Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS
Le 04 avril 2019 à 10:41:05 Fiondepessoa a écrit :
Mais ce repaire de frustration est impressionnant"je ne donnerais pas mes organes à des méchants africains sales"
Ouai par contre ce genre d'argument c'est juste hallucinant , on dirait les vieux cas sociaux des années 70 totalement inculte
M'enfin bon le monde est comme ça
Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?Ca ne paraitrait que justice.
Non.
Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.
En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.
Le 04 avril 2019 à 10:46:33 tintinblagplus a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:45:56 battrix010 a écrit :
Je vais le faire aussi, pas envie qu'on me dépèce, j'aimerais qu'on laisse mon corps tranquillesurtout que les jean-dondorgane n'ont aucune idée réelle de ce qui se passe à ce moment là et si t es vraiment mort
Je suis scientifique, je peux pas croire à un truc sociétal comme l'existence de l'âme, désolée
Le 04 avril 2019 à 10:47:17 JournalDuGeek a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?Ca ne paraitrait que justice.
Non.
Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.
En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.
Le 04 avril 2019 à 10:47:25 SeraphinPanlion a écrit :
Je vais le faire aussi, pas envie qu'on me dépèce, j'aimerais qu'on laisse mon corps tranquillesurtout que les jean-dondorgane n'ont aucune idée réelle de ce qui se passe à ce moment là et si t es vraiment mort
Je suis scientifique, je peux pas croire à un truc sociétal comme l'existence de l'âme, désolée
quand tu feras plusieurs EMI tu reviendras en parler.
Pas de chance
Le 04 avril 2019 à 10:44:46 FiddleNueve a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:42:29 FrDeter a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:40:53 FiddleNueve a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:39:07 FrDeter a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:30:04 FiddleNueve a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:29:10 tintinblagplus a écrit :
fièrement inscris sur la listeBien joué khey
n'oublie pas d'inscrire tes proches ( à leur insu même ! ) tant qu'ils le sauront pas et que tu n'as pas de problème de conscience, crois moi tu leur rendras service
N'oublie pas aussi de parler à ton entourage à propos de ce registre !Tu leur rends service en quoi l'ahuri ? Ils sont MORTS, il fallait leur rendre service de leur vivants.
Je parle des proches toujours vivants khey ! que ça soit famille ou amis, n'agis pas tel un abruti khey et lis bien les messages !
Oui j'ai compris, c'est toi qui n'as rien compris.
Le prélèvement des organes se fait à leur mort, donc tu rends aucun service si ils sont MORTS.les CROYANCES et la volonté de CHACUN, un khey avait posté une source, ceux qui voient leur organes prélevés ne se feront pas enterré mais finiront dans une urne à cendres !
Tant qu'ils prennent conscience et valident leurs choix avant leur mort c'est tout ce qui m'importe !
Ah merde ça par contre c'est mort , j'ai jamais entendu parler de ça , perso je dois me faire enterrer , source ?
Je vais le faire aussi, pas envie qu'on me dépèce, j'aimerais qu'on laisse mon corps tranquille
Oublie pas de tout cocher khey, d'après un ami médecin, ils arrêtent les medocs pour les gens qui ont peu de chances de vivre, histoire de profiter de leur organes .
c'est tellement glauque ce domaine, si tu savais ce qui y se passait !
une autre anecdote pour clarifier la situation, ça s'est passé en Israël !
Une médiatisation d'un don d'organe a été faite à un palestinien, tout le monde ne parlait que de ça, mais ça a mit en silence un don d'organe à la femme d'un élu Israélien !
juste pour dire que les priorités sont biaisés ! et tout s'achète dans ce monde, alors protégez vos organes et votre dignité tant qu'il est encore temps !
« Tu es scientifique ?
- Oui j’ai fait une thèse en biologie cellulaire »
Le 04 avril 2019 à 10:48:12 tintinblagplus a écrit :
quand tu feras plusieurs EMI tu reviendras en parler.
Pas de chance
J'en ai déjà fait une en fait, merci de t'en soucier, et c'est juste une décharge d'hormones dans le cerveau.
Le 04 avril 2019 à 10:48:20 Lineo01 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:44:46 FiddleNueve a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:42:29 FrDeter a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:40:53 FiddleNueve a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:39:07 FrDeter a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:30:04 FiddleNueve a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:29:10 tintinblagplus a écrit :
fièrement inscris sur la listeBien joué khey
n'oublie pas d'inscrire tes proches ( à leur insu même ! ) tant qu'ils le sauront pas et que tu n'as pas de problème de conscience, crois moi tu leur rendras service
N'oublie pas aussi de parler à ton entourage à propos de ce registre !Tu leur rends service en quoi l'ahuri ? Ils sont MORTS, il fallait leur rendre service de leur vivants.
Je parle des proches toujours vivants khey ! que ça soit famille ou amis, n'agis pas tel un abruti khey et lis bien les messages !
Oui j'ai compris, c'est toi qui n'as rien compris.
Le prélèvement des organes se fait à leur mort, donc tu rends aucun service si ils sont MORTS.les CROYANCES et la volonté de CHACUN, un khey avait posté une source, ceux qui voient leur organes prélevés ne se feront pas enterré mais finiront dans une urne à cendres !
Tant qu'ils prennent conscience et valident leurs choix avant leur mort c'est tout ce qui m'importe !Ah merde ça par contre c'est mort , j'ai jamais entendu parler de ça , perso je dois me faire enterrer , source ?
Quelques pages précédentes, 3 avril je pense.
Un khey sur le topic bosse dans les pompes funèbres.
Le 04 avril 2019 à 10:44:55 Dextre140 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:38:39 Cobare a écrit :
Donne moi le lien l'op stp
"consentement présumé"
Ils présument beaucoup sur beaucoup de choses ces fdp
Le 04 avril 2019 à 10:48:35 FiddleNueve a écrit :
Je vais le faire aussi, pas envie qu'on me dépèce, j'aimerais qu'on laisse mon corps tranquilleOublie pas de tout cocher khey, d'après un ami médecin, ils arrêtent les medocs pour les gens qui ont peu de chances de vivre, histoire de profiter de leur organes .
c'est tellement glauque ce domaine, si tu savais ce qui y se passait !
une autre anecdote pour clarifier la situation, ça s'est passé en Israël !
Une médiatisation d'un don d'organe a été faite à un palestinien, tout le monde ne parlait que de ça, mais ça a mit en silence un don d'organe à la femme d'un élu Israélien !
juste pour dire que les priorités sont biaisés ! et tout s'achète dans ce monde, alors protégez vos organes et votre dignité tant qu'il est encore temps !
merci pour ces infos précieuses khey qui me confortent dans mon choix fait y a des années mon corps n'est pas un bien capitalistique
Le 04 avril 2019 à 10:49:02 Dextre140 a écrit :
« Tu es scientifique ?
- Oui j’ai fait une thèse en biologie cellulaire »
Yep! Et c'est maintenant mon métier, la recherche en neurologie.
Données du topic
- Auteur
- Dextre55
- Date de création
- 2 juillet 2018 à 18:18:00
- Nb. messages archivés
- 1745
- Nb. messages JVC
- 1732