Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS
Le 04 avril 2019 à 10:30:04 FiddleNueve a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:29:10 tintinblagplus a écrit :
fièrement inscris sur la listeBien joué khey
n'oublie pas d'inscrire tes proches ( à leur insu même ! ) tant qu'ils le sauront pas et que tu n'as pas de problème de conscience, crois moi tu leur rendras service
N'oublie pas aussi de parler à ton entourage à propos de ce registre !
Tu leur rends service en quoi l'ahuri ? Ils sont MORTS, il fallait leur rendre service de leur vivants.
Le 04 avril 2019 à 10:38:02 Gilder463 a écrit :
donner ses organes a un gauchiste qui milite pour que les enfants puisse choisir leur sexe a l'ecole
Le 04 avril 2019 à 10:37:50 JackDempsey a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:33:42 FiddleNueve a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:32:32 JackDempsey a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?Ca ne paraitrait que justice.
Non.
Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.
En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.
"Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver."
C'est sérieusement la raison ? Vous méritez vraiment la vie pitoyable que vous avez sur ce forum
C'est son choix et je le respecte, personnellement je ne souhaite pas qu'un ennemi des principes que j'ai toujours défendu sur terre, puisse profiter de mes organes et continuent de les combattre !
Donc pour toi quelqu'un qui n'est pas d'origine française est de fait un ennemi de tes principes ?
Wow quelle tristesse d'en arriver la
C'est son choix et faut le respecter
Le 04 avril 2019 à 10:38:28 UglyCharlotte a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:36:01 SeraphinPanlion a écrit :
Ça ne me dérange pas de donner mes organes pour quelqu'un qui refuse de le faire. Quand on est généreux, on l'est pour tout le monde, même les gens qui ne le méritent pas. Je paie aussi la sécurité sociale pour les gens qui vivent n'importe comment et chopent le cancer, quand on veut le bien autour de soi on le fait.voila un qui a compris le principe de solidarité
On m'a déjà dit que j'étais une cuck parce que je continue de payer la secu française en vivant à l'étranger, mais ça me semble normal de participer après avoir été soignée gratos d'un infarctus (et des 1638290 autres fois où j'ai été malade).
Le 04 avril 2019 à 10:37:26 UglyCharlotte a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:35:55 JackDempsey a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:33:01 pseudodisponibl a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?Ca ne paraitrait que justice.
Non.
Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.
En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.
J'suis pas inscrit mais c'est vrai que se dire qu'on peut sauver/vivre à travers un fdp
Genre tu sauves un alcoolo, un camé, un abrutis de la route ou bien un rescapé d'une bagarre de dégénérés de pseudo gangs.
Yes et qu'est-ce qui te dit que tu vaux mieux qu'eux ?
C'est fou quand on analyse les topics le forum est composé de 80% d'inadaptés sociaux ou de puceaux. Pour la plupart des gens c'est vous qui êtes dans les catégories que tu cites
ils n'ont jamais dit qu'ils valaient mieux que telle personne en fait
alors ça serait sympa de comprendre que nous sommes en democratie et qu'on fait ce qu'on veut de notre corps
chacun est libre de penser comme il souhaite aussi
Relis son message :
"J'suis pas inscrit mais c'est vrai que se dire qu'on peut sauver/vivre à travers un fd*"
C'est complètement explicite
Oui oui on peut penser comme on veut, et réciproquement on peut débattre et expliquer pourquoi une manière de pensée semble arriérée.
En l' occurrence quand je vois à quel point les forumeurs sont imbus d'eux même et intransigeant avec autrui alors que la plupart sont des rébus de la société, ça m'amuse de le souligner
Le 04 avril 2019 à 10:39:07 FrDeter a écrit :
n'oublie pas d'inscrire tes proches ( à leur insu même ! ) tant qu'ils le sauront pas et que tu n'as pas de problème de conscience, crois moi tu leur rendras service
N'oublie pas aussi de parler à ton entourage à propos de ce registre !Tu leur rends service en quoi l'ahuri ? Ils sont MORTS, il fallait leur rendre service de leur vivants.
Je parle des proches toujours vivants khey ! que ça soit famille ou amis, n'agis pas tel un abruti khey et lis bien les messages !
Mais ce repaire de frustration est impressionnant
"je ne donnerais pas mes organes à des méchants africains sales"
Le 04 avril 2019 à 10:40:04 Carol-Danvers a écrit :
Inscrit depuis longtemps
Le 04 avril 2019 à 10:40:53 FiddleNueve a écrit :
N'oublie pas aussi de parler à ton entourage à propos de ce registre !Tu leur rends service en quoi l'ahuri ? Ils sont MORTS, il fallait leur rendre service de leur vivants.
Je parle des proches toujours vivants khey ! que ça soit famille ou amis, n'agis pas tel un abruti khey et lis bien les messages !
Oui j'ai compris, c'est toi qui n'as rien compris.
Le prélèvement des organes se fait à leur mort, donc tu rends aucun service si ils sont MORTS.
donner ses organes a un gauchiste qui milite pour que les enfants puisse choisir leur sexe a l'ecole
Bientôt le don d'organe sera obligatoire khey vu la tournure du capitalisme extrémiste dans ce monde ! tout se monneye et tout se recycle, tant que ça leur est profitable c'est triste !!
Le 04 avril 2019 à 10:43:31 FiddleNueve a écrit :
donner ses organes a un gauchiste qui milite pour que les enfants puisse choisir leur sexe a l'ecoleBientôt le don d'organe sera obligatoire khey vu la tournure du capitalisme extrémiste dans ce monde ! tout se monneye et tout se recycle, tant que ça leur est profitable c'est triste !!
ils peuvent toujours essayer mon bon khey mes organes sont déjà pourris et incessibles vous les aurez jamais
Le 04 avril 2019 à 10:42:29 FrDeter a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:40:53 FiddleNueve a écrit :
Oui j'ai compris, c'est toi qui n'as rien compris.
Le prélèvement des organes se fait à leur mort, donc tu rends aucun service si ils sont MORTS.
les CROYANCES et la volonté de CHACUN, un khey avait posté une source, ceux qui voient leur organes prélevés ne se feront pas enterré mais finiront dans une urne à cendres !
Tant qu'ils prennent conscience et valident leurs choix avant leur mort c'est tout ce qui m'importe !
Le 04 avril 2019 à 10:38:39 Cobare a écrit :
Donne moi le lien l'op stp
Le 04 avril 2019 à 10:43:31 Banana-King2 a écrit :
Inscrire à son insu les membres de sa famille bordel
J'ai inscrit mes parents et tant qu'ils ne le savent pas ça roule
Je n'ai aucun "scrupule" ni mauvaise conscience, je sais que je fais ça pour leur biens et j'assume mes responsabilités
Données du topic
- Auteur
- Dextre55
- Date de création
- 2 juillet 2018 à 18:18:00
- Nb. messages archivés
- 1745
- Nb. messages JVC
- 1732