Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Le 19 août 2018 à 16:25:28 pkThunder a écrit :
Pourquoi ya des nudes dans le discord?

Je n'ai pas fait les salon, au pire tu l'ignores :noel:

Non mais les mecs c'est pas parce que vous avez des abonnés sur insta que vous allez être perçu comme un "yeslife" :rire:

Aller viens khey, on est bien :noel: bien bien bien !

Y'a plein de choses à faire ici !

D'ailleurs y a une grosse différence avec Snap ? Genre j'ai entendu dire que tout le monde déserte Snap pour aller sur Insta en ce moment, du coup ça me saoule je commence à penser vouloir migrer moi aussi :noel:

Le 19 août 2018 à 16:52:11 YoureNotHype a écrit :
D'ailleurs y a une grosse différence avec Snap ? Genre j'ai entendu dire que tout le monde déserte Snap pour aller sur Insta en ce moment, du coup ça me saoule je commence à penser vouloir migrer moi aussi :noel:

Je ne connais pas snap :noel: J'ai insta depuis 5 jours :noel: !

Le 19 août 2018 à 16:52:11 YoureNotHype a écrit :

snap c'est beaucoup plus spontané et naturel, insta c'est pour l'esthétique (photo souvenir)... Tu combine les deux, beaucoup font ça.

Compte créé ce matin, déjà 120 abos
Ça marche du tonnerre les kheyous
Ça marche bien sérieux ?
C'est vrai que ça a plus de poids que fb
Uhm… Ça pourrait être intéressant vu que je vois mon snap se déserter par mal de gens que je connais. :(
vous utilisez quoi pour connaître les unfollow ?

par contre vérifie bien que tu n'es plus dans la liste de celui qui t'as unfollow, deux fois (dont une fois avec le screen du khey pour preuve) ça m'a fait un bug, j'étais tjs dans ses follow mais Combin m'affichait comme unfollow, donc pas 100% fiable.

Vérifie bien dans les abonnements du unfollow avant de unfollow aussi ;)

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 351