Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS
Le 02 juillet 2018 à 18:31:36 Pseudo supprimé a écrit :
moi je suis diabétique ça règle le problème, personne pour me prendre mon sang et mes organes
En quoi le diabète t'empêche de donner ton sang et organes hors pancréas ?
je n'ai aucun problème a recevoir des organes si j'en ai besoin. Si ça peux me sauver la vie et faire plaisir au donneur, pourquoi pas....
cependant, il est hors de question que mes organes aillent à n'importe qui, et comme aujourd’hui je ne peux pas spécifier une catégorie de personnes a exclure, et bien je préfère ne rien donner
Le 01 février 2019 à 18:41:11 Flam34 a écrit :
perso je suis déjà inscrit !
je n'ai aucun problème a recevoir des organes si j'en ai besoin. Si ça peux me sauver la vie et faire plaisir au donneur, pourquoi pas....
cependant, il est hors de question que mes organes aillent à n'importe qui, et comme aujourd’hui je ne peux pas spécifier une catégorie de personnes a exclure, et bien je préfère ne rien donner
D'autant qu'on as plein d'inscrit mais que nos organes partent en priorité pour Isreal. Ce serait comme donner à manger à quelqu'un dont on ignore tout, tandis que notre voisin crie famine.
Le 13 janvier 2019 à 13:33:31 cinquiemekarma a écrit :
Je suis inscrit aussi au refus.Je crois trop en la conscience cellulaire. Pour moi c'est pas seulement du sang/des organes/... Que je donne mais ma personne consciente et j'ai pas envie de m'eparpiller.
Par contre je ne veux pas non plus recevoir du sang/des organes/... Hors de question que je "change" et que je me mélange à quelqu'un d'autre. Si je dois mourir c'est mon heure, Point.
Exactement
Je suis inscrit aussi depuis longtemps
Mais je suis obligé de donner mon sang car j'ai beaucoup de plaquettes.
Le 01 février 2019 à 18:47:10 udx a écrit :
Je suis inscrit aussi depuis longtempsMais je suis obligé de donner mon sang car j'ai beaucoup de plaquettes.
T’es pas obligé.
Le 01 février 2019 à 18:39:57 AnisPenus a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:31:36 Pseudo supprimé a écrit :
moi je suis diabétique ça règle le problème, personne pour me prendre mon sang et mes organesEn quoi le diabète t'empêche de donner ton sang et organes hors pancréas ?
Turlupinant tout de même...
Un DON
Un DON OBLIGATOIRE OUI MONSIEUR
Je posterai pas le lien avec Simone veil ayant négocié un accord avec Israël pour lui refourguer les organes français, flemme de mettre un lien je suis sur portable
Un
DON
OBLIGATOIRE
Cet oxymore...
Le 01 avril 2019 à 12:42:05 FiddleNueve a écrit :
Dirlwenger qui mets pls et pls aux incitateurs de fakes news
Et je termine de rappeler que les organes Français finissent dans des pays étrangers https://www.israelvalley.com/2017/06/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/
Saison 5 Épisode 19 : Je suis vivant !
Je te mp le lien khey
Le 01 avril 2019 à 12:43:07 DirlewangerGang a écrit :
Le 01 avril 2019 à 12:42:05 FiddleNueve a écrit :
Dirlwenger qui mets pls et pls aux incitateurs de fakes newsEt je termine de rappeler que les organes Français finissent dans des pays étrangers https://www.israelvalley.com/2017/06/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/
Oh bordel, vivement qu'il arrive tu-sais-quoi
On se dit athée et on nage en plein délire chrétienne d'organe, de tombe, d'âme, d'unicité du corps dans la tombe
Ne pas pouvoir admettre qu'un corps mort est juste de la chaire en décomposition et de la nourriture pour insectes
Gnegnegneu je veux que mon cœurs pourrisse avec mon cul entre 4 planches
Votre cœur est déjà pourri, sachez le
Le 04 avril 2019 à 10:21:09 Professionnul a écrit :
Je crois que quand tu y es inscrit tu as plus le droit de recevoir de greffe si tu en a besoin pour vivre non plus !
Stop à la désinformation, qui ta payé khey ? ils t'ont envoyé ? tu es infiltré ?
sincèrement arrêtez de mentir !
Le 04 avril 2019 à 10:17:54 Cutting_Crew a écrit :
On se dit athée et on nage en plein délire chrétienne d'organe, de tombe, d'âme, d'unicité du corps dans la tombeNe pas pouvoir admettre qu'un corps mort est juste de la chaire en décomposition et de la nourriture pour insectes
Gnegnegneu je veux que mon cœurs pourrisse avec mon cul entre 4 planches
Votre cœur est déjà pourri, sachez le
Personne ne se dit athée, on est en France khey ne choisis pas à la place des autres :
et lorsque on est athée, si je suis ton raisonnement pour quelle raison je ferais dons de mes organes ?!
pourquoi être esclave de cette conscience crée de toute pièces par les humains ? réfléchis un peu n'agis comme un abruti mon khey !
Données du topic
- Auteur
- Dextre55
- Date de création
- 2 juillet 2018 à 18:18:00
- Nb. messages archivés
- 1745
- Nb. messages JVC
- 1732