[PROJET] Rattraper le train Instagram
Ainsi nous pourrions facilement commencé à suivre nos amis/proches sans passer pour un nolife et sans vergogne pour encore augmenter nos nombres d'abos, j'estime que nous pourrions facilement commencer à 100 kheys abonnés à nos profils respectifs.
Je sais que je vais me prendre un tsunami d'insultes dans la gueule venant des anti-conformistes/réseaux sociaux mais c'est pour le bien des kheys contraire à vos idées donc molo molo svp
Le 12 août 2018 à 20:27:28 GodCricket a écrit :
Une troupe de Célestin qui se followback entre-eux pour éviter de n’avoir qu’un ou deux abonnés, ça va être cramé non ?
ayaa
Une troupe de Célestin qui se followback entre-eux pour éviter de n’avoir qu’un ou deux abonnés, ça va être cramé non ?
nan je pense pas, on peut voir qui nous follow les jean-insta ?
Le 12 août 2018 à 20:28:31 HerrLilSquit a écrit :
Une troupe de Célestin qui se followback entre-eux pour éviter de n’avoir qu’un ou deux abonnés, ça va être cramé non ?nan je pense pas, on peut voir qui nous follow les jean-insta ?
Oui
Le 12 août 2018 à 20:28:31 HerrLilSquit a écrit :
Une troupe de Célestin qui se followback entre-eux pour éviter de n’avoir qu’un ou deux abonnés, ça va être cramé non ?nan je pense pas, on peut voir qui nous follow les jean-insta ?
Oui.
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356