Topic de EdouardBraise :

Mon acné me donne envie de me suicider.

Le 03 juillet 2018 à 00:41:18 Xx_JeanEudes_xX a écrit :
On est dans la même merde sauf que moi c'est toute la tête courage khey perd pas la vie à cause de ça

Courage khey

Le 03 juillet 2018 à 00:44:34 Naesin a écrit :
Laisse le temps faire, j'ai eu une acné de fou furieux de mes 15 à 20 ans, ça s'en va avec le temps, puis si c'est que le front laisse toi pousser les cheveux pour les cacher...

Le truc c'est que les cheveux longs ça me va pas du tout (déjà essayé au collège, j'étais un clone de Justin Bieber j'ai honte rien qu'en y repensant) et ça empire le truc avec tes cheveux qui touchent ta peau en permanence.

Merci à tous les kheys qui m'ont rassuré au sujet du Roac;
M'enfin j'étais déjà convaincu, le truc qui me rebute c'est que je vais perdre tout soutien moral de mes parents qui relieront tous mes problèmes au Roac l'année prochaine :) .

Le 03 juillet 2018 à 00:47:04 EdouardBraise a écrit :

Laisse le temps faire, j'ai eu une acné de fou furieux de mes 15 à 20 ans, ça s'en va avec le temps, puis si c'est que le front laisse toi pousser les cheveux pour les cacher...

Le truc c'est que les cheveux longs ça me va pas du tout (déjà essayé au collège, j'étais un clone de Justin Bieber j'ai honte rien qu'en y repensant) et ça empire le truc avec tes cheveux qui touchent ta peau en permanence.

Ahahaha et c'est que le front ? Petit joueur va.
Modo delete le topic de ce faiblard

Le 03 juillet 2018 à 00:48:16 EdouardBraise a écrit :
Merci à tous les kheys qui m'ont rassuré au sujet du Roac;
M'enfin j'étais déjà convaincu, le truc qui me rebute c'est que je vais perdre tout soutien moral de mes parents qui relieront tous mes problèmes au Roac l'année prochaine :) .

Tant pis si toi tu sais que c'est pas obligatoirement du à ca c'est le principal. Et parle leur du gel..

Le 03 juillet 2018 à 00:48:48 Bienfaiteur a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 00:47:04 EdouardBraise a écrit :

Ahahaha et c'est que le front ? Petit joueur va.
Modo delete le topic de ce faiblard

Le front + le nez et un peu les joues (en gros sur les joues j'ai l'acné de monsieur tout le monde, mais bon vu le contraste avec mon front pour moi c'est comme si j'en avais pas :) .)

Un bon rhytme de sommeil c'est important aussi. Enfin t'as surement déjà tout essayé, mais plus t'y penses, plus ça va venir malheureusement
Mec j'ai fait un traitement à la Roac avec 2 potes car on était dans ton cas, rien ne fonctionnait...Ce qui faut savoir c'est que c'est une bactèrie dans le cas d'acnée sévére qui crée tout ces boutons donc le seul moyen d'éliminer une bactérie c'est avec des médocs.Bref on a fait le traitement et aucun effet secondaire sauf levres gerçées et peau séche mais bon tu comba Labélo+Crème hydratante à la limite et voila en 6 mois t'a une peau de bébé :ok:

Le 03 juillet 2018 à 00:36:09 Rig0loXPtdr a écrit :
t'inquiètes, ça passera l'acné à tes 25 ans, t'en auras un peu moins :noel:

Essaie de jeûner genre sur 3 jours (juste tu bois de l'eau), et voit si déjà ton acné est moins virulente

déjà essayé ça a rien changé et mes parents m'ont engueulé pendant 1 semaine :) .

Tu auras les lèvres hyper sèche+ mal de dos+ saignements du nez mais ça vaut le coup

Le 03 juillet 2018 à 00:42:17 EdouardBraise a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 00:40:08 Koudoh2 a écrit :
Conseil s'éclate pas tes boutons ça va laisser des cicatrices

9 mois que j'ai pas éclaté de bouton.
D'ailleurs c'est une des choses les plus frustrantes car quand on les éclate pas et que le blanc ressort c'est à ce moment que les autres te prennent pour quelqu'un de sale :) .

quand c'est blanc ils éclatent tout seul de toute façon :(

le pus est obligé de sortir vers l'extérieur

tu peux le faire toi même mais proprement avec une aiguille sterilisée, mouchoir pour essuyer, etc

Le 03 juillet 2018 à 00:52:58 Naesin a écrit :
Un bon rhytme de sommeil c'est important aussi. Enfin t'as surement déjà tout essayé, mais plus t'y penses, plus ça va venir malheureusement

Tu as deviné khey :) . Et encore ce rythme j'arrivais à le tenir en ne branlant rien en TS, en PACES ça sera une autre histoire :) .

j'ai perdu mon acné vers mes 20 ans. Ca a été une calamité de mes 13 ans jusqu'à 17 ans. C'est horrible cette merde
Là tout va bien (Dieu merci). Mais j'ai encore quelques bonnes anciennes crevasses de mes boutons éclatés :noel: Rien de bien méchant non plus mais voilà quoi, tu conserves ça à vie.

Le 03 juillet 2018 à 00:53:00 ArbaLettre a écrit :
Mec j'ai fait un traitement à la Roac avec 2 potes car on était dans ton cas, rien ne fonctionnait...Ce qui faut savoir c'est que c'est une bactèrie dans le cas d'acnée sévére qui crée tout ces boutons donc le seul moyen d'éliminer une bactérie c'est avec des médocs.Bref on a fait le traitement et aucun effet secondaire sauf levres gerçées et peau séche mais bon tu comba Labélo+Crème hydratante à la limite et voila en 6 mois t'a une peau de bébé :ok:

Le 03 juillet 2018 à 00:53:06 FearFromRapture a écrit :
Tu auras les lèvres hyper sèche+ mal de dos+ saignements du nez mais ça vaut le coup

Merci de l'encouragement les clés, mais encore une fois, ce qui va être le plus dur ça va être la perte de soutien de mes parents :) .

Ils ont l'air super chiant tes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
tu connais le dicton quai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491409946-photo-ou-ddb.png
Tes parents qui te mettent la pression c'est vraiment des (pardonne moi l'expression) chiens. Mon père me faisait souvent la remarque "oh t'as pleins de boutons, c'est vraiment pas beau" non non on est pas au courant enculé :)

L'auteur, j'ai moi aussi vécu ce calvaire.

De mes 16 ans à mes 20 ans aujourd'hui, je suis tombé en dépression et c'est tous les jours que je me regardais dans le miroir avec l'envie d'en finir.

Comme toi j'ai tout essayé. Je suis même allé voir la dermato qui m'a donné un traitement qui a empiré les choses. :)

Finalement roaccutane était la dernière solution...mais j'y ai renoncé en voyant les dommages que ça pourrait causer sur mes organes...

Aujourd'hui j'ai quasi plus aucun bouton, toujours quelques traces mais bon.

J'ai juste "laissé tomber", je me suis dis que je devais arrêter de penser à cette acné de merde, j'ai juste un savon pour le visage.

Par contre je pense qu'il y a un truc qui m'a ÉNORMÉMENT aidé et c'est pas des conneries, c'est un masque à l'argile pure "clay indian mask" que tu peux acheter sur amazon que tu dois mélanger avec du vinaigre de pomme. Tu vas te dire "encore un truc de merde qui marche pas" mais je t'en prie, tente ça, si tu n'as plus rien à perdre. Et ne met rien d'autre sur ta peau. Juste un savon adapté et hydrate quand si elle est vraiment trop sèche :ok:

J'ai fait ce masque sur 8 semaines et je te jure que c'est ce qui m'a sauvé

Le 03 juillet 2018 à 00:55:58 MaxNorajHL a écrit :
tu connais le dicton quai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491409946-photo-ou-ddb.png

Oui je vais afficher ma tronche de 5/10 tombé à 1/10 à cause de l'acné pour me faire insulter et moquer, super idée pour se remonter le moral :) .

Roaccutane c'est trql arrete de croire ton entourage.

Données du topic

Auteur
EdouardBraise
Date de création
3 juillet 2018 à 00:05:03
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 99