Topic de BlackLexus :

PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI

Prochain épisode à quelle heure ? C'est sur Netflix ? Je veux connaitre la fin de l'histoire !

Le 22 juin 2018 à 16:24:18 Multikiller64 a écrit :
Prochain épisode à quelle heure ? C'est sur Netflix ? Je veux connaitre la fin de l'histoire !

18h30, poussez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png

Le 22 juin 2018 à 16:24:12 BrunoGenebide a écrit :

Le 22 juin 2018 à 16:22:53 BlackLexus a écrit :
-hey "Janette" je voulais savoir...
-boire un verre c'est ça ? Depuis le temps que j'attendais que tu me le propose !! Je commencais a perdre espoir. On fait ça quand celestin?

Réveilles toi mec

-hey Janette je voulais savoir...
- n'en dis pas plus. C'est oui à tout ce que tu veux celestin.

histoire prévisible déjà vue mille fois...

Attention ne pas confondre une fille gentil avec nous ne forcément pas dire qu'on l'intéresse :(

Sa se peut que elle faisait tout ça par gentillesse :(

Apres qui ne tente rien n'a rien :(

Le 22 juin 2018 à 16:27:01 Moshgirl a écrit :

histoire prévisible déjà vue mille fois...

I KNOW

Le 22 juin 2018 à 16:27:10 SergioThanos a écrit :
Attention ne pas confondre une fille gentil avec nous ne forcément pas dire qu'on l'intéresse :(

Sa se peut que elle faisait tout ça par gentillesse :(

Apres qui ne tente rien n'a rien :(

Je retiens la dernière phrase.

l'OP ce masochiste qui annonce lui-même dans son topic qu'il va se prendre un râteau : tu sais, ça fait pas de toi quelqu'un de courageux de prendre l'initiative, ça montre juste à quel point tu es profondément désespéré...

tu me fais trop penser à Jean-Claude Duss : "Fonce, oublié que t'as aucune chance, sur un malentendu, ça peut marcher"... or je veux pas briser tes maigres espoirs, mais non, ça ne marche jamais comme ça...

Et puis on voit bien que t'es légèrement immature, relationnellement parlant : tu as interprété comme étant des signaux favorables de simples marques de gentillesse de sa part... mais c'est en aucun cas de l'affection qu'elle a pour toi... Tu vas plus l’embarrasser qu'autre chose, et toi, te mettre profondément mal à l'aise...

Je bosse jusqu'à minuit les kheys. Donc si à 18h30 c'est "non..." Je devrais travailler avec elle elle jusqu'à 21h et tenir encore 3h avant d'aller pleurer chez moi...

Bordel ça va nous faire le même coup que le khey avec sa lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il y croit en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Franchement le fais pas mec c'est perdu d'avance

Le 22 juin 2018 à 16:30:53 Moshgirl a écrit :
l'OP ce masochiste qui annonce lui-même dans son topic qu'il va se prendre un râteau : tu sais, ça fait pas de toi quelqu'un de courageux de prendre l'initiative, ça montre juste à quel point tu es profondément désespéré...

tu me fais trop penser à Jean-Claude Duss : "Fonce, oublié que t'as aucune chance, sur un malentendu, ça peut marcher"... or je veux pas briser tes maigres espoirs, mais non, ça ne marche jamais comme ça...

Et puis on voit bien que t'es légèrement immature, relationnellement parlant : tu as interprété comme étant des signaux favorables de simples marques de gentillesse de sa part... mais c'est en aucun cas de l'affection qu'elle a pour toi... Tu vas plus l’embarrasser qu'autre chose, et toi, te mettre profondément mal à l'aise...

Oops excuses le blackliste, je viens d'enlever. Mais toi ta vie ne doit pas être joyeuse. Je sais que j'ai des maigres chances mais je sais aussi que qui ne tente rien n'a rien.

Le 22 juin 2018 à 16:31:59 TintinSauceSate a écrit :
Bordel ça va nous faire le même coup que le khey avec sa lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il y croit en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

L'espoir fait vivre. Après chacun sa bêtise hein

tiens nous au courant du râteau directement + bonne CHANCE khey :ok:

Le 22 juin 2018 à 16:33:10 BrunoGenebide a écrit :

Vous êtes déprimant les kheys là

Le 22 juin 2018 à 16:36:22 ParentLess a écrit :
tiens nous au courant du râteau directement + bonne CHANCE khey :ok:

Tu veux que je te tienne au courant du râteau et tu me souhaite bonne chance? Pas compris

Le 22 juin 2018 à 16:36:31 BlackLexus a écrit :

les écoute pas, tu ne la reverras plus, c'est maintenant ou jamais, si tu tentes rien tu vas le regretter et te dire constamment "je suis sûr que j'avais ma chance bordel..."
Au moins là tu seras fixé :ok:

Le 22 juin 2018 à 16:38:16 FacturePortes a écrit :

Le 22 juin 2018 à 16:36:31 BlackLexus a écrit :

les écoute pas, tu ne la reverras plus, c'est maintenant ou jamais, si tu tentes rien tu vas le regretter et te dire constamment "je suis sûr que j'avais ma chance bordel..."
Au moins là tu seras fixé :ok:

Merci khey

Données du topic

Auteur
BlackLexus
Date de création
18 juin 2018 à 03:33:21
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 158