Topic de BlackLexus :

PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI

L'auteur qui répond encore aux messages trois ans après :cimer:
Le temps passe si vite...

Le 15 juin 2019 à 05:42:44 :

[05:27:31] <Lonlie>
T'as pas l'air d'être un homme débile à ta façon d'écrire, et je vais te donc te donner un conseil des plus importants.

Dans la vie, il n'y a pas que le physique. Ok elle te plait, Ok elle est sympa, mais passé outre cela, tu vas te rendre compte dans quelques années que ça ne fait pas tout et même si ça marche au début, ce n'est que de la magie, et c'est éphémère ... Au fil du temps tu verras que vous n'avez pas les mêmes délires, les mêmes hobbits, la même vision des choses ...
Là, pour l'instant t'as crée aucun lien, le seul truc qui existe c'est dans ta tête, et elle, y'a de grande chance qu'elle n'éprouve rien. Même si ça te démange, ne te fais pas. C'est peine perdue d'avance.
Tu ferais mieux de continuer d'étoffer ton expérience en discutant avec les gens, apprendre aussi à bien se connaitre c'est important, et un jour, tu rencontreras la bonne au fil des discussions car vous êtes sur la même longueur d'onde.

L'amour c'est pas la petite boule au ventre, c'est comme les rêves, c'est une partie de notre inconscient qui nous fait croire que ... Fais les choses par logique dans ta vie et ça ne pourra que bien se dérouler tu verras :-)))

Je me suis pris un râteau exactement pour ça. +1

Ce khey là avait raison. A l'époque (et même parfois aujourd'hui) je peux tomber amoureux d'un physique et faire complètement abstraction de ce qu'il y a autour. Heureusement pour moi, rien n'a jamais abouti. Quand je vois ses fréquentations, le fait qu'elle fume, aujourd'hui ça me rebute.

Le 15 avril 2021 à 00:50:19 :
L'auteur qui répond encore aux messages trois ans après :cimer:
Le temps passe si vite...

Pas de quoi rhey. Vraiment un coup de chance en plus. J'avais arrêté le forum un long moment et là j'y jette des coups d'œil rapide faute d'occupations.

Up pour la structure du pavé

Le 15 avril 2021 à 00:54:53 :
Up pour la structure du pavé

Merci kehy mais ça date de 3 ans déjà hein :hap:

Données du topic

Auteur
BlackLexus
Date de création
18 juin 2018 à 03:33:21
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC