Topic de EdouardBraise :

Mon acné me donne envie de me suicider.

Courage, fait pas de bêtises...

Le 03 juillet 2018 à 01:43:09 Babarouge2 a écrit :
J'ai pris 30mg de zinc pendant 5 mois et j'en ai plus perso :ok: peut être que le dosage de ta cure était pas assez

j'ai cette dose là depuis 6 mois...

Le 03 juillet 2018 à 01:34:04 Hypobowling a écrit :
Mais go Roaccutane bon dieu, ça va rien te faire de mal à part les lèvres gercées...

On voit que t'as jamais lu les effets indésirables du produit... cancer du cerveau ça te parle ? :)

Fait attention aussi aux pertubateurs endocriniens. Évite de faire chauffer des Tupperware au micro-ondes, évite à tout prix les boîtes de conserve. Quand j'ai arrêté les boîtes de conserve aussi j'ai remarqué une différence. Pourtant je prenais que des tomates en boite sans sel sans sucre ajoutés. Mais il parait que les boîtes de conserve contiennent du bisphénol A
Continue le zinc sinon boit énormément d'eau sa nettoie les pore de la peau.
Il faut bannir tout les sodas etc du moins en dehors des repas.
Et je te conseille un produit a appliquer qui demande aucune ordonnance :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530575262-image.png + zinc = moins de rougeur sur la peau plus propre au bout de 2 semaines.

Le 03 juillet 2018 à 01:46:52 ErenKruger2 a écrit :
t'es sérieux l'auteur ? je te donne des pistes que personne t'as donné et tu m'ignores ?

bah reste avec tes boutons de merde je te souhaite de bien continuer à souffrir dans ta vie. J'aurai aimé qu'on me file tout ses conseils pour m'en débarasser mais toi tu préfères te bloquer comme une victime, bah chiale ici et fais toi bolosser irl j'en ai rien à branler

Mais calme toi mec je t'ignore pas je t'ai dis que j'ai déjà fais tout ce que tu m'as conseillé hein voilà tout pas la peine de s'énerver pour si peu .

Le 03 juillet 2018 à 01:48:14 Shinryue a écrit :
Continue le zinc sinon boit énormément d'eau sa nettoie les pore de la peau.
Il faut bannir tout les sodas etc du moins en dehors des repas.
Et je te conseille un produit a appliquer qui demande aucune ordonnance :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530575262-image.png + zinc = moins de rougeur sur la peau plus propre au bout de 2 semaines.

J'ai déjà ce produit :hap:

Le 03 juillet 2018 à 01:46:50 Babarouge2 a écrit :
Fait attention aussi aux pertubateurs endocriniens. Évite de faire chauffer des Tupperware au micro-ondes, évite à tout prix les boîtes de conserve. Quand j'ai arrêté les boîtes de conserve aussi j'ai remarqué une différence. Pourtant je prenais que des tomates en boite sans sel sans sucre ajoutés. Mais il parait que les boîtes de conserve contiennent du bisphénol A

Merci khey

j'ai fait PACES sous roaccutane, aucun problème mec :(
J'ai jamais eu d'acné en 23 ans d'existence :hap:
Rage de ma peau parfaite ? :)

18 ans et ça se plaint de son acnée :non2:

Mais c'est NOR-MAL

Tu attend et c'est tous
Jconnais ça khey j'en ai eu masse dans le dos, ça m'a toujours archi bloqué avec les meufs quand je m'imaginais retirer mon t-shirt devant elles putain les séquelles psychologiques que ça laisse cette merde

Le 03 juillet 2018 à 01:55:22 Fructidor a écrit :

tu l'as eu du premier coup ?

Test

Le 03 juillet 2018 à 02:03:27 EdouardBraise a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 01:55:22 Fructidor a écrit :

tu l'as eu du premier coup ?

non, kiné du 2e coup, et j'ai eu les effets de base, lèvres gercées, peau sèche, vite fait crise d'asthme sur la fin du traitement, j'ai arrêté à ce moment-là :ok:

Poto j'avais quelques boutons vers mes 14 ans (j'en ai 23 la), et j'suis aller chez le dermato, il m'a donné du roacutane, j'ai eu des soucis au niveau du comportement.

En gros j'ai toujours été très aggresif tu vois, sauf que j'ai l'impression d'être devenu encore plus agressif, je pouvais tout casser chez moi, après je sais pas si c'est à cause du roacutane... :-d

Après j'ai aussi eu des douleurs dans les jambes, mais sinon honnêtement essaye tu risque rien de méchant.

Le 03 juillet 2018 à 02:14:49 Salam-wesh a écrit :
Poto j'avais quelques boutons vers mes 14 ans (j'en ai 23 la), et j'suis aller chez le dermato, il m'a donné du roacutane, j'ai eu des soucis au niveau du comportement.

En gros j'ai toujours été très aggresif tu vois, sauf que j'ai l'impression d'être devenu encore plus agressif, je pouvais tout casser chez moi, après je sais pas si c'est à cause du roacutane... :-d

Après j'ai aussi eu des douleurs dans les jambes, mais sinon honnêtement essaye tu risque rien de méchant.

merci de ce message encourageant :oui:

Khey ça va faire 2 an que mon acné est apparue, et les 5 premiers mois j'étais IMMONDE, pire que ce que tu peux imaginer mais essaie quand même: les deux joues gonflé par des boutons cystique formés de 3 ou 4 boutons, 2 gros boutons cystique entre les yeux également et près de la bouche. Chzques 5 heures on va dire y'avait du pus qui sortait de chaques boutons :malade:

Honnêtement je sais pas je faisais comment pour sortir, prendre le tram etc... à cette période.
La maintenant j'ai essentiellement des cicatrices avec beaucoup de rougeurs, et encore une petit bouton cystique sur la joue gauche mais pas aussi horrible qu'avant, et avec des petits boutons parfois sur le front ou la mâchoire mais ils partent le soir même.

Bref khey je te comprends complètement, avec l'acné certains de mes "potes" ont comme disparu de ma liste d'amis et en plus ils sont bloqués :)
Mais ça m'a pas empêché d'aller en soirée, avant hier j'ai été à un anniversaire d'une pote, et on m'a également invité à une soirée pour la semaine prochaine :hap:

Reste fort khey, et continue de bien manger pour ta santé générale !

Khey ça va faire 2 an que mon acné est apparue, et les 5 premiers mois j'étais IMMONDE, pire que ce que tu peux imaginer mais essaie quand même: les deux joues gonflé par des boutons cystique formés de 3 ou 4 boutons, 2 gros boutons cystique entre les yeux également et près de la bouche. Chzques 5 heures on va dire y'avait du pus qui sortait de chaques boutons :malade:

Honnêtement je sais pas je faisais comment pour sortir, prendre le tram etc... à cette période.
La maintenant j'ai essentiellement des cicatrices avec beaucoup de rougeurs, et encore une petit bouton cystique sur la joue gauche mais pas aussi horrible qu'avant, et avec des petits boutons parfois sur le front ou la mâchoire mais ils partent le soir même.

Bref khey je te comprends complètement, avec l'acné certains de mes "potes" ont comme disparu de ma liste d'amis et en plus ils sont bloqués :)
Mais ça m'a pas empêché d'aller en soirée, avant hier j'ai été à un anniversaire d'une pote, et on m'a également invité à une soirée pour la semaine prochaine :hap:

Reste fort khey, et continue de bien manger pour ta santé générale !

Données du topic

Auteur
EdouardBraise
Date de création
3 juillet 2018 à 00:05:03
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 99