Mon acné me donne envie de me suicider.
Le 03 juillet 2018 à 01:26:03 EdouardBraise a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 01:21:56 BlackWarfare93 a écrit :
Tu devrais voir mon dos, sérieux même sur Google images y a pas ce que j'ai.
Et au niveau du visage je mange aussi ma part avec des bonnes nodules qui laissent de superbes cicatrices tachetées.
Faudrait que j'aille voir un dermato.Le Dos tout le monde s'en blc hein . Je connais des gens que ça angoisse pour les filles mais bon dis toi que si tu es arrivé au point où vous êtes tous les deux nus dans la même chambre c'est pas des boutons dans le dos qui va t'empêcher de baiser .
C'est vrai qu'aller a la plage/piscine avec le dos truffé de bouton ça doit être vraiment sympathique, tu te plains des autres car ils ne se mettent pas a ta place mais t'as pas non plus l'air de le faire de ton côté
Je compatis, j'ai 25 ans et toujours des putains de boutons sur le front. C'est pas vraiment de l'acné j'ai l'impression mais des genres de petits kystes.
Rien à faire je me tape ça depuis que j'ai 16 ans. J'ai essayé des dizaines de régimes différents pour voir ce qui pouvait clocher (sans lait, sans gluten notamment, divers compléments alimentaires, crèmes prescrites par les dermatos, savons naturels, huiles, arrêt de la branlette pendant 2 mois, etc.)
Je n'arrive pas à comprendre pourtant j'ai un mode de vie très sain.
J'ai fini par m'y habituer, hors de question que je prenne cette merde de Roaccutane.
Alors fonce avant qu'il ne soit trop tard
Le 03 juillet 2018 à 01:29:12 GrimbIe a écrit :
Et au niveau du visage je mange aussi ma part avec des bonnes nodules qui laissent de superbes cicatrices tachetées.
Faudrait que j'aille voir un dermato.Le Dos tout le monde s'en blc hein . Je connais des gens que ça angoisse pour les filles mais bon dis toi que si tu es arrivé au point où vous êtes tous les deux nus dans la même chambre c'est pas des boutons dans le dos qui va t'empêcher de baiser .
C'est vrai qu'aller a la plage/piscine avec le dos truffé de bouton ça doit être vraiment sympathique, tu te plains des autres car ils ne se mettent pas a ta place mais t'as pas non plus l'air de le faire de ton côté
j'ai dis que c'était pas une souffrance ? J'ai juste dis que c'était moins pire que d'en avoir sur le visage, déjà parce que c'était beaucoup plus commun et d'autre part parce que à par dans des contextes précis comme la plage ou la piscine, personne ne se rend compte .
Le 03 juillet 2018 à 01:30:38 ichbinbruno a écrit :
Prend roaccutane au plus vite, si tu ne le fais pas tout de suite et que le probleme perdure crois moi que les dégâts sur le mentale seront d'autant plus compliqué a recouvrir une fois ton acné terminer.Je parle en connaissance de cause, j'ai passé 3ans avec un acné sévère bien dégueulasse et ça a drastiquement changé ma personnalité, aujourd'hui ça va faire pratiquement 2 ans que j'en ai fini avec cette merde et je commence a peine a me sentir vraiment bien dans ma peau force d'un travail que j'ai fais sur moi même pour me ré ouvrir socialement.
Alors fonce avant qu'il ne soit trop tard
merci khey
Le 03 juillet 2018 à 01:28:03 RobertBosch a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 01:24:04 Naesin a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 01:22:34 RobertBosch a écrit :
De 18 à 22 ans j'avais aussi de l'acné, j'en ai plus eu depuis que j'ai complètement stoppé les féculents (pates, pain, ...), les sucres, les produits laitiers (pizza, yaourt, fromage ...).
J'ai aussi arrêté de toucher à la peau de mon visage (stop les cremes, stop les exfoliants, stop les masques ...)
J'ai aussi commencé à me laver à l'eau froide, et dans la douche jamais me frotter le visage (ni utiliser de gel douche dessus), juste laisser couler l'eau pendant 10-20 secondes. Et j'ai aussi arrêté de me frotter le visage avec la serviette mais taponner plutot.
En ce qui concerne l'acné de barbe j'ai acheté un OneBlade que j'utilise comme un rasoir manuel avec la mousse, mais pas de chance de poils incarnés avec lui. Rincage à l'eau froide puis un bon after shave.
J'ai commencé à changer mes housses de couette au moins 2 fois par semaine.
Je me suis remis au sport pour transpirer et "déboucher" les pores de cette manière.
J'ai aussi commencé à boire du thé vert bio et en vrac, j'avais pu lire que ces effets anti-inflammatoire réduisaient les rougeurs. J'ai arrêté de me masturber parce d'après plusieurs études, je fais de s'astiquer la nouille produirait du DHT, que est selon plusieurs scientifique la substance la plus inflammatoire du corps.
Depuis que j'ai changé mon style de vie je n'ai plus revu un seul point noire, bouton, kyste ou autre.
Bonne chance mon khey je sais ce que c'est et j'espère que tout partira pour toi aussi!Explique ce que tu manges pour tenir en faisant du sport stp
OH
Bon du coup le pain c'est juste un peu quoi
Le 03 juillet 2018 à 01:30:06 Kinvald a écrit :
Je compatis, j'ai 25 ans et toujours des putains de boutons sur le front. C'est pas vraiment de l'acné j'ai l'impression mais des genres de petits kystes.Rien à faire je me tape ça depuis que j'ai 16 ans. J'ai essayé des dizaines de régimes différents pour voir ce qui pouvait clocher (sans lait, sans gluten notamment, divers compléments alimentaires, crèmes prescrites par les dermatos, savons naturels, huiles, arrêt de la branlette pendant 2 mois, etc.)
J'ai fini par m'y habituer, hors de question que je prenne cette merde de Roaccutane.
Toi tu as fini par t'y habituer , mais est-ce que tu as pour autant une vie sociale épanouie ( copine, amis ) ?
Le problème de l'acné il est social pas perso (à par pour les jean Alain Delon qui se touchent devant le miroir) .
Le 03 juillet 2018 à 01:33:36 EdouardBraise a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 01:30:06 Kinvald a écrit :
Je compatis, j'ai 25 ans et toujours des putains de boutons sur le front. C'est pas vraiment de l'acné j'ai l'impression mais des genres de petits kystes.Rien à faire je me tape ça depuis que j'ai 16 ans. J'ai essayé des dizaines de régimes différents pour voir ce qui pouvait clocher (sans lait, sans gluten notamment, divers compléments alimentaires, crèmes prescrites par les dermatos, savons naturels, huiles, arrêt de la branlette pendant 2 mois, etc.)
Toi tu as fini par t'y habituer , mais est-ce que tu as pour autant une vie sociale épanouie ( copine, amis ) ?
Le problème de l'acné il est social pas perso (à par pour les jean Alain Delon qui se touchent devant le miroir) .
C'était mon cas par contre, et j'étais plus proche de la photo 1 que de la 2, et ce sur tout le visage, ça t'empeche pas de vivre non plus, faut juste faire abstraction de pas mal de choses
Le 03 juillet 2018 à 01:32:04 Naesin a écrit :
De 18 à 22 ans j'avais aussi de l'acné, j'en ai plus eu depuis que j'ai complètement stoppé les féculents (pates, pain, ...), les sucres, les produits laitiers (pizza, yaourt, fromage ...).
J'ai aussi arrêté de toucher à la peau de mon visage (stop les cremes, stop les exfoliants, stop les masques ...)
J'ai aussi commencé à me laver à l'eau froide, et dans la douche jamais me frotter le visage (ni utiliser de gel douche dessus), juste laisser couler l'eau pendant 10-20 secondes. Et j'ai aussi arrêté de me frotter le visage avec la serviette mais taponner plutot.
En ce qui concerne l'acné de barbe j'ai acheté un OneBlade que j'utilise comme un rasoir manuel avec la mousse, mais pas de chance de poils incarnés avec lui. Rincage à l'eau froide puis un bon after shave.
Je me suis remis au sport pour transpirer et "déboucher" les pores de cette manière.
J'ai aussi commencé à boire du thé vert bio et en vrac, j'avais pu lire que ces effets anti-inflammatoire réduisaient les rougeurs. J'ai arrêté de me masturber parce d'après plusieurs études, je fais de s'astiquer la nouille produirait du DHT, que est selon plusieurs scientifique la substance la plus inflammatoire du corps.
Depuis que j'ai changé mon style de vie je n'ai plus revu un seul point noire, bouton, kyste ou autre.
Bonne chance mon khey je sais ce que c'est et j'espère que tout partira pour toi aussi!Explique ce que tu manges pour tenir en faisant du sport stp
OH
Bon du coup le pain c'est juste un peu quoi
Oui je mange ça complet, et au lieu de 4 tranches avant de blanches j'en mange plus que 2 complètes (60g~ donc)
Le 03 juillet 2018 à 01:31:02 EdouardBraise a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 01:29:12 GrimbIe a écrit :
j'ai dis que c'était pas une souffrance ? J'ai juste dis que c'était moins pire que d'en avoir sur le visage, déjà parce que c'était beaucoup plus commun et d'autre part parce que à par dans des contextes précis comme la plage ou la piscine, personne ne se rend compte .
Non mon message concernait ton " Le Dos tout le monde s'en blc hein ", j'en ai eu pas mal sur le dos et en ai encore quelques restes et j'peux te dire que j'étais loin de m'en foutre.
La douleur des gros boutons purulent dans le dos
La peur de se changer dans les vestiaires du lycée
Habiter dans le sud et louper les grosses soirées de l'été à la piscine/plage
Prends pas ça comme une attaque et essaie de relativiser un tant soit peu
mais juste avant de dormir parceque si tu gardent tes yeux ouverts, sa te fera mal aux yeux en generale à cause de lodeur
Mais omg c'est pire que l'armée et tout réunis comment tu fais pour être heureux khey ?
Données du topic
- Auteur
- EdouardBraise
- Date de création
- 3 juillet 2018 à 00:05:03
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 435