Topic de EdouardBraise :

Mon acné me donne envie de me suicider.

Le 19 août 2018 à 11:59:15 jtebannisgamin a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:58:10 TransitGloria a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:56:33 EdouardBraise a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:55:48 TransitGloria a écrit :
j'ai go roaccutane et ça m'a fait perdre mes cheveux :)

Ca aussi ça me fait peur, déjà que mes cheveux sont fragiles :peur:

j'ai arrêté le roaccutane au bout d'un mois et demi, j'en perdais des centaines par heure, depuis ils sont pas revenus :)

Putain j'ai bien fait de pas prendre cette merde...déjà que j'ai l'impression de commencer à perdre mes cheveux...

Ne jamais prendre cette merde de roac :non:
l'éruptions cutanés après quelques jours de roac :peur:
TOUT qui ressort et ça met plusieurs mois a se remettre comme avant :peur:
Le roac c'est la pire merde pour l'acné

Le 19 août 2018 à 11:57:08 RexWalls a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:45:47 footx57 a écrit :
Tu vas résoudre ton acné et après ? Tu penses que ça vas améliorer ta vie social ? Bah détrompe toi, le regard des gens changeras pas.

Tu tentes juste de te déresponsabiliser en trouvant une cause à tout tes problèmes et en jouant le fataliste pour obtenir de la pitié.

n'importe quoi ferme ta gueule maintenant

C’est la vérité acceptez la. Vous cherchez une raison extérieur à vos problèmes pour la jouer fataliste :(

Le 19 août 2018 à 12:01:12 Julien-455 a écrit :

j'ai arrêté le roaccutane au bout d'un mois et demi, j'en perdais des centaines par heure, depuis ils sont pas revenus :)

Putain j'ai bien fait de pas prendre cette merde...déjà que j'ai l'impression de commencer à perdre mes cheveux...

ça dépend des gens en vrai, je connais des gars pour qui ce traitement a été miraculeux sans déconner. Le problème c'est que tu sais pas à l'avance comment tu vas réagir... c'est un risque à prendre, mais c'est sûr que c'est pas négligeable et qu'il faut bien peser le pour et le contre avant de se lancer.

Le 19 août 2018 à 12:02:14 footx57 a écrit :

Tu vas résoudre ton acné et après ? Tu penses que ça vas améliorer ta vie social ? Bah détrompe toi, le regard des gens changeras pas.

Tu tentes juste de te déresponsabiliser en trouvant une cause à tout tes problèmes et en jouant le fataliste pour obtenir de la pitié.

C’est la vérité acceptez la. Vous cherchez une raison extérieur à vos problèmes pour la jouer fataliste :(

T'as déjà eu de gros problèmes de peau ? :(

Franchement on me l'a proposé vu tous les effets secondaires et la potentielles dépression j'ai refusé
Au lycée ça me dérangeait pas de ouf mon acné donx j'ai attendu

Le 19 août 2018 à 12:02:14 footx57 a écrit :

non

Le 19 août 2018 à 11:50:05 EdouardBraise a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:45:15 Derwent- a écrit :
J'avais aucune acné jusqu'en 3e et ça faisait rager mes amis. Mais en contrepartie, j'ai encore beaucoup d'acné à 20 ans, et rien ne semble m'en débarrasser :-(

pareil kheuyou j'avais rien au collège alors qu'un de mes meilleurs potes faisait roac :-( . Je l'envie maintenant, l'apparence c'est bien plus important au lycée et à la fac qu'au collège :-( .

Surtout qu'on est en décalage, l'acné au collège tout le monde en a, c'est normal et les gens passent outre. Mais
dans le cas de l'acné à 20 ans, tu évolues dans un milieu social où les gens ont une peau normale, et l'acné y agit comme un répulsif :-(

Bref je vois que tu as pas répondu à mon deuxième message, mais va voir les avis sur le net même en France, jfais pas ça pour gagner des tunes je t'ai envoyé un lien sans rémunération ou quoi, j'essaye juste de t'aider car moi ça a changé ma vie
Dommage parce que le Roaccutane c'est ta seul chance .
J'ai jamais eu d'acné de ma vie :)
Perso j'en ai depuis mes 13 ans, je suis sorti dehors chaque jours pendant 3 semaines pendant 1H-2H et c'est parti à 90%
La je suis redevenu un déchet, en une semaine c'est revenu :-(
G lu de travers mais quoi qu'il en soit GO ROACCUTANE ça marche vrmt et osef des complications, oui tu risques d'avoir les levres seches et les yeux secs pendant 1 à 2 ans apres le traitement (ça m'a fait ça) et quelques autres complications, mais voir ton acnée disparaître en quelques mois (avec des progres spectaculaires sur les premieres semaines) juste en avalant quelques pastilles alors qu'avant t'aura tenté toutes les astuces possibles et imaginables n'aura pas de prix

Le 19 août 2018 à 12:03:05 TitouanBanni3x a écrit :

> Le 19 août 2018 à 11:55:48 TransitGloria a écrit :

>j'ai go roaccutane et ça m'a fait perdre mes cheveux :)

ça dépend des gens en vrai, je connais des gars pour qui ce traitement a été miraculeux sans déconner. Le problème c'est que tu sais pas à l'avance comment tu vas réagir... c'est un risque à prendre, mais c'est sûr que c'est pas négligeable et qu'il faut bien peser le pour et le contre avant de se lancer.

les premiers effets du roac c'est que ça fait tout ressortir sous la peau,donc ta encore plus de boutons + de rougeurs donc tu déprimes encore plus pour tout le monde
Mais c'est vrai qu'il faut bien réfléchir avant de le prendre c'est pas une décision a prendre a la légère

Le 19 août 2018 à 12:05:44 Yagatanky a écrit :

Pas grave t'auras une calvitie, un cancer du pancréas et eventuellement ebola si tu survis :)

15 pages toujours pas de photo ? ce forum a bien changé. :)

Go roaccutane putain. Ça va être dur pendant huit mois et après tu seras tranquille.

ça fait trois semaines que je prends Roaccutane et j'ai eu aucun effet secondaire pour le moment et ma peau est déjà plus belle. :ok:
Commence par une petit dose et augmente au fur et à mesure, c'est ce que mon dermatologue m'a dit et j'ai eu aucune éruption cutanée.

Le fait que ta vie tourne autour de l'acné, le stress permanent de l'apparition de nouveaux boutons dégueulasses et passer des heures dans la salle de bain pour être un peu présentable, ce n'est pas une vie.

GO ROACCUTANE ET ON EXISTE

Le 19 août 2018 à 12:07:44 jtebannisgamin a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:05:44 Yagatanky a écrit :

Pas grave t'auras une calvitie, un cancer du pancréas et eventuellement ebola si tu survis :)

Je bois tes larmes de haines :)
la pizza sur ta gueule c'est non :)
Aller je go sortir dehors sans complexer sur ma gueule :)

Le 19 août 2018 à 12:07:26 Julien-455 a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:03:05 TitouanBanni3x a écrit :

> Le 19 août 2018 à 11:56:33 EdouardBraise a écrit :

>> Le 19 août 2018 à 11:55:48 TransitGloria a écrit :

> >j'ai go roaccutane et ça m'a fait perdre mes cheveux :)

>

> Ca aussi ça me fait peur, déjà que mes cheveux sont fragiles :peur:

les premiers effets du roac c'est que ça fait tout ressortir sous la peau,donc ta encore plus de boutons + de rougeurs donc tu déprimes encore plus pour tout le monde
Mais c'est vrai qu'il faut bien réfléchir avant de le prendre c'est pas une décision a prendre a la légère

Apres tu sais mes medocs c'était pareil c'était 100x plus léger mais ça faisait le même effet tout qui ressort puis ça diminue en peu de temps

J'ai 20 ans, je rentre en master, et je n'ai jamais eu autant d'acné, ajoute à ca la chaleur bordel quel enfer ces derniers mois
Les medecins me donnent des traitements inefficaces à chaque fois, le probleme avec l'acné c'est que ca depend des gens, que pour certains un produit, ou arreter de manger certains trucs peut etre efficace, quand pour toi ca ne marchera pas, et je sais tres bien a quel point modifier toute son alimentation, surtiut en vivant avec ses parents peut etre très chiant

Enfin bref, puceau à 20ans et c'est pas pret d'etre fini

Le 19 août 2018 à 12:04:48 Elgaboss a écrit :
Bref je vois que tu as pas répondu à mon deuxième message, mais va voir les avis sur le net même en France, jfais pas ça pour gagner des tunes je t'ai envoyé un lien sans rémunération ou quoi, j'essaye juste de t'aider car moi ça a changé ma vie

merci khey mais malheureusement 'cest trop cher pour moi

Données du topic

Auteur
EdouardBraise
Date de création
3 juillet 2018 à 00:05:03
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 121