Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS
Le 29 juin 2019 à 12:29:40 Rubro4 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 12:28:23 Dextre196 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 12:25:04 Rubro4 a écrit :
Porro subesse Romano Pontifici omni humanae creaturae declaramus, dicimus, definimus et pronunciamus omnino esse de necessitate salutis.En conséquence nous déclarons, disons et définissons qu'il est absolument nécessaire au salut, pour toute créature humaine, d'être soumise au pontife romain.
Boniface VIII, Bulle pontificale Unam Sanctam, 18 Novembre 1302
Bah non du coup vu que pour lui les bulles ça compte pas.
"Pour lui"
En fait c'est bien ces deux mots le problème
Un fait du subjectivisme, on pioche dans ce qui nous arrange, on rejette l'enseignement des papes mais on se sent CATHOLIQUE
C'est exactement ça, c'est tout le pb des modernos
"Pour moi, ta vérité, blalbalblallba "
Jésus nous apprend à nous renier nous-mêmes pour vivre selon sa doctrine qu'il déclare être la vérité absolu qu'il faut suivre au risque d'être damné, ses enseignements et pas pour satisfaire nos désirs.
Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je suis venu apporter, non la paix, mais le glaive. Je suis venu mettre en lutte le fils avec son père, la fille avec sa mère, et la belle-fille avec sa belle-mère. On aura pour ennemis les gens de sa propre maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi, n’est pas digne de moi ; et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi, n’est pas digne de moi. Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas, n’est pas digne de moi. Celui qui sauvera sa vie, la perdra ; et celui qui perdra sa vie à cause de moi, la sauvera.
Le 29 juin 2019 à 12:31:35 Rubro4 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 12:30:05 Valantine a écrit :
Jean 14:6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. ''''''.Jésus a sûrement oublié qu'il n'était que la vérité de celui qui le désire
On croirait entendre un pyj évangélique "g une relassion personel avc jésus, g pa de religion mwa"
Mais même les biblik ne sont pas aussi niais, eux ils sont zélés - même si ils sont hyper à l'ouest les pauvres - et ils savent que seul Jésus sauve tandis que lui ajuste les paroles de l'évangile à sa volonté.
Le 29 juin 2019 à 12:40:29 Rubro4 a écrit :
cimer pour l'image je la cherchais depuis un bail
T'as perdu le lien du site de notre bon vieux Sosa ou quoi
Le 29 juin 2019 à 12:42:41 Rubro4 a écrit :
je savais même pas qu'elle était dessus, vu qu'elle vient pas de lui
Oui, il l'a mise dans les liens divers quand il trouve des trucs sympatoches https://taolennoucatholique.wordpress.com/divers-2/
Il prend toujours le soin de distinguer ses images de celles des autres
Le 29 juin 2019 à 12:42:37 60ComptesBan a écrit :
Pourquoi refuses-tu de donner tes organes à des Israéliens ? Es-tu antisémite ?
À des quoi ?
Le 29 juin 2019 à 12:43:13 lionelbouquin a écrit :
Dextre qui va à la messe pour se donner bonne conscience car il sait que tout le reste de la semaine il agit en grosse merde.
En grosse merde selon ta morale moderne. *
Le 29 juin 2019 à 12:45:05 Dextre196 a écrit :
Dextre qui va à la messe pour se donner bonne conscience car il sait que tout le reste de la semaine il agit en grosse merde.En grosse merde selon ta morale moderne. *
Morale relativiste qui plus est. Les modernes sont vraiment des contradictions humaines. Au moins, Sartre, Nietzsche et Camus avaient compris que la morale - sans Dieu - et que l'on pose en tant que pilier absolu n'a absolument aucune valeur
Le 29 juin 2019 à 12:44:33 Dextre196 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 12:42:37 60ComptesBan a écrit :
Pourquoi refuses-tu de donner tes organes à des Israéliens ? Es-tu antisémite ?À des quoi ?
2 sucres
Le 29 juin 2019 à 12:45:24 Rubro4 a écrit :
Numéros d'urgenceJ'ai explosé bordel
mdrrrrrr
Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?Ca ne paraitrait que justice.
Non.
Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.
En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.
Si un jour t'as un accident de voiture, j'espère que personne te portera secours, et que les gens ne s'arrêterons même pas
Le 29 juin 2019 à 12:47:42 Dakj7 a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?Ca ne paraitrait que justice.
Non.
Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.
En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.
Si un jour t'as un accident de voiture, j'espère que personne te portera secours, et que les gens ne s'arrêterons même pas
J'ai envahi aucun pays moi, je suis à ma place.
Le 29 juin 2019 à 12:47:06 SeraphinDivin17 a écrit :
Ne vous inquiétez pas les dons du sang ne sont pas compatibles entre ethnies et les dons d'organes non plus.
T'es sûr ?
Je veux pas prendre de risque.
Non.
cette rage.
Le 29 juin 2019 à 12:46:11 Valantine a écrit :
Dextre qui va à la messe pour se donner bonne conscience car il sait que tout le reste de la semaine il agit en grosse merde.En grosse merde selon ta morale moderne. *
Morale relativiste qui plus est. Les modernes sont vraiment des contradictions humaines. Au moins, Sartre, Nietzsche et Camus avaient compris que la morale - sans Dieu - et que l'on pose en tant que pilier absolu n'a absolument aucune valeur
La morale religieuse est bien plus arbitraire que celle des hommes. Les religieux vous êtes les pires endoctrinés et totalement prisonniers de votre système de croyances religieux.
Le 29 juin 2019 à 12:46:11 Valantine a écrit :
C'est juste une évidence, mais faut pas demander aux gens d'avoir une réflexion trop poussée aujourd'hui.
Le 29 juin 2019 à 12:49:02 Dextre196 a écrit :
Non.
J'ai envahi aucun pays moi, je suis à ma place.
T'es pitoyable. On dirait une petite grand mère lobotomisée par bfmtv
Je suis sûr à 100% que t'as pas de vie et que tu te donne des pseudos valeurs pour combler le vide
Données du topic
- Auteur
- Dextre55
- Date de création
- 2 juillet 2018 à 18:18:00
- Nb. messages archivés
- 1745
- Nb. messages JVC
- 1732