnt donc il est vide et limite si t’as un roleme je te garanti que le signalement sur insta et le support verifie les comptes et les degage si c’est louche ou insupprtableSi t’as un soicis avec des malins qui viennent faire chier tes potes d’irl je dirais que t´as juste a genre dire ćest hack ou de la merde , report et fais pas attention a tes potes
Mais perso aucun soucis
+ pas mal de kheys qui like et les pages des kheys sont aussi sympa y a de sdecouvertes a faireAu pire tu te fais un « fake compte »
Ouais pour le moment rien de louche sur le Discord, mais quand on sera dans les 500 kheys ça va être dur à gérer
Le 18 août 2018 à 01:18:21 BaboucheRoyale a écrit :
Le 18 août 2018 à 01:16:00 Looserpool2019 a écrit :
Le 18 août 2018 à 01:10:12 BaboucheRoyale a écrit :
Le 18 août 2018 à 01:07:35 Looserpool2019 a écrit :
Le 18 août 2018 à 01:05:11 BaboucheRoyale a écrit :
Le 18 août 2018 à 00:54:27 Looserpool2019 a écrit :
Le 18 août 2018 à 00:53:42 BaboucheRoyale a écrit :
Le 18 août 2018 à 00:50:12 Looserpool2019 a écrit :
Bon je viens comme ça j'ai pas lu les pages mais
ça vous plairez que des célestins du forum ajoute vos connaissances IRL?
Qu'ils les harcèlent, balancent que vous êtes sur JVC?
Donner son insta à JVC c'est la pire idée.Oui, justement, tu n'as pas lu car... ce n'est absolument pas ça
"connaître les pseudos de tout les kheys puis dans un second temps lancer nos comptes insta en même temps et de se follow et followback (cf ne pas penser qu'à sa gueule)"
J'ai juste lu ça.
Donc, si tout le monde lance son insta en même temps, comment tu veux que quelqu'un récup quelque chose ? Y'a rien.
Et pourquoi ? On est 200 gros !
Et surtout... ce n'est pas le cas !
Et si ça arrive, il aura 200 khey contre lui... woaw !
Peace, on est tranquille entre nous les gars, on est d'ici aussi hein
T'as un discord ils sont quasi 500 dessus. Y'a pleins d'autres bails comme ça ici
Mais tu vas forcément ajouter des connaissances IRL après non?
ça me saoulerait que les mecs de JVC voient ça.
J'te dis fait pas confiance aux mecs de JVC, déjà hier c'est parti en raid sur un insta d'une meuf qu'un mec connaissait pour rien.
Si tu veux te lancer sur insta t'ajoutes des gens que tu connais ou que t'as déjà vu qui followback c'est tout, y en a plein qui font ça même si t'as pas de photos.Pas de connaissances persos, et puis va fouiller dans 200 kheys pour en emmerder un..
C'est juste nulQuand tu seras sur insta tu verras que ça se fait beaucoup.
Pas forcément pour faire chier mais les daleux qui vont stalker certains comptes pour voir si t'as des bonnes meufs dans tes abonnés et les suivre, les parler.
J'aimerai pas qu'un mec de JVC face ça à quelqu'un que je connais IRL.T'auras 200 khey pour défendre le bougre ! Mec si tu commences à douter de tout, tu sors plus, tu manges plus, tu dors plus .
Ca se passe très bien, et ça ne fait qu'augmenter Si y'a un mec qui tente une douille ça va pas le faire pour lui, c'est lui qui passera pour un aigris haineux qui s'attaque à des kheys
ça me consolerait pas que 200 kheys me défendent si mon honneur IRL est souillé
Non sérieusement c'est super facile de monter sur insta et sans JVC.
JVC j'utiliserai si je veux faire un compte de publicité.
Le 18 août 2018 à 01:28:09 Looserpool2019 a écrit :
Le 18 août 2018 à 01:18:21 BaboucheRoyale a écrit :
Le 18 août 2018 à 01:16:00 Looserpool2019 a écrit :
Le 18 août 2018 à 01:10:12 BaboucheRoyale a écrit :
Le 18 août 2018 à 01:07:35 Looserpool2019 a écrit :
Le 18 août 2018 à 01:05:11 BaboucheRoyale a écrit :
Le 18 août 2018 à 00:54:27 Looserpool2019 a écrit :
Le 18 août 2018 à 00:53:42 BaboucheRoyale a écrit :
Le 18 août 2018 à 00:50:12 Looserpool2019 a écrit :
Bon je viens comme ça j'ai pas lu les pages mais
ça vous plairez que des célestins du forum ajoute vos connaissances IRL?
Qu'ils les harcèlent, balancent que vous êtes sur JVC?
Donner son insta à JVC c'est la pire idée.Oui, justement, tu n'as pas lu car... ce n'est absolument pas ça
"connaître les pseudos de tout les kheys puis dans un second temps lancer nos comptes insta en même temps et de se follow et followback (cf ne pas penser qu'à sa gueule)"
J'ai juste lu ça.
Donc, si tout le monde lance son insta en même temps, comment tu veux que quelqu'un récup quelque chose ? Y'a rien.
Et pourquoi ? On est 200 gros !
Et surtout... ce n'est pas le cas !
Et si ça arrive, il aura 200 khey contre lui... woaw !
Peace, on est tranquille entre nous les gars, on est d'ici aussi hein
T'as un discord ils sont quasi 500 dessus. Y'a pleins d'autres bails comme ça ici
Mais tu vas forcément ajouter des connaissances IRL après non?
ça me saoulerait que les mecs de JVC voient ça.
J'te dis fait pas confiance aux mecs de JVC, déjà hier c'est parti en raid sur un insta d'une meuf qu'un mec connaissait pour rien.
Si tu veux te lancer sur insta t'ajoutes des gens que tu connais ou que t'as déjà vu qui followback c'est tout, y en a plein qui font ça même si t'as pas de photos.Pas de connaissances persos, et puis va fouiller dans 200 kheys pour en emmerder un..
C'est juste nulQuand tu seras sur insta tu verras que ça se fait beaucoup.
Pas forcément pour faire chier mais les daleux qui vont stalker certains comptes pour voir si t'as des bonnes meufs dans tes abonnés et les suivre, les parler.
J'aimerai pas qu'un mec de JVC face ça à quelqu'un que je connais IRL.T'auras 200 khey pour défendre le bougre ! Mec si tu commences à douter de tout, tu sors plus, tu manges plus, tu dors plus .
Ca se passe très bien, et ça ne fait qu'augmenter Si y'a un mec qui tente une douille ça va pas le faire pour lui, c'est lui qui passera pour un aigris haineux qui s'attaque à des kheys
ça me consolerait pas que 200 kheys me défendent si mon honneur IRL est souillé
Non sérieusement c'est super facile de monter sur insta et sans JVC.
JVC j'utiliserai si je veux faire un compte de publicité.
comment faire ?
Vous avez vraiment besoin de ça pour exister ??
Vraiment les 2000 vous me fatiguez ...
Le 18 août 2018 à 14:54:04 BaboucheRoyale a écrit :
Le 18 août 2018 à 14:49:12 Ainsivalaforce a écrit :
Vous postez quoi sur insta ?Y'a de tout, muscu, yes life, photos, voyages, bouffes, artistes, etc. Comme tout ce que tu verras ailleurs !
Ça sert à quoi d'afficher sa vie ?
Vous postez quoi sur insta ?
Y'a de tout, muscu, yes life, photos, voyages, bouffes, artistes, etc. Comme tout ce que tu verras ailleurs !
Le 18 août 2018 à 14:54:35 Mutafukazzz a écrit :
Vous postez quoi sur insta ?Y'a de tout, muscu, yes life, photos, voyages, bouffes, artistes, etc. Comme tout ce que tu verras ailleurs !
Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ?
T'es pas obligé d'afficher ta vie !
Le 18 août 2018 à 14:57:26 BaboucheRoyale a écrit :
Le 18 août 2018 à 14:54:35 Mutafukazzz a écrit :
Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ?
T'es pas obligé d'afficher ta vie !
Tu réponds pas à ma question...
Le 18 août 2018 à 14:59:02 -Vagabond a écrit :
Ya aucun risque ? Ya pas des clés malveillant qui pourrait spammer des EUSSSOUU YATANGAKY dans les commentaires de nos photos ?
Pas arrivé ! Et si ça arrive, bah tu supp le com si ça t'emmerdes . On règle ça avec celui qui fait ça sur le discord, ça va vite se régler ;)
@Teemid : Merci pour le feedback !
@Mutha : Nan et j'ai pas envie ! Tu viens, tu ne viens pas, je ne vais pas te supplier ou te faire une thèse
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356