Mon acné me donne envie de me suicider.
Le 19 août 2018 à 11:36:18 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:32:10 Elgaboss a écrit :
J'ai eut une acné très sévère, vraiment j'en étais au même point que toi, rien qui marchait, j'avais tout essayé etc...J'étais à deux doigts de go roacuttane et j'ai découvert "Régimen" c'est un pack de 3 crèmes et gel, ça coûte un peu cher mais si tu suis bien les instructions et que tu fais ça matin et soir ça marchera,
Je te jure au bout de 5 jours les gens me disait que j'avais moins d'acné.
Du coup j'ai chercher et voilà le lien :
https://www.acne.org/regimen.htmlSi ta des questions hésite pas, je sais à quel point c'est chiant cette période où on se dégoute nous même.
c'est un truc américain
On peut s'en procurer en France ?+ excuse moi d'être peut-être parano mais ya tellement d'arnaqueurs qui profitent de la détresse des acnéiques dans ce domaine que j'arrive pas à savoir si tu es digne de confiance ou si tu es un alpagueur comme j'en ai déjà rencontré sur internet.
C'est combien le prix à peu prêt ?
Tu n'as plus d'acné aujourdh'ui ou juste moins. Car le "juste moins" ça arrive par période aussi chez moi, c'est pas pour autant que j'ai pas de rechutes quelques semaines après, complétement indépendamment de mes traitements.
Effectivement le problème c'est qu'on peut pas s'en procurer en France, du moins je crois car pour moi c'était il y a 2 ans.
Je viens de regarder et c'est 44$ donc 35€ je dirais pour le pack de base des 3 crèmes (ils proposent des trucs additionnel moi j'avais fait sans) , après ça met un peu de temps à arrivé 10_15 jours je pense, le seul problème étant de prévoir quand tu vas finir tes tubes et de commandé à l'avance.
Je sais que moi au bout de 2 packs c'était complètement finis l'acné , maintenant j'ai plus rien, un petit bouton de temps en temps, j'applique la crème juste sur le bouton et ça disparaît vite.
Vraiment ça m'a changé la vie, ou du moins ma jeunesse, j'ai toujours eut peur de me regarder dans la glace et j'ai découvert un ptit BG sous cet acné
Bref comme je t'ai dit si ta une quelquonque question hésite pas.
Le 19 août 2018 à 11:45:15 Derwent- a écrit :
J'avais aucune acné jusqu'en 3e et ça faisait rager mes amis. Mais en contrepartie, j'ai encore beaucoup d'acné à 20 ans, et rien ne semble m'en débarrasser
pareil kheuyou j'avais rien au collège alors qu'un de mes meilleurs potes faisait roac . Je l'envie maintenant, l'apparence c'est bien plus important au lycée et à la fac qu'au collège .
Le 19 août 2018 à 11:48:32 Yagatanke a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:45:06 Julien-455 a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:39:45 Yagatanke a écrit :
khey j'avais des cicatrices,rougeurs et gros boutons (kystes) il y a 2 semaines,j'ai tout essayer mais rien a marcher jusqu'a que je tombe par hasard sur un vieux blog où une meuf parler d'huile de ricin,de miel et d'huile d'olive mais séparer
Du coup j'ai fais une lotion en mélangeant tout ça + du thym ( tout les ingrédient sont réputer être bon pour l'acnée) et khey je le met tout les soirs depuis 2 semaines et j'ai presque plus rien (encore un peu de rougeurs mais c'est rien comparer a avant) go tester ta rien a perdre ( par contre c'est gras de fou + ça pique un peu)Je plussoie
J'utilisais aussi l'huile de ricin et huile d'olive mais ça m'est jamais venu a l'esprit de mélanger
mais ça a atténuer vachement mes rougeurs et cicatrices,
Pour le miel c'est n'importe quel miel ? je vais essayer ce soir kheyPerso j'utilise du eco +
Par contre le seul truc c'est que c'est tellement gras bordel,tu noie ton oreiller mais le matin tu te réveille et c'est l'extase
Go utiliser khey,franchement ça m'a sauver la vie
ça va faire un vieux liquide jaune épais
je vais tester ça ce soir
J'te tiendrais au courant en mp
Le 19 août 2018 à 11:46:53 jtebannisgamin a écrit :
J'en ai eu pas mal mais ça a finit par quasiment passer, d'ici tes 20 ans ça ira mieux
Ce qui est bizarre c'est que les medocs marchent pas du tout pour toi et que t'ad commencé tard (17 ans ?)L'acné en soit c'est pénible c'est clair espère pas draguer mais socialement ça te détruit pas tant que tu te rabaisses pas comme une merde
Le seul conseil que j'ai à te donner c'est de tout faire pour pas avoir de cicatrices, car ça, ça te détruit (J'en ai énormément)
je me touche jamais les boutons et j'ai beaucoup de cicaitrices pigmentaires qui mettent du temps à partir mais heureusement pour l'instant pas de cicatrices en "pics à glaces" qui sont défintiives
Le 19 août 2018 à 11:51:37 Julien-455 a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:48:32 Yagatanke a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:45:06 Julien-455 a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:39:45 Yagatanke a écrit :
khey j'avais des cicatrices,rougeurs et gros boutons (kystes) il y a 2 semaines,j'ai tout essayer mais rien a marcher jusqu'a que je tombe par hasard sur un vieux blog où une meuf parler d'huile de ricin,de miel et d'huile d'olive mais séparer
Du coup j'ai fais une lotion en mélangeant tout ça + du thym ( tout les ingrédient sont réputer être bon pour l'acnée) et khey je le met tout les soirs depuis 2 semaines et j'ai presque plus rien (encore un peu de rougeurs mais c'est rien comparer a avant) go tester ta rien a perdre ( par contre c'est gras de fou + ça pique un peu)Je plussoie
J'utilisais aussi l'huile de ricin et huile d'olive mais ça m'est jamais venu a l'esprit de mélanger
mais ça a atténuer vachement mes rougeurs et cicatrices,
Pour le miel c'est n'importe quel miel ? je vais essayer ce soir kheyPerso j'utilise du eco +
Par contre le seul truc c'est que c'est tellement gras bordel,tu noie ton oreiller mais le matin tu te réveille et c'est l'extase
Go utiliser khey,franchement ça m'a sauver la vie
ça va faire un vieux liquide jaune épaisje vais tester ça ce soir
J'te tiendrais au courant en mp
on fait ça khoya
Le 19 août 2018 à 11:54:10 gilbertosucre a écrit :
Si c'est juste sur le front, laisse toi pousser les cheveux
ça m'en fait encore plus et ça les cache pas pour autant, c'set mouvant des cheveux , tu vois les boutons derrière .
Le 19 août 2018 à 11:52:34 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:46:53 jtebannisgamin a écrit :
J'en ai eu pas mal mais ça a finit par quasiment passer, d'ici tes 20 ans ça ira mieux
Ce qui est bizarre c'est que les medocs marchent pas du tout pour toi et que t'ad commencé tard (17 ans ?)L'acné en soit c'est pénible c'est clair espère pas draguer mais socialement ça te détruit pas tant que tu te rabaisses pas comme une merde
Le seul conseil que j'ai à te donner c'est de tout faire pour pas avoir de cicatrices, car ça, ça te détruit (J'en ai énormément)
je me touche jamais les boutons et j'ai beaucoup de cicaitrices pigmentaires qui mettent du temps à partir mais heureusement pour l'instant pas de cicatrices en "pics à glaces" qui sont défintiives
T'as bien de la chance à ce niveau, mon visage entier a des pics à glace
Par contre c'est ce qui me dérange le moins ça se voit pas trop et c'est pas spécialement moche c'est tout petit
Le pire c'est d'avoir des vagues, la peau c'est le contraire de lisse et les rougeurs, qui deviennent violettes..
23 ans et toujours de l'acné khey... t'es pas tout seul. Ce que je fais en ce moment c'est : lavage du visage avec du savon d'Alep une fois par jour (le soir), tous les 3 jours exfoliant + masque à l'argile kaolin. Pour l'instant ça à l'air d'atténuer le problème mais comment te dire que j'en peux plus moi aussi.
PS : j'ai fais une PACES moi aussi et je te conseille d'éviter le Roaccutane sinon tu le regretteras.
Le 19 août 2018 à 11:55:48 TransitGloria a écrit :
j'ai go roaccutane et ça m'a fait perdre mes cheveux
Ca aussi ça me fait peur, déjà que mes cheveux sont fragiles
Le 19 août 2018 à 11:56:33 EdouardBraise a écrit :
j'ai go roaccutane et ça m'a fait perdre mes cheveuxCa aussi ça me fait peur, déjà que mes cheveux sont fragiles
j'ai arrêté le roaccutane au bout d'un mois et demi, j'en perdais des centaines par heure, depuis ils sont pas revenus
Le 19 août 2018 à 11:58:10 TransitGloria a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:56:33 EdouardBraise a écrit :
j'ai go roaccutane et ça m'a fait perdre mes cheveuxCa aussi ça me fait peur, déjà que mes cheveux sont fragiles
j'ai arrêté le roaccutane au bout d'un mois et demi, j'en perdais des centaines par heure, depuis ils sont pas revenus
Putain j'ai bien fait de pas prendre cette merde...déjà que j'ai l'impression de commencer à perdre mes cheveux...
Le 19 août 2018 à 11:48:25 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:45:47 footx57 a écrit :
Tu vas résoudre ton acné et après ? Tu penses que ça vas améliorer ta vie social ? Bah détrompe toi, le regard des gens changeras pas.Tu tentes juste de te déresponsabiliser en trouvant une cause à tout tes problèmes et en jouant le fataliste pour obtenir de la pitié.
gneu gneu c'est de ta faute pas de l'acné.
Bien que des meufs me draguaient avant mon acné et plus maintenant ?
Bien que j'arrivais à sympathiser avec n'importe qui et plus maintenant?
C'est fou de pas comprendre à quel point l'apparence joue dans notre société..
C’est ta mentalité qui fait fuir les gens, tu t’auto-victime et cherche de la pitié à chaque message. Tu es pas en face de moi que j’ai juste pas envie de m’interesser a toi.
Données du topic
- Auteur
- EdouardBraise
- Date de création
- 3 juillet 2018 à 00:05:03
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 435