Topic de EdouardBraise :

Mon acné me donne envie de me suicider.

Rien à faire contre l'acné, prends pas de merde tu as juste à attendre

Ça peut durer jusqu'à 21/22 ans chez certains, d'autre non

Le 19 août 2018 à 11:30:43 EdouardBraise a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:27:45 Epicure-Deter a écrit :
Go roaccutane et attends un an avant de faire paces, au pire chope des livres et apprends chez toi en attendant la fin du traitement.
Si tu fais le traitement tu ne tiendra pas psychologiquement pendant la prise.
Si tu ne fais pas le traitement ça va te bouffer la vie et tu ne tiendras pas non plus psychologiquement en plus de ne rien soigner.
:ok:

je suis déjà en PACES là :rire:
Je peux me désinscrire sans que ça compte comme un essai jusqu'au 12 octobre mais jamais mes parents accepteraient une année desco + les études de médecine sont déjà longues alors si je perds déjà un an... :-(

Je crois que j'ai pas le choix de faire le traitement, peut-être qu'en voyant mon acné disparaitre petit à petit ça me rendra heureux.. :(

Ok dans ce cas il faut que tu prennes sur toi. Le problème c’est qu’au début roaccutane aggrave (ou du moins c’est l’impression que t’en as) le cas. Mais les premiers mois passés après ca va mieux jusqu’à ne plus rien y avoir.
J’ai fait roaccutane aussi y’a maintenant 5 ans et j’ai aucune séquelle et plus du tout d’acné. :ok:

Le 19 août 2018 à 11:33:32 Fannullone a écrit :

El famoso :)
J’ai 28 piges et j’en aurais encore si j’avais rien fait. Stop dire de la merde jean bac pro.

13 ans d'acné, j'ai un mental comment dire... de guerre, de survie au sens littéral

Le 19 août 2018 à 11:32:10 Elgaboss a écrit :
J'ai eut une acné très sévère, vraiment j'en étais au même point que toi, rien qui marchait, j'avais tout essayé etc...

J'étais à deux doigts de go roacuttane et j'ai découvert "Régimen" c'est un pack de 3 crèmes et gel, ça coûte un peu cher mais si tu suis bien les instructions et que tu fais ça matin et soir ça marchera,

Je te jure au bout de 5 jours les gens me disait que j'avais moins d'acné.

Du coup j'ai chercher et voilà le lien :
https://www.acne.org/regimen.html

Si ta des questions hésite pas, je sais à quel point c'est chiant cette période où on se dégoute nous même.

c'est un truc américain :(
On peut s'en procurer en France ? :(

+ excuse moi d'être peut-être parano mais ya tellement d'arnaqueurs qui profitent de la détresse des acnéiques dans ce domaine que j'arrive pas à savoir si tu es digne de confiance ou si tu es un alpagueur comme j'en ai déjà rencontré sur internet.

C'est combien le prix à peu prêt ?

Tu n'as plus d'acné aujourdh'ui ou juste moins. Car le "juste moins" ça arrive par période aussi chez moi, c'est pas pour autant que j'ai pas de rechutes quelques semaines après, complétement indépendamment de mes traitements.

Epicure-Deter
19 août 2018 à 11:35:45
Alerte
Le 19 août 2018 à 11:33:32 Fannullone a écrit :

El famoso :)
J’ai 28 piges et j’en aurais encore si j’avais rien fait. Stop dire de la merde jean bac pro.

Je parle en général, puis t'es vachement doué si tu arrives à prédire l'avenir jean-devin

Le 19 août 2018 à 11:34:27 Epicure-Deter a écrit :

Go roaccutane et attends un an avant de faire paces, au pire chope des livres et apprends chez toi en attendant la fin du traitement.
Si tu ne fais pas le traitement ça va te bouffer la vie et tu ne tiendras pas non plus psychologiquement en plus de ne rien soigner.

Je peux me désinscrire sans que ça compte comme un essai jusqu'au 12 octobre mais jamais mes parents accepteraient une année desco + les études de médecine sont déjà longues alors si je perds déjà un an... :-(

Je crois que j'ai pas le choix de faire le traitement, peut-être qu'en voyant mon acné disparaitre petit à petit ça me rendra heureux.. :(

Ok dans ce cas il faut que tu prennes sur toi. Le problème c’est qu’au début roaccutane aggrave (ou du moins c’est l’impression que t’en as) le cas. Mais les premiers mois passés après ca va mieux jusqu’à ne plus rien y avoir.
J’ai fait roaccutane aussi y’a maintenant 5 ans et j’ai aucune séquelle et plus du tout d’acné. :ok:

Tu avais fais une dépression pendant ton traitement ?
T'avais des douleurs articulaires ?

L'asséchement je suis préparé. De toute façon j'ai la peau extrêmement grasse donc l'assécher un peu ça fera pas de mal. Un de mes potes qui a fait Roac au collège m'a dit que la sécheresse était surmontable avec labello+crème hydratante.

Le roaccutane n'est pas si terrible. :(
J'en ai pris 8 mois, je n'ai eu que 2 des multiples effets secondaires (lèvres gercés et croûte dans le nez) ce qui honnêtement ne m'a pas dérangé pour le bien que ça m'a fait. :hap:

Maintenant, peut-être que tu as une acné tellement sévère qu'il faut une très grosse dose mais cela m'étonnerait car au-dessus d'un certain niveau ce serait dangereux pour le foi. :(

Edouard courage. J'ai eu des problèmes d'acnés pendant l'adolescence. Si je peux te conseiller des choses.
Va consulter un dermato et prends un traitement.

- Lave toi le visage à l'eau claire, sans savon. (surtout pas un savon industriel commercial)
- Evite de manger des choses grasses. C'est peut-être psychologique, mais le chocolat me donne des boutons.
- NE TOUCHE PAS TES BOUTONS, JAMAIS.
- Attends que ça passe.

Dans deux ou trois ans ça sera un souvenir normalement. Si les pètes, tu vas avoir des cicatrices et donc tu en auras pour encore plus longtemps de souffrance.
Donc je te conseille vraiment de relaxer et d'attendre tout en prenant un traitement.

Le 19 août 2018 à 11:36:06 RexWalls a écrit :
13 ans d'acné, j'ai un mental comment dire... de guerre, de survie au sens littéral

Courage khey :-(

Tu en as encore aujourd'hui ?

Je balance mon témoignage comme les autres l'OP, j'ai eu de l'acné sévère jusqu'à mes 18ans et ça a commencé a mes 13. Aujourd'hui j'en ai encore un petit peu mais quasiment plus tout ce qui reste c'est des cicatrices et quelques boutons qui partent très vite.

On te l'a déjà dit et tu as répondu que c'était difficile je comprend mais crois moi la clé c'est de s'accepter. Ce sera déjà beaucoup mieux pour toi et même au niveau visuel tu te verras autrement et tu toucheras moins ton visage ce qui va diminuer l'acné.

22 ans
Elle est partie au bout de 8 ans toute seule perso, j'en ai encore mais genre 1 ou 2.
J'ai abandonné les traitements, totalement inefficace
Je comprends rien a cette maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png
khey j'avais des cicatrices,rougeurs et gros boutons (kystes) il y a 2 semaines,j'ai tout essayer mais rien a marcher jusqu'a que je tombe par hasard sur un vieux blog où une meuf parler d'huile de ricin,de miel et d'huile d'olive mais séparer
Du coup j'ai fais une lotion en mélangeant tout ça + du thym ( tout les ingrédient sont réputer être bon pour l'acnée) et khey je le met tout les soirs depuis 2 semaines et j'ai presque plus rien (encore un peu de rougeurs mais c'est rien comparer a avant) go tester ta rien a perdre ( par contre c'est gras de fou + ça pique un peu)

Le 19 août 2018 à 11:38:29 EdouardBraise a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:34:27 Epicure-Deter a écrit :

Tu avais fais une dépression pendant ton traitement ?
T'avais des douleurs articulaires ?

L'asséchement je suis préparé. De toute façon j'ai la peau extrêmement grasse donc l'assécher un peu ça fera pas de mal. Un de mes potes qui a fait Roac au collège m'a dit que la sécheresse était surmontable avec labello+crème hydratante.

Moi j'ai fait la dépression et j'ai combiné ça avec des joues hyper sèches qui pelaient donc bon :hap:

Le 19 août 2018 à 11:38:45 Halve a écrit :
Edouard courage. J'ai eu des problèmes d'acnés pendant l'adolescence. Si je peux te conseiller des choses.
Va consulter un dermato et prends un traitement.

- Lave toi le visage à l'eau claire, sans savon. (surtout pas un savon industriel commercial)
- Evite de manger des choses grasses. C'est peut-être psychologique, mais le chocolat me donne des boutons.
- NE TOUCHE PAS TES BOUTONS, JAMAIS.
- Attends que ça passe.

Dans deux ou trois ans ça sera un souvenir normalement. Si les pètes, tu vas avoir des cicatrices et donc tu en auras pour encore plus longtemps de souffrance.
Donc je te conseille vraiment de relaxer et d'attendre tout en prenant un traitement.

Bah je vais prendre un traitement je pense parce que tes conseils ça fait plus d'un an que je les appliques.

el famoso hygiène de vie irréprochable, je parie 15 euros que dans ta vie t'as jamais fait 2 jours sans manger de produits cerealiers + laitiers + viandes :ok:

en un mois de full fruit et légumes 2 repas par jour + jus de citron le matin + soleil + sport t'as plus d'acné, même de la grosse acné sévère :ok:

Le 03 juillet 2018 à 01:28:03 RobertBosch a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 01:24:04 Naesin a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 01:22:34 RobertBosch a écrit :
De 18 à 22 ans j'avais aussi de l'acné, j'en ai plus eu depuis que j'ai complètement stoppé les féculents (pates, pain, ...), les sucres, les produits laitiers (pizza, yaourt, fromage ...).
J'ai aussi arrêté de toucher à la peau de mon visage (stop les cremes, stop les exfoliants, stop les masques ...)
J'ai aussi commencé à me laver à l'eau froide, et dans la douche jamais me frotter le visage (ni utiliser de gel douche dessus), juste laisser couler l'eau pendant 10-20 secondes. Et j'ai aussi arrêté de me frotter le visage avec la serviette mais taponner plutot.
En ce qui concerne l'acné de barbe j'ai acheté un OneBlade que j'utilise comme un rasoir manuel avec la mousse, mais pas de chance de poils incarnés avec lui. Rincage à l'eau froide puis un bon after shave.
J'ai commencé à changer mes housses de couette au moins 2 fois par semaine.
Je me suis remis au sport pour transpirer et "déboucher" les pores de cette manière.
J'ai aussi commencé à boire du thé vert bio et en vrac, j'avais pu lire que ces effets anti-inflammatoire réduisaient les rougeurs. J'ai arrêté de me masturber parce d'après plusieurs études, je fais de s'astiquer la nouille produirait du DHT, que est selon plusieurs scientifique la substance la plus inflammatoire du corps.
Depuis que j'ai changé mon style de vie je n'ai plus revu un seul point noire, bouton, kyste ou autre.
Bonne chance mon khey je sais ce que c'est et j'espère que tout partira pour toi aussi!

Explique ce que tu manges pour tenir en faisant du sport stp :hap:

Oui bien sur tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530574081-pxg7i5i2.png

Putain ce programme
T'utilises quoi comme logiciel ?

Vous avez des conseils pour les cicatrices d'acné ici ? ça fait des taches rouge j'aimerais bien en finir une bonne fois pour toute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je vais pas te rassurer mais a + de 25 ans j' ai toujours mon acné (dans le dos et fesses uniquement), ca m' a pourrit mon adolescence clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511271449-1511267514-jesus-chomeur2.png

Le 19 août 2018 à 11:31:20 EdouardBraise a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:30:06 Chefdeclan a écrit :
T'as essayé la vitamine A l'auteur ?

Pas en gélule mais je mangeais plein d'aliments qui contenait pas mal genre des carottes (miam) .

La carrote c'est du bêta-carotène, et le taux de conversion est très bas.

Achète ça, personnellement c'est le seul truc qui a traité mon acné cystique.

https://www.amazon.fr/Vitamine-g%C3%A9lules-substance-approvisionnement-trimestriel/dp/B01ARTDFBO/ref=sr_1_5?s=hpc&ie=UTF8&qid=1534671710&sr=1-5&keywords=vitamine+a&tag=jeuxvideocom-21

Prends-en une par semaine. De toute façon le roaccutane c'est une forme acide de vitamine A, donc plus puissante que la vitamine A. Ca coûte rien d'essayer.

Données du topic

Auteur
EdouardBraise
Date de création
3 juillet 2018 à 00:05:03
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 121