Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS
Le 29 juin 2019 à 11:30:58 Toto-le-Crado a écrit :
Tes valeurs*
Tu parles très certainement de moi. Je suis sur mobile, j'ai vu ce changement trop tard. Je connais la différence entre tes et t'es, j'ai passé l'école primaire
Le 02 juillet 2018 à 18:21:42 ConarMcGregor a écrit :
bien joué, TES organes, TON corps
Le 29 juin 2019 à 11:29:42 Prima_Hyadum8 a écrit :
Personnellement je ne donnerai pas mes organesJ’ai pas envie qu’une parti de moi sois dans le corps d’un inconnu
Et si par malheurs je devais recevoir une greffe j’essairai De recevoir un organe fait à base de cellule souche
Tu prendras ce qui te sauvera la vie comme n'importe qui jean-warrior
Le 29 juin 2019 à 11:31:40 Wronsky a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:22:38 Dextre196 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:19:38 Wronsky a écrit :
Dextre n'est pas religieux, c'est d'ailleurs pour ça que les arguments que j'évoque mettent à mal sa petite conception, des choses. Stop Feed celui laJe vais à la messe deux à trois fois par semaine, ce soir encore j'ai un groupe de prière, cet été je vais faire une partie du chemin de saint Jacques...
Preuve qu'il n'a rien compris ce folaillon. La messe réunie, c'est pas une preuve de ta connaissance. D'ailleurs c'est pas trop dur d'aller à la messe et d'entendre ton curé parler de l'amour du christ pour son prochain ?
T'as pas parlé de connaissance mais de religiosité Einstein, ça fait trois fois en une heure que tu changes de sujet, on te l'a fait remarqué à maintes reprises.
Et en ce qui concerne la messe, au-delà du fait que le mot "prochain" possède un sens distinct du mot "individu" ou "personne", je crois que je ne dois pas entendre les mêmes homélies que toi le dimanche, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Le 29 juin 2019 à 11:33:43 Prima_Hyadum8 a écrit :
Mon post qui et passer inaperçu
je l'ai lu, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? tu es contre le don du sang, de moelle osseuse et d'organes pour une raison obscure qui est que tu veux pas qu'une partie de ton corps soit dans le corps d'un autre bien que cela ne t'impacte en réalité nullement
Le 29 juin 2019 à 11:35:06 Dextre196 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:31:40 Wronsky a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:22:38 Dextre196 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:19:38 Wronsky a écrit :
Dextre n'est pas religieux, c'est d'ailleurs pour ça que les arguments que j'évoque mettent à mal sa petite conception, des choses. Stop Feed celui laJe vais à la messe deux à trois fois par semaine, ce soir encore j'ai un groupe de prière, cet été je vais faire une partie du chemin de saint Jacques...
Preuve qu'il n'a rien compris ce folaillon. La messe réunie, c'est pas une preuve de ta connaissance. D'ailleurs c'est pas trop dur d'aller à la messe et d'entendre ton curé parler de l'amour du christ pour son prochain ?
T'as pas parlé de connaissance mais de religiosité Einstein, ça fait trois fois en une heure que tu changes de sujet, on te l'a fait remarqué à maintes reprises.
Connaissance dans les écrits religieux. La messe rassemble des fidèles autour de l'idée, tu ne crois pas que tu es à côté de la critique mon bon dextre ?
Et en ce qui concerne la messe, au-delà du fait que le mot "prochain" possède un sens distinct du mot "individu" ou "personne", je crois que je ne dois pas entendre les mêmes homélies que toi le dimanche, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Vraisemblablement, mais je t'invite à retrouver mes messages sur l'épisode de la première pierre, sachant que celle de marchand démontre une incompréhension du message. D'ailleurs, la bible poursuit une sorte de tradition de la charis grecque autour du partage. Tu passes donc ce point à la trappe ?
Le 29 juin 2019 à 11:34:59 Chanteraide a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:29:42 Prima_Hyadum8 a écrit :
Personnellement je ne donnerai pas mes organesJ’ai pas envie qu’une parti de moi sois dans le corps d’un inconnu
Et si par malheurs je devais recevoir une greffe j’essairai De recevoir un organe fait à base de cellule souche
Tu prendras ce qui te sauvera la vie comme n'importe qui jean-warrior
Se serai ma dernière solution de recevoir l'organe De quelqu’un
J’ai pas envie d’avoir dés rejet et d’autre merde
Avec les cellules souche c’est comme si que c’était ton organe
Le 29 juin 2019 à 11:36:08 Le-Darwiniste a écrit :
"Gneuh gneuh, c'est mon corps". Pour un truc qui va pourrir dans une boite, autant que ca serve à des gens... Le recyclage camarade
C'est ce que des dizaines de personnes ont tenté d'expliquer à l'auteur en vain sur 80 pages.
Le 29 juin 2019 à 11:33:49 AntoineFandePS3 a écrit :
"L'auteur qui agit conformément à ses valeurs, sans se soumettre au diktat de la pensée moderne, dégueulasse."Bah justement, ce sont tes valeurs qui sont à vomir, t'es encore au Moyen-Âge
Bah au moyen-âge on avait encore des valeurs, même encore au XIXè siècle, c'est à partir de la fin du XIXe siècle que tout dérape avec l'avènement de la bourgeoisie, mais ça tu l'aurais su si tu avais un peu lu Péguy, ou Bernanos qui disait : "La France qu’on aime, c’est toujours celle que nous dépeint dans ses Mémoires le jeune Ségur, la France des idées nouvelles, de ces idées qui ont tant servi aux hommes depuis deux siècles, tant passé et repassé de main en main et qu’on imagine toujours aussi brillantes, aussi pures, diamants, rubis, saphirs, à la couleur du drapeau. La France qu’on aime, c’est toujours la France révolutionnaire de La Fayette et de Rochambeau, qui est très exactement l’opposée de la France de 1920. La France de la guerre d’Amérique, toujours si profondément enracinée dans le peuple, tenant au peuple par toutes ses racines, mais dont les plus hautes branches ployaient et craquaient dans le vent. Un peuple beaucoup plus proche du peuple chrétien du xiiie siècle par la solidité, la simplicité, la dignité de ses mœurs que ne le sera de lui, quelques années seulement plus tard, par exemple, le peuple de la Monarchie de Juillet."
Mais bon ça tu l'ignores complètement car t'as jamais ouvert un bouquin "AntoineFandePS3", tes seules notions d'histoire tu les dois à Dave Sheik et Nota Bene, t'es le pur produit de cette société pourrie, à son image.
Je retirerai l'interdiction de prélèvement le jour où on pourra choisir à qui donner
Les connards à 200 km/h qui s'explosent c'est non, par contre s'ils explosent quelqu'un d'autre qui peut survivre grâce au don alors la je donnerai volontiers(uniquement à la personne innocente).
Le 29 juin 2019 à 11:37:56 Solifugedeter a écrit :
J'ai l impression que certain ici ont du mal avec le concept du "don", en principe c'est désintéressé donc il y à aucune raison qu'un mec qui refuse le don n'ai pas le droit d'avoir un organe
Complètement d'accord avec ton post. J'ai l'impression que les "anti-libertés" cherchent juste à aller en contre-courant
https://www.herodote.net/alexandre_Vi_Borgia_1431_1503_-synthese-500.php
Voilà les valeurs que défend l'auteur.
Ça encense une religion avec des chefs spirituels incestueux et pédophiles et ça vient faire la morale apres
Le 29 juin 2019 à 11:40:47 Wololoxd1 a écrit :
https://www.herodote.net/alexandre_Vi_Borgia_1431_1503_-synthese-500.phpVoilà les valeurs que défend l'auteur.
Ça encense une religion avec des chefs spirituels incestueux et pédophiles et ça vient faire la morale apres
Il y a actuellement en France plus de prêtres polytechniciens que de prêtres pédophiles, cesse un peu ta diffamation.
Le 29 juin 2019 à 11:40:47 Wololoxd1 a écrit :
https://www.herodote.net/alexandre_Vi_Borgia_1431_1503_-synthese-500.phpVoilà les valeurs que défend l'auteur.
C'est un autre aspect scandaleux de sa croyance nuisible à la société.
Le 29 juin 2019 à 11:40:04 Allaprima a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:37:56 Solifugedeter a écrit :
J'ai l impression que certain ici ont du mal avec le concept du "don", en principe c'est désintéressé donc il y à aucune raison qu'un mec qui refuse le don n'ai pas le droit d'avoir un organeComplètement d'accord avec ton post. J'ai l'impression que les "anti-libertés" cherchent juste à aller en contre-courant
Exact oui
Le 29 juin 2019 à 11:32:14 Kyubeychan a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:09:49 SaintSaddam2 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:06:11 Kyubeychan a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:58:38 SaintSaddam2 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:49:31 Dextre196 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:35:45 Kyubeychan a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:32:35 ardensfulgur a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:29:01 Kyubeychan a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:28:10 ardensfulgur a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:11:58 1m60etAbattu2 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:05:59 ardensfulgur a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:05:16 Kyubeychan a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:02:39 1m60etAbattu2 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:01:00 fulbertrand a écrit :
Je dis pas que je m'oppose au don d'organes l'ahuri Mais si tu veux considérer ton corps comme un déchet recyclable une fois mort c'est ton choixayaa et toi qu'est-ce qu'il va devenir ton corps ? tu te rends bien compte que peu importe ce que tu fais ton corps sera "un déchet recyclable" ?
Il préfère nourrir davantage les décomposeurs et les plantes que d'offrir un de ses organes fonctionnels à un de ses semblables.
N'empêche que ça fait vachement misanthrope.
Effectivement
Puis tu les les messages de ceux qui voudraient forcer l'auteur un fusil pointé sur la tempe et tu relativises
ces salauds qui veulent m'imposer leur morale alors que je décide de pas sauver des être humains et que je préfère à la place jeter mes organes
C'est très dangereux ce genre d'argumentation
Non. Il a parfaitement raison.
Donc tu es en train de dire que si pour raisons religieuse je ne souhaite pas donner un organe (ce qui est stupide, là dessus on est d'accord) j'ai juste le droit d'aller me faire foutre parce que c'est pas gentil d'être méchant ?
Normalement, un religieux se doit d'être du côté du bien et donc de faire don de lui-même par acte de générosité envers ses semblables.
Alors :
- si t'es pas religieux tu n'es pas à même de dire ce que les religieux doivent faire, c'est comme si je disais "les musulmans doivent faire ça" alors que ma connaissance de l'Islam se limite au Coran
- les religions ne partagent pas du tout les mêmes conceptions et les mêmes valeurs, elles sont toutes extrêmement différentes les unes des autres et c'est idiot de parler des religieux comme d'un seul bloc de pensée
- tu ne sais rien de ce qu'est le bien, t'en as juste une vague idée de ce que t'as appris à l'école, par la Déclaration universelle des droits de l'Homme ainsi que par la morale bourgeoise qui a suivi les révolutions
Bref quand on ne sait pas on la ferme.
Pour lui la religion ça se limite à "aime ton proche et fais le bien" naïvement, sans savoir qu'il y'a une réel vision du monde derrière qui prend des aspects bien plus complexes que son petit cerveau n'arrive pas à assimiler
C'est drôle de voir un curaillon attaquer quelqu'un sur son intelligence alors que le contenu de sa propre boîte crânienne et le fait qu'il soit fonctionnel ou non reste encore à débattre.
Je suis pas un curaillon, et quand bien même, 3/4 des athées ne savent pas ce qu'est le principe de raison suffisante, alors c'est certainement pas par intelligence qu'ils rejettent l'existence de dieu
Ce principe a autant de sens que les théories de psychanalyse freudienne. Ce sont des foutaises irrationnelles (pléonasme) écrites par un type shooté à la coke.
De plus, chacun peut interpréter ce principe à sa sauce.Tu veux savoir pourquoi les religions existent? Je peux te l'expliquer d'une manière rationnelle et totalement logique si tu veux. Malheureusement, je risque de voir mon commentaire s'effacer et mon Karma sur ce forum augmenter.
Oui oui le principe sur lequel se base absolument toute la science moderne a autant de valeur que les psychanalyse Freudienne. On voit que Monsieur est féru de philosophie
Données du topic
- Auteur
- Dextre55
- Date de création
- 2 juillet 2018 à 18:18:00
- Nb. messages archivés
- 1745
- Nb. messages JVC
- 1732