Topic de Dextre55 :

Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS

C'est bon, ça y est c'est fait : je suis inscrit sur le registre national des refus.

Vous avez des questions ? :hap:

bien joué, TES organes, TON corps :ok:

Le 02 juillet 2018 à 18:21:42 ConarMcGregor a écrit :
bien joué, TES organes, TON corps :ok:

:cimer: n'oublie pas de t'inscrire toi aussi. :oui:

Est-ce que tu figure sur la liste des refus au don d'organe ?

Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?

Ca ne paraitrait que justice.

Le 02 juillet 2018 à 18:23:20 Porctrijambiste a écrit :
Est-ce que tu figure sur la liste des refus au don d'organe ?

Oui. :oui:

Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?

+ 1 :ok:

et en quoi c'est justice ? si les gens veulent donner alors on prend, il est où le problème ? :)

Non.

Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.

En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.

+1, faudrait que ça marche comme ça :oui:

je refuse aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

j aime pas le fait qu ils fassent ça en douce sans rien nous dire de la liste des refus , sans le forum je ne saurai même pas que ça existe et qu ils ne demandent plus l autorisation au proche

Le 02 juillet 2018 à 18:25:21 ConarMcGregor a écrit :

et en quoi c'est justice ? si les gens veulent donner alors on prend, il est où le problème ? :)

Exactement.

Les gens n'ont pas compris le système en fait.

Si je m'oppose à l'autopsie médicale et que je me suicide en m'intoxiquant, ils peuvent m'autopsier ?

J'avais commencé a le faire mais ils demandaient une copie de la carte d'identité. Faut que je la scan.

Et ça sera fait. Pour le refus bien sur :ok:

Je crois qu'il y a un truc du genre quand t'es inscrit sur la liste des refus, mais c'est pas exactement ça et je suis pas sûr

Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :

Non.

Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.

En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.

Parcontre tu accepterais l'organe d'un faux français? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

moi je suis diabétique ça règle le problème, personne pour me prendre mon sang et mes organes :)
Tes organes partirons pas en israel

Le 02 juillet 2018 à 18:33:01 VivreEnsemblee a écrit :
C'est ddb sur le topic mode le droitardé :)

bah alors on rage de savoir que t'auras pas nos organes ? :)

Données du topic

Auteur
Dextre55
Date de création
2 juillet 2018 à 18:18:00
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1732
En ligne sur JvArchive 160