D'ailleurs y a une grosse différence avec Snap ? Genre j'ai entendu dire que tout le monde déserte Snap pour aller sur Insta en ce moment, du coup ça me saoule je commence à penser vouloir migrer moi aussi
Le 19 août 2018 à 16:52:11 YoureNotHype a écrit : D'ailleurs y a une grosse différence avec Snap ? Genre j'ai entendu dire que tout le monde déserte Snap pour aller sur Insta en ce moment, du coup ça me saoule je commence à penser vouloir migrer moi aussi
Je ne connais pas snap J'ai insta depuis 5 jours !
Le 19 août 2018 à 16:52:11 YoureNotHype a écrit : D'ailleurs y a une grosse différence avec Snap ? Genre j'ai entendu dire que tout le monde déserte Snap pour aller sur Insta en ce moment, du coup ça me saoule je commence à penser vouloir migrer moi aussi
snap c'est beaucoup plus spontané et naturel, insta c'est pour l'esthétique (photo souvenir)... Tu combine les deux, beaucoup font ça.
par contre vérifie bien que tu n'es plus dans la liste de celui qui t'as unfollow, deux fois (dont une fois avec le screen du khey pour preuve) ça m'a fait un bug, j'étais tjs dans ses follow mais Combin m'affichait comme unfollow, donc pas 100% fiable.
Vérifie bien dans les abonnements du unfollow avant de unfollow aussi ;)