Mon acné me donne envie de me suicider.
Le 19 août 2018 à 11:38:43 Donald_Draper a écrit :
Le roaccutane n'est pas si terrible.
J'en ai pris 8 mois, je n'ai eu que 2 des multiples effets secondaires (lèvres gercés et croûte dans le nez) ce qui honnêtement ne m'a pas dérangé pour le bien que ça m'a fait.Maintenant, peut-être que tu as une acné tellement sévère qu'il faut une très grosse dose mais cela m'étonnerait car au-dessus d'un certain niveau ce serait dangereux pour le foi.
Le problème c'set que mon acné sévère est ultra localisée (le frond), vous savez , la première chose que les gens voient quand ils vous regardent dans les yeux , LA CHANCE .
Je n'ai rien sur les joues, presque rien au nez et au menton, donc j'ai peur que Roac dérègles ce zones en soignant mon front .
Le 19 août 2018 à 11:41:28 edraim a écrit :
Vous avez des conseils pour les cicatrices d'acné ici ? ça fait des taches rouge j'aimerais bien en finir une bonne fois pour toute
Il y a une opération au laser pour les effacer il me semble. Il existe aussi des crèmes qui atténuent les cicatrices, tu devrais te renseigner auprès d'un dermato.
Le 19 août 2018 à 11:42:41 Chefdeclan a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:31:20 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:30:06 Chefdeclan a écrit :
T'as essayé la vitamine A l'auteur ?Pas en gélule mais je mangeais plein d'aliments qui contenait pas mal genre des carottes (miam) .
La carrote c'est du bêta-carotène, et le taux de conversion est très bas.
Achète ça, personnellement c'est le seul truc qui a traité mon acné cystique.
Prends-en une par semaine. De toute façon le roaccutane c'est une forme acide de vitamine A, donc plus puissante que la vitamine A. Ca coûte rien d'essayer.
Merci kheyou, ya moyen de se les faire rembourser par la sécu, ça me fait du mal de faire raquer encore mes parents .
Le 19 août 2018 à 11:38:29 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:34:27 Epicure-Deter a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:30:43 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:27:45 Epicure-Deter a écrit :
Go roaccutane et attends un an avant de faire paces, au pire chope des livres et apprends chez toi en attendant la fin du traitement.
Si tu fais le traitement tu ne tiendra pas psychologiquement pendant la prise.
Si tu ne fais pas le traitement ça va te bouffer la vie et tu ne tiendras pas non plus psychologiquement en plus de ne rien soigner.je suis déjà en PACES là
Je peux me désinscrire sans que ça compte comme un essai jusqu'au 12 octobre mais jamais mes parents accepteraient une année desco + les études de médecine sont déjà longues alors si je perds déjà un an...Je crois que j'ai pas le choix de faire le traitement, peut-être qu'en voyant mon acné disparaitre petit à petit ça me rendra heureux..
Ok dans ce cas il faut que tu prennes sur toi. Le problème c’est qu’au début roaccutane aggrave (ou du moins c’est l’impression que t’en as) le cas. Mais les premiers mois passés après ca va mieux jusqu’à ne plus rien y avoir.
J’ai fait roaccutane aussi y’a maintenant 5 ans et j’ai aucune séquelle et plus du tout d’acné.Tu avais fais une dépression pendant ton traitement ?
T'avais des douleurs articulaires ?L'asséchement je suis préparé. De toute façon j'ai la peau extrêmement grasse donc l'assécher un peu ça fera pas de mal. Un de mes potes qui a fait Roac au collège m'a dit que la sécheresse était surmontable avec labello+crème hydratante.
Pas de dépression non. Pourtant je suis du genre anxieux.
J’avais arrêté le sport donc pas de douleurs articulaires.
Il faut énormément hydrater ta peau et surtout tes lèvres (c’est le seul truc qui m’a saoulé les lèvres sèches) même si t’as la peau grasse.
Après faut attendre, les 3-4 premiers mois sont chiants et après c’est cool. T’es suivi par un dermato avec prise de sang et tout aussi donc faut pas s’inquiéter.
Le 19 août 2018 à 11:38:59 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:36:06 RexWalls a écrit :
13 ans d'acné, j'ai un mental comment dire... de guerre, de survie au sens littéralCourage khey
Tu en as encore aujourd'hui ?
29 ans et oui j'en ai encore, j'ai failli en mourir littéralement, anorexie ect... (a force de lire ce genre de merde qui dit tout et son contraire) y'a que deux trucs qui marche en vrai, c'est le temps et roccutane, mais bizarrement je regrette pas ma vie, j'ai appris énormément de leçon très profonde sur l'amour de soi, mais je te conseille de go roccutane dans tous les cas el famoso dépression tu l'auras donc tu t'en fous, d'ailleurs la dépression aussi tu t'en fous aussi ça va te forcer à devenir plus fort
Le 19 août 2018 à 11:42:44 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:38:43 Donald_Draper a écrit :
Le roaccutane n'est pas si terrible.
J'en ai pris 8 mois, je n'ai eu que 2 des multiples effets secondaires (lèvres gercés et croûte dans le nez) ce qui honnêtement ne m'a pas dérangé pour le bien que ça m'a fait.Maintenant, peut-être que tu as une acné tellement sévère qu'il faut une très grosse dose mais cela m'étonnerait car au-dessus d'un certain niveau ce serait dangereux pour le foi.
Le problème c'set que mon acné sévère est ultra localisée (le frond), vous savez , la première chose que les gens voient quand ils vous regardent dans les yeux , LA CHANCE .
Je n'ai rien sur les joues, presque rien au nez et au menton, donc j'ai peur que Roac dérègles ce zones en soignant mon front .
Pareil, j'en avais que sur le front.
D'autant plus que j'ai un front aussi grand que Victor Hugo donc je peux t'assurer qu'on ne regardait que ça.
J'ai oublié de préciser que vers la fin, j'ai eu la peau un peu sèche sur les joues. Avec un simple traitement prévu pour (demande à ton dermato), j'ai retrouvé une peau douce et propre.
Le 19 août 2018 à 11:39:45 Yagatanke a écrit :
khey j'avais des cicatrices,rougeurs et gros boutons (kystes) il y a 2 semaines,j'ai tout essayer mais rien a marcher jusqu'a que je tombe par hasard sur un vieux blog où une meuf parler d'huile de ricin,de miel et d'huile d'olive mais séparer
Du coup j'ai fais une lotion en mélangeant tout ça + du thym ( tout les ingrédient sont réputer être bon pour l'acnée) et khey je le met tout les soirs depuis 2 semaines et j'ai presque plus rien (encore un peu de rougeurs mais c'est rien comparer a avant) go tester ta rien a perdre ( par contre c'est gras de fou + ça pique un peu)
Je plussoie
J'utilisais aussi l'huile de ricin et huile d'olive mais ça m'est jamais venu a l'esprit de mélanger
mais ça a atténuer vachement mes rougeurs et cicatrices,
Pour le miel c'est n'importe quel miel ? je vais essayer ce soir khey
Le 19 août 2018 à 11:43:32 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:42:41 Chefdeclan a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:31:20 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:30:06 Chefdeclan a écrit :
T'as essayé la vitamine A l'auteur ?Pas en gélule mais je mangeais plein d'aliments qui contenait pas mal genre des carottes (miam) .
La carrote c'est du bêta-carotène, et le taux de conversion est très bas.
Achète ça, personnellement c'est le seul truc qui a traité mon acné cystique.
Prends-en une par semaine. De toute façon le roaccutane c'est une forme acide de vitamine A, donc plus puissante que la vitamine A. Ca coûte rien d'essayer.
Merci kheyou, ya moyen de se les faire rembourser par la sécu, ça me fait du mal de faire raquer encore mes parents .
Je pense pas, comme c'est un complément alimentaire. Après 14€ça doit pas être cher payé, mais il y a probablement moins cher. De toute façon même les capsules les moins dosées sont déjà surdosées par rapport au reste.
Tu vas résoudre ton acné et après ? Tu penses que ça vas améliorer ta vie social ? Bah détrompe toi, le regard des gens changeras pas.
Tu tentes juste de te déresponsabiliser en trouvant une cause à tout tes problèmes et en jouant le fataliste pour obtenir de la pitié.
Le 19 août 2018 à 11:43:21 [10BAN]JrVC a écrit :
Courage mon khey des gens t'aiment, l'acné finira par partir, ce serait dommage que tu partes avant elle à cause d'abrutis dont tu devrais t'en foutre.
Le problème c'est que les "abrutis" n'en sont pas vraiment ,c'set des gens lambdas qui se rendent pas compte.
Par exemple, toi-même jamais tu ne sortirais avec une fille qui a de l'acné sévère, parce que ça te dégoute. Est-ce que ça fait de toi un abruti ? non ...
C'est le cas inverse qui s'est produit avec la fille que j'aimais. On était fait l'un pour l'autre, yavait un truc entre nous avant que cette merde me touche. Mais dés que l'acné est arrivée, j'ai senti son dégoût à des kilomètres à la ronde, résultat elle s'est mise avec un autre et je ne la reverrais sans doute plus jamais...
Tu vas juste perdre du fric
J'en ai eu pas mal mais ça a finit par quasiment passer, d'ici tes 20 ans ça ira mieux
Ce qui est bizarre c'est que les medocs marchent pas du tout pour toi et que t'ad commencé tard (17 ans ?)
L'acné en soit c'est pénible c'est clair espère pas draguer mais socialement ça te détruit pas tant que tu te rabaisses pas comme une merde
Le seul conseil que j'ai à te donner c'est de tout faire pour pas avoir de cicatrices, car ça, ça te détruit (J'en ai énormément)
Le 19 août 2018 à 11:45:47 footx57 a écrit :
Tu vas résoudre ton acné et après ? Tu penses que ça vas améliorer ta vie social ? Bah détrompe toi, le regard des gens changeras pas.Tu tentes juste de te déresponsabiliser en trouvant une cause à tout tes problèmes et en jouant le fataliste pour obtenir de la pitié.
gneu gneu c'est de ta faute pas de l'acné.
Bien que des meufs me draguaient avant mon acné et plus maintenant ?
Bien que j'arrivais à sympathiser avec n'importe qui et plus maintenant?
C'est fou de pas comprendre à quel point l'apparence joue dans notre société..
Le 19 août 2018 à 11:45:06 Julien-455 a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:39:45 Yagatanke a écrit :
khey j'avais des cicatrices,rougeurs et gros boutons (kystes) il y a 2 semaines,j'ai tout essayer mais rien a marcher jusqu'a que je tombe par hasard sur un vieux blog où une meuf parler d'huile de ricin,de miel et d'huile d'olive mais séparer
Du coup j'ai fais une lotion en mélangeant tout ça + du thym ( tout les ingrédient sont réputer être bon pour l'acnée) et khey je le met tout les soirs depuis 2 semaines et j'ai presque plus rien (encore un peu de rougeurs mais c'est rien comparer a avant) go tester ta rien a perdre ( par contre c'est gras de fou + ça pique un peu)Je plussoie
J'utilisais aussi l'huile de ricin et huile d'olive mais ça m'est jamais venu a l'esprit de mélanger
mais ça a atténuer vachement mes rougeurs et cicatrices,
Pour le miel c'est n'importe quel miel ? je vais essayer ce soir khey
Perso j'utilise du eco +
Par contre le seul truc c'est que c'est tellement gras bordel,tu noie ton oreiller mais le matin tu te réveille et c'est l'extase
Go utiliser khey,franchement ça m'a sauver la vie
ça va faire un vieux liquide jaune épais
Le 19 août 2018 à 11:46:26 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 11:43:21 [10BAN]JrVC a écrit :
Courage mon khey des gens t'aiment, l'acné finira par partir, ce serait dommage que tu partes avant elle à cause d'abrutis dont tu devrais t'en foutre.Le problème c'est que les "abrutis" n'en sont pas vraiment ,c'set des gens lambdas qui se rendent pas compte.
Par exemple, toi-même jamais tu ne sortirais avec une fille qui a de l'acné sévère, parce que ça te dégoute. Est-ce que ça fait de toi un abruti ? non ...
C'est le cas inverse qui s'est produit avec la fille que j'aimais. On était fait l'un pour l'autre, yavait un truc entre nous avant que cette merde me touche. Mais dés que l'acné est arrivée, j'ai senti son dégoût à des kilomètres à la ronde, résultat elle s'est mise avec un autre et je ne la reverrais sans doute plus jamais...
J'ai aimé quelqu'un avec beaucoup d'acné
Données du topic
- Auteur
- EdouardBraise
- Date de création
- 3 juillet 2018 à 00:05:03
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 435