PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI
Le 22 juin 2018 à 16:24:12 BrunoGenebide a écrit :
Le 22 juin 2018 à 16:22:53 BlackLexus a écrit :
-hey "Janette" je voulais savoir...
-boire un verre c'est ça ? Depuis le temps que j'attendais que tu me le propose !! Je commencais a perdre espoir. On fait ça quand celestin?Réveilles toi mec
-hey Janette je voulais savoir...
- n'en dis pas plus. C'est oui à tout ce que tu veux celestin.
Le 22 juin 2018 à 16:24:18 Multikiller64 a écrit :
Prochain épisode à quelle heure ? C'est sur Netflix ? Je veux connaitre la fin de l'histoire !
histoire prévisible déjà vue mille fois...
Attention ne pas confondre une fille gentil avec nous ne forcément pas dire qu'on l'intéresse
Sa se peut que elle faisait tout ça par gentillesse
Apres qui ne tente rien n'a rien
Le 22 juin 2018 à 16:27:01 Moshgirl a écrit :
Le 22 juin 2018 à 16:24:18 Multikiller64 a écrit :
Prochain épisode à quelle heure ? C'est sur Netflix ? Je veux connaitre la fin de l'histoire !histoire prévisible déjà vue mille fois...
I KNOW
Le 22 juin 2018 à 16:27:10 SergioThanos a écrit :
Attention ne pas confondre une fille gentil avec nous ne forcément pas dire qu'on l'intéresseSa se peut que elle faisait tout ça par gentillesse
Apres qui ne tente rien n'a rien
Je retiens la dernière phrase.
l'OP ce masochiste qui annonce lui-même dans son topic qu'il va se prendre un râteau : tu sais, ça fait pas de toi quelqu'un de courageux de prendre l'initiative, ça montre juste à quel point tu es profondément désespéré...
tu me fais trop penser à Jean-Claude Duss : "Fonce, oublié que t'as aucune chance, sur un malentendu, ça peut marcher"... or je veux pas briser tes maigres espoirs, mais non, ça ne marche jamais comme ça...
Et puis on voit bien que t'es légèrement immature, relationnellement parlant : tu as interprété comme étant des signaux favorables de simples marques de gentillesse de sa part... mais c'est en aucun cas de l'affection qu'elle a pour toi... Tu vas plus l’embarrasser qu'autre chose, et toi, te mettre profondément mal à l'aise...
Le 22 juin 2018 à 16:30:53 Moshgirl a écrit :
l'OP ce masochiste qui annonce lui-même dans son topic qu'il va se prendre un râteau : tu sais, ça fait pas de toi quelqu'un de courageux de prendre l'initiative, ça montre juste à quel point tu es profondément désespéré...tu me fais trop penser à Jean-Claude Duss : "Fonce, oublié que t'as aucune chance, sur un malentendu, ça peut marcher"... or je veux pas briser tes maigres espoirs, mais non, ça ne marche jamais comme ça...
Et puis on voit bien que t'es légèrement immature, relationnellement parlant : tu as interprété comme étant des signaux favorables de simples marques de gentillesse de sa part... mais c'est en aucun cas de l'affection qu'elle a pour toi... Tu vas plus l’embarrasser qu'autre chose, et toi, te mettre profondément mal à l'aise...
Oops excuses le blackliste, je viens d'enlever. Mais toi ta vie ne doit pas être joyeuse. Je sais que j'ai des maigres chances mais je sais aussi que qui ne tente rien n'a rien.
Le 22 juin 2018 à 16:33:10 BrunoGenebide a écrit :
Franchement le fais pas mec c'est perdu d'avance
Vous êtes déprimant les kheys là
Le 22 juin 2018 à 16:36:22 ParentLess a écrit :
tiens nous au courant du râteau directement + bonne CHANCE khey
Tu veux que je te tienne au courant du râteau et tu me souhaite bonne chance? Pas compris
Le 22 juin 2018 à 16:36:31 BlackLexus a écrit :
Franchement le fais pas mec c'est perdu d'avanceVous êtes déprimant les kheys là
les écoute pas, tu ne la reverras plus, c'est maintenant ou jamais, si tu tentes rien tu vas le regretter et te dire constamment "je suis sûr que j'avais ma chance bordel..."
Au moins là tu seras fixé
Le 22 juin 2018 à 16:38:16 FacturePortes a écrit :
Le 22 juin 2018 à 16:36:31 BlackLexus a écrit :
Franchement le fais pas mec c'est perdu d'avanceVous êtes déprimant les kheys là
les écoute pas, tu ne la reverras plus, c'est maintenant ou jamais, si tu tentes rien tu vas le regretter et te dire constamment "je suis sûr que j'avais ma chance bordel..."
Au moins là tu seras fixé
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- BlackLexus
- Date de création
- 18 juin 2018 à 03:33:21
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 345