Mon acné me donne envie de me suicider.
Le 03 juillet 2018 à 00:29:07 EdouardBraise a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:26:15 TintinJoker a écrit :
Moi j'avais de l'acne a cause du lait et toutes les dérives (lactose, poudre de lait, protéine de lait, lactoserum et je sais pu quoi d'autres comme nom).
Je dois enlever tout ce qui contient ça de mon alimentation, même les gâteaux industriels type BN ou petit lu (même en mangé que un me donne des boutons les jours suivants)
Du coup essaye du supprimer le lait pendant 1 mois et tu verras bien (fromage, yaourt, certains gateaux, certaines charcuteries, pizza, glace, crème fraîche...)
Tape acne lait sur Google tu verras
Certains ont ça aussi avec le glutendéjà fait ça hein
Même le gluten ? J'en doute..
t'inquiètes, ça passera l'acné à tes 25 ans, t'en auras un peu moins
Essaie de jeûner genre sur 3 jours (juste tu bois de l'eau), et voit si déjà ton acné est moins virulente
Le 03 juillet 2018 à 00:31:01 EdouardBraise a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:27:57 marnain a écrit :
Putain regardez le célestin qui a de l'acnée à 19 ans.Plus sérieusement, j'ai pris du roaccutane pendant mon année de prépa et je vois pas du tout en quoi c'est incompatible avec une année de PACES, tout ce que ça fait c'est assécher la peau et ça peut provoquer des saignements de nez. Par contre c'est radical, donc go roaccutane.
j'aimerais être optimiste mais ma dermato m'a fait comprendre que c'est très compliqué à supporter quand même. Le pire c'est que mes parents sont formellement opposés à ce que je prenne le médoc et je sais qu'ils m'accableront sur mon choix d'avoir pris Roac si j'ai le moindre problème phyisque ou psychique en PACES .
Ta dermato est conne, on est plein de kheys a te confirmer ici qu'on en a pris et que ça fait rien d'incroyable, par contre je n'en vois aucun qui en a pris et a dit que c'était insurmontable.
T'auras la peau sèche, les lèvres sèches (tu fous du baume à lèvre et on en parle plus), et perso ça m'est arrivé de saigner quelques fois du nez de façon random pendant la cure (assez rarement quand même) mais on dirait que je suis le seul à qui ça la fait.
Le 03 juillet 2018 à 00:35:45 HyperZoda a écrit :
G pas lu tout le topic mais pourquoi tes etudes t'empechent de prendre du roacutane ?
Sa demato est juste une conn410 c'est tout
2 évite les produits pour visage que tu trouve en magasin normal qui vont empirer le problème
3 le roaccutane as marcher pour moi
Et perso les effets secondaire sont faible pour moi sauf les 3 premier mois
Ou les yeux nez et lèvres sassechais vite
Le 03 juillet 2018 à 00:37:00 TintinJoker a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:35:45 HyperZoda a écrit :
G pas lu tout le topic mais pourquoi tes etudes t'empechent de prendre du roacutane ?Ca demato est juste une conn410 c'est tout
Il parle de ses parents
Le 03 juillet 2018 à 00:38:32 Rig0loXPtdr a écrit :
l'eau glacée ça peut aider (j'en suis sûr), mais pas juste passer la tête, non, se mettre entier dans l'eau pour que ça marche bien.
Déjà testé , et ce depuis 6 moiis, et en tout cas je sais même pas si ça a limité la casse mais ça n'a rien arrangé .
Le 03 juillet 2018 à 00:34:05 EdouardBraise a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:29:55 Bienfaiteur a écrit :
Le mec a eu une meuf qui l'a quittée et ca c'est il nous fait sa petite déprime post rupture hahahah. Mec, ca se soigne et au pire ce n'est pas à vie.
Tu sais ce que c'est la solitude, être seul chez toi, à l'école, à subir les brimades, à devoir rester fort pour son frère et sa soeur, et cela pendant 1/3 de ta vie, subir l'acné, le zoztement, subir la maladie qui déforme ton corps de manière quasi irreductible et amenant, peut être, à partir d'un certain âge des douleurs potentiellement chroniques ?
Et pourtant la vie est sympa malgré tout et malgré tout j'ai de la chance et il y'a bien pire que nos petites misères ; faut juste être fort, être fort. Dieu merci.
Parler de suicide est malheureux qui plus est sur ce forum où on a déjà vu des cas de personnes qui pourtant aurait pu améliorer leur vie se suicider. Le suicide est une chose sérieuse.Mec, les choses vont s'améliorer ne t'en fais pas, voit avec ton médecin pour le gel et au pire commence le traitement en gellule et tu retardes ton entrée en medecine d'une année, t'en profite pour travailler, t'épanouir ou que sais-je. Mais croit moi, la situation est calme.
Euh retarder mon entrée en médecine d'un an alors que les études durent 10 ans mes parents ne voudront jamais.
Je compatis avec tes soucis de santé mais ce qui est déprimant c'est de savoir que 99% des gens ont la vie plus simple, et savoir que 0,5% ont une vie plus dure ne permet pas de relativiser, crois moi j'ai déjà essayé.
Je ferais le traitement oui, à mes risques et périls. Et si ça marche pas ou si je dois arrêter, adieu le monde .
A savoir que c'est plus que probable que tu rates ta première année, avec ou sans traitement.
J'en suis à ma 6ème année d'étude et c'est franchement un moindre mal. Santé > Étude.
1 an c'est que dalle. Et tu vas vite comprendre que là tu penses avoir ce plan de vie, 10 ans d'études etc. mais croit moi que ca ne va pas se passer comme tu le penses, la vie réserve des surprises, tu ne peux pas tout prévoir.
Ma situation est à mettre en parallèle avec celle de tout le monde, chacun a des emmerdes et l'acne clés vraiment secondaire.
Ce que je te dis tu go parler à ta dermato du gel et tout se passera bien.
Mention spécial au modo, chien de garde qui m'a averti car j'ai osé te traiter de sale.... car tu penses suicide pour ça. Serait temps de te trouver un emploi, mon grand.
Le 03 juillet 2018 à 00:40:08 Koudoh2 a écrit :
Conseil s'éclate pas tes boutons ça va laisser des cicatrices
9 mois que j'ai pas éclaté de bouton.
D'ailleurs c'est une des choses les plus frustrantes car quand on les éclate pas et que le blanc ressort c'est à ce moment que les autres te prennent pour quelqu'un de sale .
Le 03 juillet 2018 à 00:35:45 HyperZoda a écrit :
G pas lu tout le topic mais pourquoi tes etudes t'empechent de prendre du roacutane ?
Car il se met des barrières tout seul et est psychologiquement faible alors qu'il risque peu voir prou.
Et que ses parents sont
Le 03 juillet 2018 à 00:38:10 HyperZoda a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:37:00 TintinJoker a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:35:45 HyperZoda a écrit :
G pas lu tout le topic mais pourquoi tes etudes t'empechent de prendre du roacutane ?Ca demato est juste une conn410 c'est tout
Il parle de ses parents
Ses parents *
Le médicament est pas dangereux, comme ont dit les khey : lèvres et peau sèches en général, saignement au plus rare, et tu peux avoir des éruptions de boutons un petit temps c'est tout
Les effets indésirables sont longs c'est juste pour se protéger (regarder ceux du doliprane , pourtant pas de problème) donc trkl
Données du topic
- Auteur
- EdouardBraise
- Date de création
- 3 juillet 2018 à 00:05:03
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 435